Dans un communiqué, TF1 annonce que Nicolas Sarkozy sera l'invité exceptionnel de la chaine le lundi 25 janvier, confirmant des informations d'Europe 1. Soucieux de renouveler l'exercice de l'interview présidentielle, le chef de l'Etat se pliera à un nouvel exercice.
Après un face-à-face avec Laurence Ferrari dans le cadre du journal de 20 Heures, le président de la République participera à une émission spéciale présentée par Jean-Pierre Pernaut. « Nicolas Sarkozy dialoguera avec une dizaine de nos concitoyens et abordera avec eux les principales préoccupations des Français » précise TF1.
Selon Fabien Namias, journaliste politique d'Europe 1, Nicolas Sarkozy souhaite, avec cette émission, faire de la pédagogie au sujet de la sortie de crise et expliquer aux Français que le léger retour de croissance n'est pas synonyme de baisse immédiate du chômage.
Business
TF1 : Nicolas Sarkozy face à Laurence Ferrari, Jean-Pierre Pernaut et un panel de Français
Publié le 14 janvier 2010 à 12:41
Dispositif spécial le lundi 25 janvier.
À propos de
Nicolas Sarkozy
"Nicolas Sarkozy face à un procès politique" : L'Arcom saisie du traitement par CNews de la condamnation de l'ancien président de la République
1 octobre 2025 à 19:48
"Il ne fallait pas poser la question ?" : Accrochage entre Nicolas Sarkozy et Amandine Bégot sur RTL
2 octobre 2023 à 13:49
Nicolas Sarkozy : "Il y a tant de choses qui me font peur, mais pas David Pujadas"
12 décembre 2021 à 12:05
Article sur Nicolas Sarkozy : La SDJ du "Parisien" condamne "fermement" la dépublication
Tous les articles
16 avril 2021 à 17:20
Mots clés