Valérie Benaïm furieuse et terrifiée dans "Touche pas à mon poste"

Partager l'article
Vous lisez:
Valérie Benaïm furieuse et terrifiée dans "Touche pas à mon poste"
Valérie Benaïm tétanisée dans "Touche pas à mon poste" © D8
Une fausse jungle a été recréée près du plateau et l'animatrice y a été confrontée à des serpents et des araignées.

Ambiance jungle hier soir lors d'une séquence de "Touche pas à mon poste". Une pièce proche du plateau avait été aménagée et remplie de serpents et d'araignées afin qu'un chroniqueur y participe à un petit jeu. L'occasion pour un téléspectateur de remporter un cadeau si le défi était relevé. Et ce sont les chroniqueurs eux-mêmes qui ont été appelés à désigner lequel d'entre eux serait envoyé en mission, en expliquant son choix. Et la plupart ont opté pour Valérie Benaïm.

À lire aussi
Après "The Office", Netflix perd les droits d'une série mythique
SVOD
Après "The Office", Netflix perd les droits d'une série mythique
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte puissante avec "Coup de foudre"
Audiences
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte...
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de...

"Faut la punir des conneries qu'elle dit depuis le début de l'émission", s'est justifié Gilles Verdez tandis que Thierry Moreau a avoué son envie de "voir son brushing dans des conditions un peu rudes". "Mais vous êtes tous des connards !", s'est enflammée Valérie Benaïm avant que Jean-Michel Maire ne l'envoie lui aussi dans la jungle. Une véritable punition pour la chroniqueuse, qui a hérité de 1m30 pour retrouver trois serpents en plastique parmi de vrais serpents.

"Ta gueule ! Je vais te démonter, Hanouna !"

Très énervée au moment d'entrer dans la pièce, l'animatrice n'a pas beaucoup apprécié les encouragements venus du plateau. Cyril Hanouna a eu beau lui rappeler qu'elle jouait pour qu'un téléspectateur gagne un ordinateur portable, Valérie Benaïm a avoué très clairement qu'elle s'en moquait. "J'en ai rien à foutre de son ordi, qu'il aille se l'acheter !", a-t-elle lancé, provoquant les rires, les applaudissements, puis les huées du public.

Véronique Genest, invitée de l'émission, s'est ensuite faufilée dans la pièce pour aider Valérie Benaïm à dénicher "au moins un serpent". Poussant des cris, la chroniqueuse a refusé de prendre un vrai serpent et de l'amener sur le plateau. Elle a finalement été aidée par Véronique Genest, tout en continuant à être très cash avec son patron, qui l'encourageait. "Ta gueule !", a-t-elle ainsi hurlé quand Cyril Hanouna lui a rappelé qu'elle jouait pour le téléspectateur. "Je peux pas, il est fou ce type !", a-t-elle poursuivi avant de pousser un énorme cri quand Cyril Hanouna a fait éteindre la lumière de la pièce. "Je vais te démonter, Hanouna !", a-t-elle prévenu. "C'est quand même la première fois qu'elle est naturelle à la télé !", s'est amusé Jean-Luc Lemoine. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
benoit-labat2

Séquence gênante et imbécile pour une fois. Par contre ceux qui disent que c est sur joue on va vous mettre devant vos pires peurs on verra votre réaction !!!



bigtv

Pour des raisons que nous connaitront peut être un jour , cette femme est contrainte et forcée de faire tout ce que lui demande hanouna , elle n'a pas et n'aura jamais le choix et hanouna est contraint et forcé de la garder ds son équipe pour les mêmes raisons ..............et oui ..............



cyril Bourgeois

Elle s'est révélée la Valoche, après tout, elle n'est pas si lisse que ça ou alors elle en a plein le cul des conneries que lui fait faire son ami et patron Hanouna
Mais le pauvre téléspectateur qui se fait traiter de con et qui n'a rien demandé, désolé la peur n'excuse pas tout , même si on sait très bien que cela était écrit en grande partie
Après tout ce n'est que de la télé



Nina Ritchie

je parlais du néant sur les chaine tnt et non les grandes chaines historiques ! la plupart des chaines tnt propose des " éniemes "rediffusions de séries américaines ou des émissions de telé réalité ...



Nina Ritchie

chacun ses gouts ! ce qui m étonne c est le néant total des autres chaines de la tnt ...



Dante

Peut-être parce que je n'ai insulté personne. Dire qu'il existe du communautarisme n'est pas répréhensible. Désolé.



justafox

je ne comprends même pas comment après un tel commentaire votre compte peut encore être actif.



tonyk

Comme on a pu être étonné que les séries ultra bas de gamme d'AB passionnent quelques millions de gamins ! Que plusieurs millions de personnes se retrouvent bloqués sur M6 au début des années 2000 pour mater un truc totalement vide d'intérêt et de sens...Etc etc...



Dante

Donc on ferme les yeux et on se dit que tout est normal. très peu pour moi.



alca47

Que ce soit vrai ou pas importe peu, c'est votre remarque qui est "malvenue"



Dante

Prouvez le contraire.



Valentin (2)

Alors là pour une fois je suis d'accord avec la majorité des commentaires ici, c'était archi-nul, en plus la pauvre Benaïm qui est obligée d'aller chercher des serpents en plastique pour un jeu débile, heureusement que Véronique Genest était là parce que sinon, comme Hanouna l'a dit il aurait pu faire ça encore longtemps..



Nina Ritchie

j etais mdr ! elle a peté 1 cable ! pour les haters encore 1 fois la télecommande ça existe



mmalicorne

L avantage du jeu télé c est justement de ne pas devoir l acheter, le jeu c est bien tpmp qui le lance et pas le téléspectateur qui appelle de lui même.



chrisarmona

C'était la minute antisémite du jour ...



chrisarmona

perso, je ne compte pas sur un jeu télé pour m'acheter un ordi.



alca47

Je n'ai pas regardé l'emission, pas plus que la vidéo, c'est dire l'intérêt que je porte à ce programme...
Par contre je trouve que mettre un humain face à ces phobies...
Valérie, à son sentiment, jouait juste sa vie sur ce coup. Cela en valait-il la peine pour fare gagner un gadget à un spectateur ?



Sébastien Koweit

Je ne vois pas le rapport. Si on vous mettez devant l'une de vos phobies pour faire gagner un prix a un inconnu, je pense que vous réagiriez pareil.

Riche ou pauvre, si tu as peur des serpents, tu as peur des serpents.



mamie molette

Mon Dieu... qu'il est bien loin le TPMP de France 4...



oursin1

exactement le genre de truc que je ne supporte pas dans cette émission ! et qu'on ne retrouve heureusement pas à la radio. On en parlait sur l'info des audiences.
Et je suis désolé de voir qu'ici on s'en prend à Valérie Benaîm (et je ne parle pas du post immonde de dante). J'aurais sûrement été aussi grossier si on m'avait fait faire cette connerie au milieu de serpents et araignées.
bref grotesque séquence pour moi !



Calypso Lothario

Bon, après lecture des commentaires, je pense qu'encore une fois, je ne suis pas comme vous... J'ai trouvé cette séquence très drôle, montée ou pas. Qui n'a jamais été énervé au point de sortir des grossièretés?
Bref, haters gonna hate....



Dante

Elle doit sa présence à son nom de famille, comme beaucoup dans ce milieu.



Patperrus

Je n'ai jamais compris la présence de cette dame à cette émission ... comment cela s'explique-t-il ? Elle a des parts dans le business ? ... un vieux dossier sur Hanouna ? ... et depuis cette séquence comment cela fait-il qu'elle reste ? Cette personne ne génère aucune sympathie, ne fait preuve d'aucun esprit ... et par dessus le marché se comporte de manière très ordurière ... que le téléspectateur injurié lui balance en travers du visage son cadeau ...



romainl

C'est plus facile de jouer avec les phobies...
De plus son égo la pousse déjà à être exhibe en s'affichant sur nos écrans TV quotidiennement, elle n'a donc besoin d'une sextape pour assouvir ce besoin d'être vue par le plus grand nombre !

tonyk

+ un lavage de bouche avec du savon, façon "Ma Dalton" :)



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Titans" : Le tournage interrompu après le décès d'un technicien lors d'une cascade
Séries
"Titans" : Le tournage interrompu après le décès d'un technicien lors d'une...
Droits de Roland-Garros : Après son appel d'offres, la Fédération estime les propositions insuffisantes
Sport
Droits de Roland-Garros : Après son appel d'offres, la Fédération estime les...
"Clem" : Une saison 10 pour la série familiale de TF1
Séries
"Clem" : Une saison 10 pour la série familiale de TF1
Sénégal/Algérie : TMC diffusera la finale de la Coupe d'Afrique des nations ce soir
Sport
Sénégal/Algérie : TMC diffusera la finale de la Coupe d'Afrique des nations ce...
"Un jour, un générique" : "Y'a que la vérité qui compte"
TV
"Un jour, un générique" : "Y'a que la vérité qui compte"
"Mieux vaut tard que jamais" : Castaldi, Laffont, Lavil et Drevet partent en road trip pour France 3 dès ce soir
Programme TV
"Mieux vaut tard que jamais" : Castaldi, Laffont, Lavil et Drevet partent en road...
Vidéos Puremedias