Alors qu'on a l'habitude de voir les utilisateurs de smartphones se battre pour mettre en avant l'iPhone ou le Blackberry, l'agence de publicité Seedwell a décidé de parodier la célèbre chanson de Michael Jackson, "Beat It", mais en actualisant le titre puisque cette fois-ci, il n'est plus question de se battre mais de twitter !
En effet, dans la vidéo, on peut voir deux bandes rivales s'affronter par l'intermédiaire de leurs outils : des iPads et des iPhones. Ni couteaux, ni armes à feu donc, mais bien des gadgets tactiles de la marque Apple.
Dans le rôle de Michael Jackson, on retrouve Peter Furia, leader du groupe "Pantless Knight", qui s'amuse à danser et parodier le Roi de la Pop à la sauce Twitter. Dans les paroles de la chanson, Justin Bieber est évidemment une cible parfaite puisqu'il est question de "battre Justin Bieber" en twittant un maximum. On peut même apercevoir un clin d'œil à la polémique qui avait surgi sur Twitter concernant le fait d'envoyer le jeune chanteur en concert en Corée du Nord.
Ozap vous propose de regarder la vidéo "Tweet it" :
Et pour le plaisir, voici la version originale de "Beat it" :
TV
"C'est exceptionnel" : "Des trains pas comme les autres" avec Philippe Gougler...