Vif accrochage entre Yassine Belattar et Laurence Sailliet dans "Balance ton post !"

Partager l'article
Vous lisez:
Vif accrochage entre Yassine Belattar et Laurence Sailliet dans "Balance ton post !"
Vif accrochage dans "Balance ton post !" entre Yasinne Belattar et Laurence Sailliet. © C8
L'humoriste était hier soir l'invité fil rouge de l'émission de C8.

Elle a refusé ses excuses. Hier soir, dans "Balance ton post !" sur C8, Cyril Hanouna a reçu l'humoriste controversé Yassine Belattar. Tout au long de l'émission, les chroniqueurs du programme ont interrogé l'invité sur les différentes polémiques le concernant. Parmi les pensionnaires de "BTP", l'ex-porte-parole des Républicains Laurence Sailliet s'est vivement accrochée avec celui qui est également animateur d'un podcast sur Deezer.

À lire aussi
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
Politique
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique de Canal+
TV
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique...

"Je vais vous dire quelque chose madame rose bonbon"

L'ancienne femme politique a questionné Yassine Belattar au sujet d'un tweet de l'humoriste, écrit à la fin de l'année 2019, concernant la journaliste Zineb El Rhazoui. "J'ai écrit 'Inch Allah, t'es plus là dans l'espace médiatique'. Point !", a lancé l'invité. "Arrêtez de toujours cliver les gens ! Les musulmans, les pas musulmans. C'est dingue. Vous êtes raciste !", a réagi Laurence Sailliet. "Je vais vous dire quelque chose, Madame rose bonbon", a répondu le comique en référence à la couleur de la tenue de son interlocutrice, sous les rires de certains membres du public.

"Je ne me souviens plus de son nom", s'est justifié Yassine Belattar. "En plus, vous êtes tellement médiocre... J'avais une faible opinion de vous, mais là, avec cette première remarque, vous avez tout clôturé. Je vous laissais un petit espace en me disant que vous étiez peut-être un mec un peu plus structuré. Mais vous êtes une espèce de macho méprisant pour les femmes", a lâché Laurence Sailliet. Et d'ajouter : "Je m'en fous de l'avis de Yassine Belattar sur ma tenue !"

"En France, les femmes, elles parlent !"

Alors que la chroniqueuse souhaitait poursuivre son intervention, elle a été coupée par l'invité de l'émission. "On peut parler, oui ? Je suis une femme, excusez-moi, en rose, mais je peux parler quand même ! Parce que vous voyez, en France, les femmes, elles parlent ! C'est insupportable ! Depuis le début, vous clivez", a enchaîné l'ancien visage des Républicains. "Moi, je viens. Je suis le punching-ball de toutes les questions", a glissé Yassine Belattar.

Plus tard dans "Balance ton post !", le comique a tenu à présenter ses excuses à sa chroniqueuse pour l'avoir qualifié de "Madame rose bonbon". "Je suis vraiment désolé si vous l'avez mal pris. C'était du domaine de la vanne. Je ne veux pas que vous soyez obnubilée par le fait que je fasse une blague", a déclaré Yassine Belattar. "Non, ce n'était pas une vanne. Vous avez sorti quelque chose naturellement. C'est très méprisant. Je n'accepte pas vos excuses", lui a-t-elle répondu. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
vincetv

Par contre vous ne mettez bizarrement pas l'extrait tout aussi honteux et vomitif avec ses propos racistes et haineux contre Jean Messiha ! Etrange une fois de plus de masquer le vrai visage de quelqu'un en mettant un autre extrait et en prenant soin de ne pas entacher son image dans l'article. Vous rendez vous compte de ses propos et du personnage ?? C'est devenu grave de faire de la pub pour des gens comme lui !



isambeau

Il faudrait spécifier, humoriste arabe, ce qui supposerait qu'il peut faire rire quelques arabes.



isambeau

Un français aurait seulement dit, Madame.



Yvonne Pras

Quand je disais qu'on pouvait compter sur "Hanouna and Co"pour avoir encore des tas de clashs et des buzz, cette année........



arno2marcq

Ben oui, lol. Moi ça m'a fait marrer en tout cas. Même si assez méprisant j'en conviens. C'est le problème des tenues flashys, on peut facilement se moquer. Il aurait pu dire (encore plus méprisant), Madame Stabilo rose ;-)



Arnaud

Faudrait savoir elle est Charlie ou pas Laurence Sailliet?

C'est quand ça l'arrange quoi...



Pierre-olivier Guyot

Le gars qui est très pointilleux avec autrui ferait bien de faire attention quand il parle à quelqu'un. Humoriste? Si on veut



La Sardine

Yassine Belattar c'est le nouveau Zemmour : on l'invite pour ses outrances pour ne pas dire sa connerie.



hepar

L'émission était tellement désagréable à regarder. Un débat gênant sur "êtes vous toujours Charlie" avec un Cyril Hanouna de parti pris, laissant peu de place à ceux qui défendaient le "oui".
Je ne parle même pas de son agressivité envers ses propres chroniqueurs, pour défendre son ami Yassine Belattar. Un débat de sourd et clownesque entre Jean Messiah et Yassine Belattar. Rose Ameziane a osé expliquer qu'effectivement, le débat avait été mauvais, elle s'est attirée les foudres d'un Cyril autoritaire.



Jon75

C'est ce qui se passe, j'ai vu l'émission, c'était un pamphlet inaudible, le summum a été la venue de Jean Messiah, moqué dans un tweet par rapport à sa tête, qui m'a fait un peu sourire. Néanmoins, c'était exécrable le dialogue malgré des choses concrètes à travers les questions de certains chroniqueurs.



Jon75

La soirée à propos de Balance ton Post était médiocre, entre De Fontenay qui déraille sur le "Je ne suis pas Charlie" et les Unes se moquant de Hanouna, le thème des 5 ans après la tuerie des 12 victimes aurait pu être plus compréhensible. Le summum a été l'autre partie qui a duré presque plus de 2 heures autour de Belattar, presque inaudible à cause Naulleau et de Sailliet, puis de Messiha ( peu représentatif du RN, à mon sens). C'était parti en vrille, les questions ont été inaudibles, la majorité des chroniqueurs ont été silencieux, malgré la bonne humeur de Belattar qu'on a pas clairement entendu, avec Hanouna qui essaie d'éteindre l'incendie. Raquel Garrido a été insupportable. La fin a été bien mauvaise, l'autre partie à propos de Carlos Ghosn n'a pas été abordé.



Jon75

Elle était hors-sujet, surtout que Jean Messiha, l'invité surprise de Belattar, a ulcéré une partie du public, à propos de antisémitisme entre extrême-gauche et extrême-droite.



Jon75

Il a dit tout dépend de l'interprétation, je le constate, Cyril Hanouna a dit de ne pas perdre trop au sérieux, car le terme "Inch'allah" évoque une référence à la religion mais constitue une source de confusion pour certain comme avec Naulleau.



Jon75

Oui, Belattar a salué son courage et son sang-froid et sa carrière au CSA, en retour de ce qu'elle dit par rapport au débat face à Zemmour. Puis, elle a ironisé à propos d'un éventuel dîner avec Marine Le Pen. Je précise que je ne défend pas ce monsieur, néanmoins, le débat qui a eu lieu, était décevant sur CNews, malgré la bienveillance de Praud. Kelly est correcte lors des débats en semaine entre Zemmour et un invité, où c'est courtois et non dans le buzz.



Jon75

Il a expliqué qu'elle devait plus être là de la scène médiatique, et a balancé (un peu le thème de l'mission) que Zineb El Rhazaoui serait licencié de Charlie Hebdo avant son départ. qu'elle n'est pas si innocente que cela.



Jon75

C'est du second degré, il avait fait la même blague à Christine Kelly, elle a pris bien la blague. C'est sarcastique, mais il me semble que Kelly office l'émission avec la présence Zemmour, c'était bref l'explication.



colosse

Tu parles antisémitisme, CRIF, Israël Hanouna te emet vite en place
A quel moment? Quelle séquence? Justement Hanouna ne dit rien quand elle en parle chaque semaine alors que c'est clairement hors sujet



Jon75

Néanmoins, on n'a pu entendre sa version des faits, malgré une explication inaudible et perturbuée par Eric Naulleau et Laurence Sailliet, exécrable, les gens ont été déçu sur Twitter.



caline27 35

Drôle ???



caline27 35

et pour vous ,je voudrais savoir ce que vous pensez ?que veut-il dire pour vous?



Nesse

Pour vous.



arno2marcq

"Madame Rose bonbon", c'est méprisant c'est clair mais assez drôle j'avoue.



caline27 35

mauvaise foi quand tu nous tiens !Pas besoin d'écrire le mot ,il y a la suggestion .



Nesse

Je ne voit pas le mot "mort" dans ce tweet



caline27 35

aussi surprise que vous!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Poldark" : Chérie 25 enchaîne avec la saison 2 dès ce soir
Programme TV
"Poldark" : Chérie 25 enchaîne avec la saison 2 dès ce soir
"Bambi" va avoir le droit à son remake
Cinéma
"Bambi" va avoir le droit à son remake
Euro 2020 : TF1 diffusera le match d'ouverture, la finale sur M6
Sport
Euro 2020 : TF1 diffusera le match d'ouverture, la finale sur M6
Audiences access 20h : L'info de TF1 en forme, "Un si grand soleil" devant "Scènes de ménages"
Audiences
Audiences access 20h : L'info de TF1 en forme, "Un si grand soleil" devant "Scènes...
Audiences access 19h : Nagui large leader, "DNA" faible, record pour "Chasseurs d'appart'"
Audiences
Audiences access 19h : Nagui large leader, "DNA" faible, record pour "Chasseurs...
Audiences : "Diversion" leader devant "NCIS" en hausse, "Caïn" au plus bas, Arte et C8 au million
Audiences
Audiences : "Diversion" leader devant "NCIS" en hausse, "Caïn" au plus bas, Arte...
Vidéos Puremedias