Yseult ("Nouvelle Star 2014") : "J'avais l'impression d'être Lady Gaga"

Partager l'article
Vous lisez:
Yseult ("Nouvelle Star 2014") : "J'avais l'impression d'être Lady Gaga"
Yseult, lors de la finale de "Nouvelle Star" le 20 février 2014.
Yseult, lors de la finale de "Nouvelle Star" le 20 février 2014. © D8
Elle était indéniablement la favorite du jury mais hier soir, Yseult s'est inclinée face à Mathieu dans "Nouvelle Star" sur D8. Aujourd'hui, la candidate revient sur son parcours, les critiques, et le soutien de Sinclair.

Pas un seul rouge ! Cette saison, Yseult est devenue la toute première candidate de l'histoire de "Nouvelle Star" à ne décrocher que des bleus de la part du jury, seul le public lui ayant offert un rouge. Au fil des semaines, la jeune femme a pris de l'assurance mais a finalement dû s'incliner face à Mathieu, grand gagnant de cette dixième saison. Aujourd'hui, Yseult revient pour puremedias.com sur son parcours, son prime d'hier soir, le soutien peut-être trop important des jurés et le comportement "ridicule" de ceux qui l'ont critiquée sur les réseaux sociaux.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Propos recueillis par Charles Decant.

Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Ca va très, très bien ! On est au taquet ! Malgré les heures de sommeil... !

Comment tu as vécu cette finale, Mathieu a parlé d'un prime éprouvant...
Moi je l'ai vraiment bien vécue, parce que je me préparais à cette finale-là, et je me préparais déjà à sortir au prime précédent, donc je l'ai vécue sereinement.

C'est étonnant : tu es la favorite avec Mathieu depuis le tout début mais tu te voyais déjà partir la semaine dernière ?
Je suis hyper défaitiste donc je me voyais partir toutes les semaines ! Mais c'était pour me préparer à sortir à tout moment, pour éviter de partir en pleurant, et pour relativiser un peu tout ça. En plus, j'ai le sentiment qu'il n'y a pas un mais deux gagnants.

"Je voulais faire des prestations beaucoup plus remarquées que les autres"

Tu as vécu la compétition semaine par semaine, prestation par prestation ?
Oui, parce que, comme je le disais, je suis très défaitiste, donc je n'aime pas me projeter. Et en plus, je voulais vraiment vivre le moment présent sans penser au résultat. Sinon j'allais stresser, faire des prestations assez médiocres, et moi, ce que je voulais, c'était vraiment marquer mon coup et faire des prestations beaucoup plus remarquées que les autres.

Parlons de tes prestations, alors ! Comment tu as choisi le titre de London Grammar que tu as chanté en premier hier ?
J'ai choisi cette chanson parce que je me suis prêtée au jeu de l'émission, j'ai chanté énormément de chansons, je me suis vraiment amusée sur plein de choses. Mon but, c'était vraiment de montrer au public que je n'ai pas du tout peur de faire tout type de chansons, mais que le but principal, c'était de mettre mon empreinte. En revanche, pour la finale, j'ai vraiment imposé à la production le fait que je ne voulais strictement pas faire des chansons avec des prouesses vocales, mais faire quelque chose de nouveau, montrer pour la première et la dernière fois mon univers. Montrer aux gens ce que je chante dans ma chambre, quand je ne suis pas sur un prime. Et London Grammar, ça fait partie de moi. J'adore les chansons un peu électro-pop, pop indie, et c'est vers ça que je vais me tourner.

C'était la première fois que tu montrais ton univers hier ? Tu n'y es pas parvenue avant ?
Ce qu'on a vu avant, c'est ma signature vocale, et ma capacité à m'adapter, à chanter ces chansons et à les faire miennes. Montrer que je chante du Brel, mais comme si c'était moi qui l'avais écrite. J'ai essayé de rafraîchir les choses. Et à la finale, on m'a vraiment vue moi.

"Je pense que les gens ont été choqués"

Comme tu étais un peu défaitiste, tu ne t'attendais pas forcément à aller en finale... Malgré tout, tu n'as pas souhaité présenter un titre qui te ressemblait vraiment avant hier soir ?
Je n'ai pas voulu le faire plus tôt parce que je voulais marquer le coup, et surtout impressionner les gens à la fin, pour qu'ils voient que ma voix est assez différente selon les types de chansons. Je pense qu'ils ont été choqués, et c'était pour marquer mon coup, me faire remarquer.

C'était un peu risqué, du coup, puisque les gens ont appris à te connaître et t'ont aimée sur des titres qui ne te ressemblaient pas, et finalement tu leur montres qui tu es vraiment en finale...
C'était un risque oui, mais au fil des semaines, quand les gens me voyaient chanter, ils voyaient aussi ma personnalité. Katy Perry, ce n'est pas mon délire, mais je l'ai chanté à ma façon. C'était mon truc. A chaque fois, c'était "à la Yseult".

Après London Grammar, tu as enchaîné avec "Je suis malade", un monument de la chanson française. Tu en avais déjà repris d'autres, du coup, ça ne te faisait plus peur ?
Ca ne me faisait plus peur parce que je m'amuse à les rafraîchir, à leur donner quelque chose de nouveau, à les interpréter avec ma signature et mon truc à moi. Et puis j'aime bien faire découvrir des grands classiques à des gens de mon âge. Faire découvrir des artistes français comme Benjamin Biolay, il y a beaucoup de gens qui l'ont découvert grâce à moi, et c'est vraiment cool.

"Je pense que mon parcours est vraiment sans faute"

"Feeling Good" version Muse, c'est aussi une chanson qui t'allait bien ?
Oui, c'était aussi une chanson avec laquelle je voulais montrer que même si je proposais des chansons plus douces, je n'oubliais pas le côté force, qui m'a aussi permis d'arriver jusque-là. Et je pense que mon parcours est vraiment sans faute parce que j'ai montré aux gens que, quand on est artiste, il faut se mouiller, il faut prendre des risques, il faut chanter toutes les chansons, il ne faut pas dire qu'il y a un style plus difficile ou un meilleur que l'autre. Il faut trouver la façon de se l'approprier et je l'ai fait.

Tu as terminé en apothéose sur du Sia, c'était aussi une chanson qui te tenait particulièrement à coeur ?
Oui, parce que c'est une chanson que j'ai choisie, comme les autres, mais parce qu'elle correspond vraiment à mes influences, et je suis vraiment fière d'avoir pu tirer ma révérence sur Sia. C'était vraiment un très, très bon moment.

Tout au long de l'aventure, tu as généré des réactions très vives, tu n'as pas laissé indifférent. D'un côté il y avait des gens qui t'adoraient, de l'autre des gens qui te détestaient... Tu l'as compris ?
C'est assez marrant parce que j'avais l'impression d'être Lady Gaga ! Quand elle a commencé, c'était chaud pour elle, elle s'en est pris plein la figure et puis au fond, elle cartonne. Si demain je sors un album et qu'il fait la même chose... Bah ouais, pourquoi pas ! Après, je me dis que je me suis vraiment démarquée des autres, c'est vraiment ce que je voulais. Qu'on m'aime ou qu'on ne m'aime pas, ce n'est pas grave. Mais les gens qui disent que je ne fais pas d'effort pour m'approprier les chansons, ce n'est pas très fair play. C'est de la mauvaise foi.

"J'ai voulu prouver à mes détracteurs qu'ils étaient ridicules"

Tu étais anonyme il y a quelques mois, tu as une notoriété aujourd'hui, tout le monde a un avis sur toi... Est-ce que, à un moment, ça a eu un impact sur ta façon d'envisager la compétition, de choisir tes titres... ? Est-ce que tu as voulu prouver quelques choses à tes détracteurs ?
Je n'ai surtout pas voulu prouver quelque chose aux gens qui ne m'aiment pas. J'ai surtout voulu leur prouver qu'ils étaient ridicules en faisant des interprétations justes et beaucoup plus marquantes que leur petit chouchou. Je n'ai pas voulu leur répondre comme eux me parlaient, avec leur violence, avec leurs insultes. Je voulais leur montrer qu'ils étaient assez ridicules face à mes bleus et face à mes interprétations.

Il y a quelques semaines, Sinclair t'a dit "Il y a toi et les autres". C'est un sacré compliment, mais en même temps, ce n'est pas forcément facile à recevoir... Tu crois que ça a pu jouer contre toi ?
J'ai beaucoup aimé ce commentaire-là. Il ne faut pas se moquer du jury. Moi si je vois quelqu'un qui se démarque beaucoup plus que les autres, il ne faut pas se voiler la face, je lui dis. Mais le public n'était pas vraiment fair play, ils ont eu du mal à avoir du recul entre le jury et moi, donc j'ai eu un amas de gens qui voulaient me voir partir. Ils ne voulaient pas me voir gagnante, pas en finale, pas en demi-finale... C'est leur problème. S'ils avaient voté contre moi, ils auraient été ridicules. J'aime bien ce mot, ridicule. C'est vraiment fort ! Les commentaires du jury, je les ai bien aimés du début jusqu'à la fin, et je ne vois pas pourquoi ils auraient dû se voiler la face et ne pas dire ce qu'ils pensent.

"J'ai tourné la page The Voice, elle n'a jamais commencé"

Ce n'est pas étonnant que tu aies aimé tes commentaires, tu es la première candidate de l'histoire du programme à n'avoir eu que des bleus... ! Il n'y a jamais eu un moment où tu t'es dit "Bon, sur ce coup-là, ils auraient peut-être pu me mettre un rouge", ça aurait mis un terme aux critiques quant au soutien excessif du jury...
Je suis hyper défaitiste donc en fait, même après "Ne me quitte pas", dont on a dit que c'était une de mes meilleures prestations, je me suis dit qu'il y avait eu des problèmes, des faussetés, alors qu'il n'y avait rien du tout ! Je suis comme ça tout le temps, je suis super dure avec moi-même, super perfectionniste. Donc sur chaque prestation, je n'aurais pas été surprise par un rouge !

Tu as révélé il y a peu que tu avais tenté "The Voice". Cette expérience t'a apporté quelque chose pour "Nouvelle Star", le fait que personne ne se soit retourné... ?
Ca ne m'a pas vraiment apporté quelque chose. J'ai tourné cette page, j'en ai commencé une autre avec "Nouvelle Star". Ca m'a vraiment permis de me découvrir, j'ai vu que j'arrivais à faire des chansons avec des prouesses vocales assez impressionnantes, et je me suis même impressionnée moi-même sur "Lettre à France". C'est une page terminée, elle n'a même jamais commencé. On ne m'a pas ouvert la porte là-bas, on me l'a ouverte à "Nouvelle Star", donc je suis très, très contente d'avoir tenté ma chance.

Hier, dans "Nouvelle Star, ça continue", Mathieu a dit que tu avais déjà beaucoup de projets. Tu peux nous en dire plus ?
C'est une surprise mais je vais juste dire que j'ai énormément de propositions. Maintenant, c'est à moi de faire le bon choix !

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
nei

Les commentaires que je lis ici sont plutôt du genre "elle est grosse" et "elle se la pète", je ne vois pas grand chose sur ses prestations, qui personnellement, comme le jury, j'ai trouvé impressionnantes. Au final je suis content qu'elle n'ait pas gagné, elle aura peut être plus de temps et de liberté pour sortir un beau projet personnel. Je pense sincèrement qu'elle a un énorme talent.

Je n'ai rien contre Mathieu, il a une bonne voix, un très bon accent quand il chante en anglais, mais je préférais ses prestations du début de saison, il est devenu trop caricatural avec la confiance en lui, son côté "fou chantant" toujours joyeux m'exaspere un peu quand même. Je n'imagine pas du tout ce qu'il va faire comme musique après l'émission. Mais je me trompe peut-être !

A part Julien Doré, je n'écoute personne sorti de Nouvelle Star, et je ne vote pas, mais je trouve quand même que c'est le meilleurs télé crochet actuel.



manuuu

Oui, je suis bien d'accord pour dire que la nuance n'est pas du ressort de tous.

Ce qui est intéressant avec ton commentaire, c'est qu'il montre que tu ne parles pas pour la défaite d'Yseult mais en réaction de la victoire de Mathieu. Les commentaires non insultants à l'égard d'Yseult estiment juste que ce n'est pas une artiste accomplie... tout comme la plupart des autres candidats de Nouvelle Star, y compris Mathieu qui remportait mes faveurs pour la créativité de son univers. Mais qui, comme Yseult, ne sortira pas du lot s'il ne continue pas à travailler durement.

L'absence d'humilité dans les réponses de cette interview est assez sidérante mais tu préfères l'ignorer plutôt que d'essayer d'en comprendre les raisons. Yseult a dit à plusieurs reprises qu'elle ne se sentait pas très bien dans sa peau ; cela se ressent très nettement ici au travers de son besoin d'affirmer que ses prestations étaient parfaites et qu'aucune mise en question ne devait être réalisée ("mon parcours est vraiment sans faute" - wow !). C'est d'autant plus dommage que, quel que soit le talent d'un artiste, c'est précisément la qualité de remise en question de son univers qui va parvenir à le faire progresser, qui va le faire évoluer, etc. L'échec est la mère d'un succès comme on dit...

Même si je trouve ça anormal, j'arrive à envisager qu'un tel aplomb (j'oserai même dire surplomb...) puisse tomber sur la tête de quelques stars planétaires... mais au sortir d'un tel télé-crochet français, vraiment ? Y a de quoi s'inquiéter parce que ça ne me fait pas vraiment plaisir qu'une jeune artiste qui a eu des bons comme des mauvais passages démarre dans le milieu de cette manière, elle risque de se prendre des trucs d'une violence inouïe si elle ne parvient pas à prendre du recul.



nei

Ce qui est drôle est le raccourcis que vous faites de mes propos pour y trouver ce que vous voulez, comme dans ceux d'Yseult, il y a un vrai problème de compréhension du français dans ces forums, c'est triste...



manuuu

C'est vrai qu'avec Soan, c'est la France un peu réac qui avait voté... Drôle.



iicvèy

"j'ai le sentiment qu'il n'y a pas un mais deux gagnants."

"Je pense que mon parcours est vraiment sans faute"
Ca va le boulard......



dantecristo

Faut-il toujours avoir l'esprit à se croire petit. Avoir de l'estime pour soi même est déjà le commencement des grandes réalisations. Elle est en compétition et il est normal qu'elle ait un moral de gagnante. D'autres restent chez eux dans leur canapés à se dire qu'ils auraient pu aussi être "grands" avec des si...



zaouz

Taisez-vous demoiselle, moins d'ego et plus de modestie.
Allez chanter dans le métro, confrontez-vous à un vrai public. Ce ne sont pas des bleus de compromis que vous obtiendrez mais des fruits périmés.
On reparle de votre "ascension" dans un an : Yseult : connait pas !!



zoubida

C'est impressionnant : si on la critique on est raciste. Donc, oh comme elle merveilleuse. Une chanteuse comme jamais entendu. Je propose qu'on l'envoie sur mars. Vu la longueur du trajet, elle aura le temps de se perfectionner et de nous laisser un epu au calme.



mat76

Pour Mathieu, sa voix était maîtrisé que cela soit en français, anglais......

Pour Trénet un choix vieille France réac du vrai n'importe quoi!!! Donc ne chantons plus Edith Piaf par exemple!

"la caricature facile"? c'est vraiment sérieux ce que vous dites?

Vous citez Amel Bent......franchement une mauvaise chanteuse et ce qu'elle chante n'est pas terrible du tout....ce n'est que mon avis bien sûr!!

Camélia Jordana a eu un joli succès il me semble bien!

J'ai l'impression que c'est vous qui faites une fixette c'est la couleur de peau!!!

C'est vrai que Yseult a une jolie voix mais Mathieu savait chanter sur beaucoup d'autres registres et une meilleure maîtrise vocale et en plus être musicien!



liincoln

Eh ben dis donc ! Alors là, je dis chapeau !
Je n'espérais pas pouvoir lire un jour un commentaire de cette qualité, qui relève le niveau très pauvre des autres posts.
Je n'avais pas de grand favori dans ce télécrochet, mais c'est toujours agréable de lire des réflexions intelligentes, à l'oposé des autres incroyablement puériles. Je suis toujours surprise de voir des internautes faire preuve de si peu de hauteur dans leur raisonnement, malgré, pour certains, leur niveau d'études ou CSP.
Malheureusement le pays est à leur image et le plonge vers le bas.
Merci à vous et aux autres, très trop minoritaires, de garder une intelligence dans les débats et de savoir ce que "réflexion", "critique" signifient.
C'est dommage que l'on entende que les autres vociférer et manquer de raisonnement.



nei

Elle a clairement plus de talent et de personnalité que les autres candidats de cette saison de NS, j'ai un peu l'impression que les gens lui en veulent de ne pas chanter du RnB ou de la musique "de noire", et comme ils n'arrivent pas à la ranger dans une case, ils l'attaquent sur tout et n'importe quoi. Je ne vois pas de "melon" dans cette interview, on lui pose des questions et elle essaie d'y répondre le plus sincèrement possible, du haut de ses 19 ans, avec son ressenti, et pas comme quelqu'un qui répond ce que les gens ont envie d'entendre, il n'y a pas d'hypocrisie dans son discours, ni de formatage, et je trouve qu'elle a bien la tête sur les épaules. Je pense qu'elle aura une belle carrière, si elle s'entoure de gens comme Biolay, ça lui ferait du bien d'ailleurs d'écrire enfin pour une chanteuse avec une personnalité et une voix, plutôt que pour des actrices ou chuchotteuses de salon, ou Alexandre Beaupain. Je pense que Yseult à une vrai place à prendre, un vrai lien entre la chanson bobo française, l'indé anglaise, le tout saupoudré d'influences africaines dans la voix, quand elle s'énerve, quelque chose qui n'existe pas dans la chanson française actuelle.

Des Mathieu il y en a 10 dans chaque court de théâtre, avec les même mimiques un peu ridicule, qui surjouent parce qu'ils sont incapables de faire passer l'émotion autrement. J'ai trouvé certaines de ses prestations marrantes, mais ce n'est pas un chanteur crédible, il est loin des Christophe Willem ou Julien Doré, et personnellement je trouve qu'il avait beaucoup plus le melon qu'Yseult, un peu comme Alvaro, en étant un peu dédaigneux avec les avis du jury, qui l'ont quand même mis là, qui le critique pour le faire évoluer, comme des profs, parce qu'eux ils connaissent ce métier. Il est quand même arrivé avec son propre surnom... Pour moi Mathieu était le choix vielle France un peu réac, une sorte de Charles Trenet pas vraiment moderne, bien blanc, bien lisse. J'ai connu le publique de Nouvelle Star plus original, ils ont voté pour la caricature facile, un peu comme avec Soan, plutôt que pour les Amel Bent, Camélia Jordana ou Yseult.

Bref, je n'avais pas prévu d'écrire un roman, on verra bien ce que ça donnera, mais j'ai hâte d'entendre le première album de la demoiselle.



fred-fredouille2

Une bonne choriste. Ça gueule fort !



Guy

C'est sur ce genre de forum qu'on voit l'intelligence des FRANCAIS ! Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas son univers qu'il faut la descendre au plus au point comme vous le faites bien ! Bientôt vous allez monter un groupe anti Yseult aussi non ? Il faut savoir reconnaître la voix qu'elle a, et ce n'est pas parce qu'elle se compare à Gaga ou qu'elle mentionne le fait qu'elle était contente de ses prestations qu'il faut lui reprocher un manque de modestie. Ca voudrait donc dire qu'elle aurait du à chaque fois être déçu d'elle, de ses performances et de son univers ? Je ne lui jette pas des fleurs bien qu'elle a tout le mérite, mais face à son adversaire il n'y a pas photo elle a marqué les moeurs.



bigtv

Ok , merci pour tout , bye ............................next ..............



janak

on n'en a pas tant que ca de vrais chanteurs en France... mais si des le depart vous les cassez comme vous le faites avec Yseult..; pas etonnant qu'il n'y en ait pas plus que ca.. Yseult n'a pas la grosse tete, elle est juste contente d'elle, à juste raison d'ailleurs... C'est une vraie artiste, et, dans toute cette mediocrite qui touche la france dans bcp de domaines, "Elle fait du bien" avec beaucoup de presence et une vraie personnalite, elle n'a aucune raison de se sousestimer... Pour les mediocres, je comprend qu'elle vous fasse reagir.... cela dit mathieu etait tres bien aussi, juste une personnalite dfferente..



gil

stop quand je vois que quelqu'un a un avis sur elle alors qu'il n'a pas vu l'émission.Il est prudent de se faire soigner monsieur.Je termine ici pour toujours mon intervention sur ce cite.



Pierre Roberto

whaou quel humour



Pierre Roberto

peut être dans le message qui a été modéré?
En même temps je ne sais même pas qui elle est



floozyz

C'est vrai qu'avec Mathieu, on avait parfois l'impression qu'il faisait une animation en centre aéré.



baudouin-de-pompignan2

Propos racistes? J'ai pas l'impression d'avoir lu des "propos racistes" sur cet interview. Mais si tu évoques ce mot, peut-être que c'est toi qui y a pensé en premier?



baudouin-de-pompignan2

Bonsoir l'ami,
As-tu eu le temps d'aller m'acheter mes plaquettes de chocolat? Je suis impatient de gouter à ce délicieux breuvage ovomaltine qu'on ne vend que dans tes contrées...
Dépêche-toi, j'ai faim! ;-)



ringardw

lady caca plutôt

http://www.horreursmusicales.f...



Brigitte

Vous avez la mémoire courte Ozap..Yseult n'est pas vraiment la seule à n'avoir eu que des bleus, Christophe Willem n'a eu qu'un rouge mis et annoncé par Marianne James comme pour "rire" et lui montrer ce que ça faisait d'en avoir un !! On peut donc considérer qu'il n'a eu que des bleus



laeti

quelle prétentieuse !!!



manuuu

Yseult, ce n'est pas parce qu'on n'est pas sensible à ton univers qu'on a forcément tort ou bien qu'on est raciste. Concrètement, tu chantes bien mais tu ne fais pas vibrer tout le monde. Il y a beaucoup de connerie dans les commentaires de certains qui ne t'aiment pas mais ne fait pas non plus d'amalgames... Là, au lieu de sortir la tête haute de l'aventure, tu t'enfonces dans leur piège.

Mais je trouve encore plus hallucinant que l'encadrement pro autour de toi ne t'aie pas préparé à ce genre d'épreuves et d'interviews. Balancer autant de "moi je", de "perfection", être à ce point sûr que tu as réalisé des performances irréprochables, alors même que tu te dis perfectionniste... c'est que t'as un léger soucis d'équilibre dans ta définition de perfectionnisme. Au lieu de prouver ton humilité, tu te montres vraiment arrogante, y compris avec le public qui, comme moi, pouvait aimer certaines de tes prestations comme en trouver d'autres très anodines... ce qui est arrivé à tous les candidats.

On voit bien que t'as un soucis avec ta propre image, que t'es pas forcément bien dans ta peau, et que t'as la rage de vivre (et ça, c'est bien, ça peut se transformer positivement !) mais tout ce que tu fait dans cette interview, c'est un peu de cracher dans la soupe et de nous cracher au visage.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
TV
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir sur TF1
Programme TV
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir...
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
Justice
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission française
SVOD
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission...
Vidéos Puremedias