Zapping : Mathilde, qui a défié Nicolas Bedos, de retour dans "Au Field de la nuit"

Partager l'article
Vous lisez:
Zapping : Mathilde, qui a défié Nicolas Bedos, de retour dans "Au Field de la nuit"
La jeune étudiante qui avait fait le "buzz" en apostrophant Nicolas Bedos lors de l'émission "Au Field de la nuit" est revenue en tant que chroniqueuse dans l'émission de TF1 lundi soir.

Elle avait déclaré ne pas vouloir faire de télé... elle n'a pas tenu sa promesse bien longtemps. Mathilde Warnier, la jeune étudiante qui avait défié Nicolas Bedos sur le plateau de "Au Field de la nuit" le 14 novembre dernier, est revenue dans l'émission de Michel Field lundi soir en tant que chroniqueuse. Pour ses débuts, elle a présenté un livre de Christophe Ono-dit-Biot et Enki Bilal, "Ciels d'orage" (Ed. Flammarion).

À lire aussi
"On s'est fait jeter" : Thierry Lhermitte annonce que son projet de film sur Derrick est mort
Video
"On s'est fait jeter" : Thierry Lhermitte annonce que son projet de film sur...
"Ce putain de gouvernement ne fait rien" : Stouf fond en larmes chez Cauet en parlant du harcèlement scolaire
Video
"Ce putain de gouvernement ne fait rien" : Stouf fond en larmes chez Cauet en...
"TPMP" : Un journaliste de CNews se confie sur son agression par des "Black Blocs"
Video
"TPMP" : Un journaliste de CNews se confie sur son agression par des "Black Blocs"
"Les fact checkers sont les crottes de la démocratie" : André Bercoff dérape lors d'une conférence covidosceptique
Video
"Les fact checkers sont les crottes de la démocratie" : André Bercoff dérape lors...

Des débuts difficiles

Si elle s'était montrée très à l'aise lors de sa première apparition en tant que membre du public, ses débuts comme chroniqueuse en plateau n'ont pas été des plus évidents. Mathilde Warnier est en effet apparue quelque peu fébrile pour nous présenter cet ouvrage. Sûrement stressée par l'exercice et se sachant attendue après la vague médiatique qui avait suivi sa première apparition dans l'émission, elle a buté sur certains mots : "C'est, oui, Enki Bilal le dit très bien, il fuit ce monde qui est chaotique pour créer son propre 'cadeau'" au lieu de "son propre chaos".

"Tu es une connasse !"

Mathilde Warnier avait séduit les téléspectateurs le 14 novembre dernier. Présente en tant que membre du public dans "Au Field de la nuit" sur TF1, elle avait alors pris la parole et défié l'invité Nicolas Bedos : "J'ai lu votre préface et je me suis dit, tiens, il excuse absolument tout (...) Donc je suis pas mal déçue. Et au final, je n'ai plus rien à vous dire, vraiment..." Ce à quoi l'humoriste avait répondu : "Tu as une belle gueule mais tu es une connasse, (...) mets ton micro dans le cul et fous le camp !". Ce moment rare en télévision avait été repris par de nombreux médias.

Très sollicitée après cette prestation remarquée, elle avait pourtant avoué dans l'émission "C à vous" sur France 5 ne pas avoir envie de faire de la télévision, "pas maintenant" avait-elle précisé. Le feuilleton médiatique s'était poursuivi encore avec des rumeurs sur sa relation avec Nicolas Bedos. Invité sur le plateau de "Salut les Terriens !", l'émission de Canal +, Bedos avait ironisé en déclarant : "Bien sûr que nous sommes ensemble (...) c'est quelqu'un qui fait partie de ma vie, c'est tout".

l'info en continu
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu panda" du sommet du classement français ?
Cinéma
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu...
"Je suis virée du plateau..." : Pascal Praud obligé d'interrompre son interview avec Marion Maréchal en direct sur CNews en raison de d'équité du temps de parole
TV
"Je suis virée du plateau..." : Pascal Praud obligé d'interrompre son interview...
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La productrice de la série avec Lola Dewaere réagit aux ressemblances avec l'autre série de TF1
Séries
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La...
"Secret Story 2024" : Le premier secret (déjà) découvert par les candidats
TV
"Secret Story 2024" : Le premier secret (déjà) découvert par les candidats
"Ce cas ne peut qu'émouvoir" : Des auditeurs offrent 45.000 euros à une femme surendettée dans "Les auditeurs ont la parole" d'Eric Brunet sur RTL
Radio
"Ce cas ne peut qu'émouvoir" : Des auditeurs offrent 45.000 euros à une femme...
Jacques Vendroux, Pierre de Vilno, Elisabeth Assayag : Europe 1 aménage sa grille des programmes entre 18h et 22h
Radio
Jacques Vendroux, Pierre de Vilno, Elisabeth Assayag : Europe 1 aménage sa grille...