"L'amour est dans le pré" : Sophia Aram se paye Karine Le Marchand sur France Inter

Partager l'article
Vous lisez:
"L'amour est dans le pré" : Sophia Aram se paye Karine Le Marchand sur France Inter
Sophia Aram se paye Karine Le Marchand © France Inter
L'humoriste a ironisé sur les propos tenus par Karine Le Marchand à propos des candidats de son émission de dating.

A 20h50, M6 proposera la diffusion de la deuxième partie des portraits de la douzième saison de son émission de dating agricole, "L'amour est dans le pré", présentée par Karine Le Marchand. Ce matin, pour son billet hebdomadaire sur France Inter, l'humoriste Sophia Aram n'a pas mâché ses mots pour ironiser sur l'émission de M6 et son animatrice phare.

À lire aussi
"Prenez un Xanax !" : Violemment attaqué par Christine Angot, Jérémy Ferrari réplique
TV
"Prenez un Xanax !" : Violemment attaqué par Christine Angot, Jérémy Ferrari...
"David Pujadas, vous me choquez !" : Échange très tendu autour de l'islam sur LCI
TV
"David Pujadas, vous me choquez !" : Échange très tendu autour de l'islam sur LCI
Thomas Sotto parle pour la première fois de son handicap dans "L'Instant M"
TV
Thomas Sotto parle pour la première fois de son handicap dans "L'Instant M"

"Si en plus, ils sont puceaux"

Revenant sur des propos de Karine Le Marchand sur le nouveau cast de l'émission, l'humoriste s'est amusée à paraphraser l'animatrice de M6, présentée comme "star de la télé-ruralité" : "Pas d'études, des accidentés de la vie avec des deuils, des dépressions, des AVC et surtout des dents en mauvais état. Ça va être génial !," lance-t-elle avant d'ajouter, feignant un enthousiasme débordant, "si en plus, ils sont puceaux ou s'ils n'ont pas baisé depuis 25 ans, ça va être for-mi-dable".

"Dans 'L'amour est dans le pré', les candidats, faut qu'ils en veuillent, faut qu'ils aient vraiment la dalle, poursuit Sophia Aram. Ce qu'on recherche, c'est des situations vraiment désespérées, des types au bout du rouleau, des accidentés de la vie, un peu comme Jean-Pierre quoi". Une référence au décès de Jean-Pierre Le Guelvout, candidat de la saison 5 de l'émission, qui s'est donné la mort en décembre dernier.

"Personne ne mérite d'avoir une Karine Le Marchand pour lui rendre hommage"

L'humoriste en profite alors pour clore son billet en ironisant vertement sur les quelques mots prononcés par Karine Le Marchand en hommage au candidat disparu. Au micro d'Europe 1, l'animatrice de M6 avait notamment confié garder un souvenir amusé de Jean-Pierre, qui conduisait son tracteur en imitant le bruit du moteur comme un enfant. "Je ne sais pas si c'est du cynisme, du mépris ou tout simplement de la bêtise mais ce que je sais, c'est que personne ne mérite d'avoir une Karine Le Marchand pour lui rendre hommage" lâche-t-elle, acerbe, provoquant notamment l'amusement de Patrick Cohen. puremedias.com vous propose de revoir cette chronique.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
M6 : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza re-signent... jusqu'en 2020 !
Karine Le Marchand (TV Notes 2017) : "Je pense rester sur M6 au moins jusqu'en 2020"
Karine Le Marchand : "'L'amour est dans le pré' c'est l'anti Tinder !"
"Une ambition intime" de retour avec des artistes la saison prochaine sur M6
Voir toute l'actualité sur Karine Le Marchand
Autour de Karine Le Marchand
  • Maïtena Biraben
  • Véronique Mounier
  • David Mora
  • L'amour est dans le pré - Saison 6
  • L'amour est dans le pré - Saison 5
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
eviradnus

aram n'est ni utile, ni intéressante, juste une persifleuse prévisible de plus



point virgule

Les agriculteurs ne sont pas comme ça. C est assez caricatural comme discours. Au lieu de dire qui a tort ou raison. On n oublie vite la pression la solitude de certains pour s en sortir... enfin bref. Chaque humain peut etre laid moche puceau ormis les agriculteurs. Ils nous aide a manger et beaucoup se font avaler par un système.



norbertgabriel

On peut quand même se poser la question, dans une année d'élection présidentielle, sur le bien fondé d'une émission de pipolade avec des candidats futurs présidents.. A la limite, on va nous rendre sympathique un type qui aime les chatons, en occultant qu'il est raciste, misogyne; mais tellement gentil avec son chat... Un peu comme Giscard et son accordéon tellement peuple, qui trouvait normal de donner à chacun de ses enfants mineurs un Smic comme argent de poche... Vous voyez le décalage entre l'image et la réalité.
(et Giscard n'est pas le pire président qu'on ait eu)



point virgule

Je ne vois pas pourquoi impliquer jean pierre le guelvout dans ce debat stérile à mon sens juste parce que Karine lemarchand n a pas la carte politique et puis flûte les émissions politiques sont gonflantes. Elle a apporté un zeste de fraîcheur. De toute facon ce n est.pas ambition intime qui décide de mon vote et aucune autre emission d ailleurs
Ps la famille de jean pierre le guelvout essaie de sauver la ferme.



AB77

+1000

Y a pas plus bobo que Tiktak :)



bigtv

Rien a voir , caché derrière son soi disant humour , cette nana est une donneuse de leçons qui d'ailleurs n'a jamais voulu rire des " déboires de sa mère" ( comme c'est bizarre) alors qu'elle devrait faire profil bas qd il s'agit de commenter l'actualité
Le jour ou elle nous fera une chronique humoristique sur sa mère abusant de sans papier , la peut être je reverrais mon opinion sur elle , parce que dénoncer et rire des attitudes , des escroqueries des autres ( qui peuvent être aussi père , mère de qqu'un , ou autre lien de parenté ...) c'est bien mais tellement facile et venant de sa part je n'ai aucune envie d'en rire ...........



Greengan

Aussi caricaturale l'une que l'autre...



norbertgabriel

Bon eh bien dans le même ordre d'idée, il faut mettre au ban de la société tous ceux qui ont un mouton noir dans la famille, selon la fable de La Fontaine, le loup et l'agneau... Comme d'ailleurs 20 siècles après, les juifs sont les tueurs du Christ...



norbertgabriel

C'est vrai que parler des ploucs en termes de "moches sales et puceaux" n'est pas du tout pathétique .. pour faire le buzz... Précisons que c'est Karine Le Marchand qui en a parlé comme ça ..



norbertgabriel

Pourquoi Karine Le Marchand parle de " ses paysans " en termes de "moches sales et puceaux"?? Pour se venger de quoi ? Pour écouter la daube méchante de cette émission, je ne risque pas de m'y pencher..



norbertgabriel

C'est quand même étonnant que personne ne réponde sur les déclarations pour le moins douteuses de Karine Le Marchand, l'une après le suicide d'un de ses invités, l'autre sur les "moches sales et puceaux".. ça pose quand même une vrai problème sur le regard qu'elle pose sur le monde paysan...



Tif Tif

Une ratée idiote devrait plutôt faire profil bas au lieu de cracher son venin sur ceux qui réussissent et font de l audience ... entre elle et sa mère ça fait 2 belles connasses !!! C est pathétique de voir jusqu où une certaine ratée est prête à aller juste pour essayer de faire le buzz ...pauvre fille !!!



Xperia23

Assez étrange. A croire qu'on n'a pas le droit de faire des émissions avec des politiques sans être journaliste du sérail. A moins que ca soit la relative neutralité envers Lepen ou les bonnes audiences qui attisent cette jalousie. Depuis c'est le déluge, Aram qui fait 2 gag la ciblant personnellement (à chaque fois en utilisant judicieusement les agriculteurs pour régler ses comptes), Cohen, de Villers, même Barthes (hypocrite car il a bien recu KLM dans Quotidien). Un peu pathétique d'écouter ca sur du service public.



Alexis Morell Carrington Colby

Elle sait se révolter pour les vrais problèmes sociétaux, Sophia Aram... Et prendre des cibles de choix.
A moins qu'elle ne veuille coûte que coûte se payer Karine Lemarchand, après avoir voulu la sermonner ce WE sur le tacle que l'animatrice avait mis à Mazarine Pingeot.
Etrangeté des "coïncidences...
Vivement qu'elle s'attaque à Dorothée.
Jusqu'à preuve du contraire.



bigtv

C'est dingue effectivement , il a fallut cette émission pour qu'elle soit traité de tous les noms d'oiseaux par tous ,alors qu'avant elle ne dérangeait personne , curieux .....



bigtv

Elle existe encore elle , la petite peste du PAF, jalouse certainement des audiences de Karine , et au fait est ce que sa mère est toujours en prison ou pas pour avoir abuser financièrement de pauvres réfugies ??



rabatjoie-tv

Pourquoi elle est méchante Sophia Aram ?? Pour se venger de ce qu'elle s'est pris y a quelques années ?? Ou un divorce en cours et un besoin de se défouler ?
Déjà que je connais pas la fréquence de France Inter mais clairement pour écouter de la daube méchante comme çà je risque pas de m'y pencher



Nina Ritchie

C'est quand meme bizarre tout ce déferlement contre Karine LE Marchand depuis son émission " ambition intime " ...elle est devenue une cible facile ...



norbertgabriel

Bienveillance? Vous êtes sûr??

""KLM disant avoir trouvé de vrais agriculteurs parce que moches puceaux sales""



norbertgabriel

C'est autant un billet d'humeur que d'humour, comme tous les billets de cet ordre à cette heure là... Comme ce que fait François Morel le vendredi..



paul28

Quelle grosse conne celle là, on en parle de son ENORME BIDE avec jusqu'ici tout va mal en 2013 ?



Baudouin

J'ai un autre titre possible pour la matinale d'inter : "Ce petit monde de l'entre-soi".

Pas mal non ?



Baudouin

Le problème avec cette bande d'Inter, c'est qu'ils s'imaginent qu'ils détiennent les clés du bon goût et que seuls eux, peuvent se permettre telle ou telle remarque acerbe qui ressemble plus à de la méchanceté gratuite et aigrie qu'à de l'humour.

Après tes flops télévisuels ma Sophia, je la ramènerais moins sur une consœur pour laquelle les téléspectateurs s'identifient davantage que toi...



arlouf

Pas sûr que s'être mis à dos tous les chantres de la gauche moralisatrice ne lui soit préjudiciable.



Alexdu89

Quelqu'un en a quelque chose à faire de ce que cette "humoriste" puisse Bien penser ? C'est passionnant cet entre-soi..
J'espère que KLM lui répondra, ça sera certainement plus drôle..



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Danse avec les stars" 2017, épisode 6 : Karine Ferri de retour, le résumé du prime en direct
TV
"Danse avec les stars" 2017, épisode 6 : Karine Ferri de retour, le résumé du...
Laurence Boccolini : "J'aimerais que 'Money Drop' revienne"
TV
Laurence Boccolini : "J'aimerais que 'Money Drop' revienne"
"Canon à merde" : "L'Express" répond au billet cinglant de Jean-Luc Mélenchon
Presse
"Canon à merde" : "L'Express" répond au billet cinglant de Jean-Luc Mélenchon
"Demain nous appartient" : TF1 commande 60 nouveaux épisodes
Séries
"Demain nous appartient" : TF1 commande 60 nouveaux épisodes
Audiences : Nouveau record pour "Affaire conclue" avec Sophie Davant
TV
Audiences : Nouveau record pour "Affaire conclue" avec Sophie Davant
Audiences : "Pas de ça entre nous" avec Arthur confirme sur TF1
TV
Audiences : "Pas de ça entre nous" avec Arthur confirme sur TF1
Ce soir que regardez-vous ?
76
Votes
Danse avec les stars
Je regarde
69
Votes
Meurtres à Sarlat
Je regarde
49
Votes
21
Votes
NCIS : Los Angeles
Je regarde
7
Votes
Echappées belles
Je regarde
6
Votes
Les secrets du Parthénon
Je regarde
5
Votes
Stéphane Guillon :...
Je regarde
1
Votes
Deepwater
Je regarde
1
Votes
Les Simpson
Je regarde
0
Votes
Columbo
Je regarde
0
Votes
Chroniques criminelles
Je regarde
0
Votes
Une famille formidable
Je regarde
0
Votes
Seuls à la maison
Je regarde
0
Votes
Ses raisons d'être :...
Je regarde
0
Votes
Barbie : Héroïne de...
Je regarde