Audiences : "Envoyé spécial" leader devant "No Limit", "Le Transporteur" en baisse, "Nouvelle Star" stable

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Envoyé spécial" leader devant "No Limit", "Le Transporteur" en baisse, "Nouvelle Star" stable
Les audiences de la soirée du jeudi 8 janvier 2014.
ENVOYE SPECIAL 5 121 000 téléspectateurs
MAGAZINE
20.7%
NO LIMIT 4 207 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
16.9%
LE TRANSPORTEUR - LA SERIE 2 433 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
9%
THOMAS CROWN 1 492 000 téléspectateurs
FILM
5.9%
NOUVELLE STAR 1 098 000 téléspectateurs
JEU
4.8%

Jeudi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec un numéro de son magazine "Envoyé spécial", présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly. Proposée en direct entre 21h20 et 22h40, et consacrée à l'attentat au siège de "Charlie Hebdo", mercredi matin, qui a fait 12 morts et plusieurs blessés, l'émission a intéressé 5,1 millions de téléspectateurs, soit 21,3% du public, selon Médiamétrie.

À lire aussi
"T'es quoi, toi ?" : Daniel Riolo et Christophe Dugarry manquent d'en venir aux mains sur RMC (màj)
Sport
"T'es quoi, toi ?" : Daniel Riolo et Christophe Dugarry manquent d'en venir aux...
"13 Heures" : Quand Leïla Kaddour se laisse surprendre par le direct
TV
"13 Heures" : Quand Leïla Kaddour se laisse surprendre par le direct
"C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine décontenancée par les conseils d'hygiène intime d'un invité
TV
"C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine décontenancée par les conseils d'hygiène...

"No Limit" de retour en sensible baisse, "Le Transporteur" perd 800.000 téléspectateurs

TF1 suit avec le lancement de la saison 3 de la série française "No Limit", emmenée par Vincent Elbaz. Les deux épisodes ont réuni 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne entre 21h25 et 23h30, à la suite d'une édition spéciale du JT, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 17,7% sur les individus de quatre ans et plus. Ce lancement est donc en sensible baisse par rapport à celui de la saison 2 qui, en novembre 2013, avait réuni 5,5 millions de fidèles (23% du public) sur ses deux premiers épisodes.

M6 est troisième avec la suite de la saison 2 de sa série "Le Transporteur", portée par Chris Vance et François Berléand. Les deux épisodes inédits - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont séduit 2,2 millions de fidèles. La part de marché atteint 8,9% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Le Transporteur" perd 800.000 téléspectateurs et 3,4 points de PDA.

"Nouvelle Star" se maintient

France 3 est au pied du podium avec sa soirée cinéma du jeudi. Le film d'aventure américain en rediffusion "Thomas Crown", de John McTiernan avec Pierce Brosnan et Rene Russo, a ainsi réuni 1,5 million de personnes, soit 5,9% du public de quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, D8 domine avec la fin de l'étape du théâtre de la saison 11 de "Nouvelle Star" qui a attiré 1,1 million de téléspectateurs (4,8% de PDA). Sur une semaine, le télé-crochet produit par FremantleMedia France gagne 0,2 point de PDA mais reste stable en nombre de téléspectateurs.

ARRETE-MOI SI TU PEUX ! 966 000 téléspectateurs
FILM
4.1%
COMME UN CHEF 883 000 téléspectateurs
FILM
3.4%
VAN HELSING 577 000 téléspectateurs
FILM
2.4%
EN TERRITOIRE ENNEMI 513 000 téléspectateurs
FILM
2%
LA GRANDE LIBRAIRIE 479 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.8%
SERIAL NOCEURS 397 000 téléspectateurs
FILM
1.6%
BROADCHURCH 397 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.5%
LE JOUR DE VERITE 346 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.3%
LES MISERABLES (JOSEE DAYAN) 233 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.9%
MARY A TOUT PRIX 187 000 téléspectateurs
FILM
0.8%
DR HOUSE 168 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.6%
RAY 132 000 téléspectateurs
FILM
0.6%
LES MYSTERES CLIMATIQUES 142 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
0.5%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Baudouin de Pompignan

Appelons un chat... un chat. Puisque tu parles de Jean Le Bon, je vois juste une personne pessimiste mais je ne crois pas qu'il soit dans l'insulte permanente comme quelques uns ici qui sévissent en dépit de toutes règles de déontologie, de bienséance ou de respect de l'autre.
Tu n'es bien évidemment pas visé mais je m'étonne tout de même que ce soient systématiquement certains ici qui soient les têtes de turc quand d'autres bénéficient d'une clémence limite dérangeante.
Tu m'avoueras que c'est curieux non ?!?



sam23

ce qui est révoltant ce sont les commentaires haineux, comme le faisait la personne à qui je répondais (qui m'avait interpellé le premier). la haine anti-droite ? il y en avait quand la droite était au pouvoir. discuter, bien sûr, mais chacun doit laisser ses reflexes sectaires à la porte. ma charité est bien ordonnée, je ne suis le porte parole de personne sur le site et il m'arrive de reprendre des commentaires outranciers de n'importe quel bord.



l-oeil-de-moscou2

Mon matou adoré, n'oublie pas que tu parles à un gaulliste convaincu, pas à un militant nationaliste bête et méchant.
Aurais-tu succombé au climat simpliste ambiant ?
Auras-tu perdu tout sens de la nuance ?
Ah non, j'oubliais, cela fait longtemps que tu es comme ça !



Baudouin de Pompignan

L'humour ? Cet état d'esprit que tu ne connais pas !



nic

euh pas trop non justement tf1 est tres largement sorti de sa crise où elle se faisait battre à chaque evenement là tf1 ecrase totalement la concurrence on va voir les audiences des 12h dantenne de ce vendredi si ça se poursuit



Baudouin de Pompignan

Et si on évoquait AUSSI ceux qui, sur ce site, ont une haine immense pour la droite, oubliant toutes règles d'objectivité ? C'est amusant car on en parle moins. Les Charlie57 qui insulte à tout va tel un cerveau malade, les Mat76 qui vient nous faire la morale à chacun de nos commentaires mais qui accuse les autres de jouer à la Police, les téléradio et ses amalgames puants.
Charité bien ordonnée commence par soi-même et j'aimerais que ces esprits dérangés soient autant montrés du doigt que ceux qui donnent leur avis dans les plus strictes règles de bienséance !



Baudouin de Pompignan

Franchement vous êtes d'un pathétique!
Et ce sont les autres donneurs de leçons ? C'est bien connu, chacun voit midi à sa porte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Baudouin de Pompignan

Et toi, pourquoi tu juges tous ceux qui ne pensent pas comme toi en venant leur faire la morale à chacun de leurs commentaires ???



Baudouin de Pompignan

Il faut dire que de ton côté, ton amour immodéré et ton objectivité à l'égard de la droite sont là pour remettre un peu d'équilibre dans tous ces commentaires si subjectifs qui pullulent sur la toile.
Et puis, heureusement que tu es là pour nous donner, à chacune de tes interventions si lucides, ton éclairage détaillé et ton avis de Grand Sage.
N'oublions pas que nous nous comportons, nous gens de droite, comme des donneurs de leçons mais Dieu merci, tu viens nous le rappeler à chacun de nos commentaires et nous replacer ainsi dans le droit chemin.
Tu es si utile à ce forum...



mat76

Et oui en France on peut être de gauche, de droite, d'extrême gauche, d'extrême droite, apolitique.......où est le mal?

Mais on voit bien que dans vos commentaires vous avez la haine de la gauche c'est clair et net!



mat76

"honnêtes citoyens"....vous avez de l'humour.....



mat76

Franchement vous êtes d'un pathétique!
En parlant de faux cul...vous en être la première preuve!!!

C'est sûr que les partis d'extrême droite (que vous défendez) ont toujours été pour la liberté d'expression...avec des preuves dans différents pays telle que la Russie, la hongrie......
Au moins en France vous pouvez parler librement.........



mat76

Pourquoi vous parlez toujours d'angélisme??
Alors que là c'est l'unité nationale, un rassemblement silencieux avec des gens de toutes origines.



mmalicorne

Toujours des solutions, perso mà tablette me permet le screen écran avec un chromecast sinon un câble Hdmi de ton pc vers la télé :)



arnaud392

comme si ils pouvaient pas nous offrir des pubs dans une actualité chargée comme celle-ci...



arnaud392

ah oui c'est pas bête ça !
Les 3 pages de pub pour une émission de divertissement c'est souvent quand elle finit plus tard (vers 23H30) donc ça expliquerai ceci



arnaud392

C'est pas une mauvaise idée, mais bon j'étais assez pressé de retrouver cette série que je trouve excellente. Et puis bon pour le replay il faut juste avoir le temps et y penser, en sachant que sur Numéricable MyTF1 n'est pas dispo, donc je suis obligé d'utiliser le PC...



jurucane

Le Pen en manif ? Super idée. Je propose qu'elle défile en brandissant la caricature pour laquelle elle a trainé Ruquier en justice parce qu'il l'aurait honteusement diffusée dans son émission. Et après elle parle de liberté d'expression (les journalistes du Petit Journal vont bien se marrer). Et alors quand elle nous sort le discours ne pas faire l'amalgame musulmans/extremistes.... No comment ! Plus faux cul tu meurs.



l-oeil-de-moscou2

Ah, mais je ne généralise pas. Je dis juste que je vois un bon paquet d'hypocrites qui sont en train de se revendiquer de l'esprit Charlie Hebdo alors qu'ils s'en moquaient complètement il y a encore trois jours. Sans parler de ce grand catéchisme médiatique avec tous ces jolis "Je suis Charlie" portés en bandoulière - c'est tellement facile de porter ce badge maintenant que la tempête est passée.
Je me gargarise aussi devant les tentatives de récupération d'une grande partie de la gauche, laquelle a encore et toujours une vision à géométrie variable de la liberté d'expression. Et dire que le bal des faux culs ne fait que commencer.



sam23

contrairement à toi je ne généralise pas.



l-oeil-de-moscou2

"Moi ce que je retiens c'est effectivement la bêtise de personnes comme Dray ou Hidalgo qui politisent déjà la marche de dimanche."

"Est ce de la récupération ? Non, de la solidarité."

Joli paradoxe.



sam23

tu t'égares complètement. Il y a un consensus autour de la liberté d'expression c'est différent. Beaucoup de personnes l'expriment dans les médias. Je n'étais pas abonné à Charlie Hebdo et je suis pourtant extrêmement choqué depuis 2 jours mais j'ai acheté le dernier numéro comme j'achèterai le suivant. Est ce de la récupération ? Non, de la solidarité.



sam23

tellement ridicule... votre haine atteint un niveau gravissime et vous fait tenir des commentaires absolument inadmissibles.



sam23

mais vous êtes beaucoup trop sectaire. Vous avez une telle haine de la gauche, que vous la voyez partout. Moi ce que je retiens c'est effectivement la bêtise de personnes comme Dray ou Hidalgo qui politisent déjà la marche de dimanche.



sam23

Mais justement la manifestation doit être apolitique. Et ton exemple est incompréhensible. Le problème va au delà du fn et même au delà de Chalie Hebdo, il s'agit de la défense de principes et de valeurs. Qui s'y retrouve doit aller marcher.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Audiences : BFMTV et Public Sénat boostées par l'audition d'Alexandre Benalla au Sénat
Audiences
Audiences : BFMTV et Public Sénat boostées par l'audition d'Alexandre Benalla au...
Audiences radio Île-de-France : France Inter devant RTL, Franceinfo et RMC en hausse, NRJ en forte baisse
Audiences
Audiences radio Île-de-France : France Inter devant RTL, Franceinfo et RMC en...
RGPD : La CNIL inflige une amende record à Google
Internet
RGPD : La CNIL inflige une amende record à Google
Marlène Schiappa va co-animer "Balance ton post" avec Cyril Hanouna vendredi
TV
Marlène Schiappa va co-animer "Balance ton post" avec Cyril Hanouna vendredi
Audiences : Bon bilan pour la saison 1 de "Infidèle", une saison 2 sur les rails ?
TV
Audiences : Bon bilan pour la saison 1 de "Infidèle", une saison 2 sur les rails ?
Audiences access 20h : "C'est Canteloup" en forme, "Quotidien" devant "TPMP"
Audiences
Audiences access 20h : "C'est Canteloup" en forme, "Quotidien" devant "TPMP"
Vidéos Puremedias