Daphné Bürki

Actualité Daphné Bürki

  1. 02/01/2014 News 25 L'année médias 2013 vue par... Daphné Burki
    La série "L'année médias vue par...", que puremedias.com vous a proposée pendant toutes les fêtes de fin d'année, prend fin avec les réponses de Daphné Burki, la Miss Médias de Canal+.
  2. 25/09/2013 News 25 Daphné Bürki : "Le téléspectateur voulait retrouver une émission médias le week-end sur Canal+"
    Désormais à la tête de la nouvelle émission médias de Canal+, "Le Tube", Daphné Bürki se confie à puremedias.com sur sa rentrée télé et son année au "Grand Journal".
  3. 20/08/2013 News 12 Daphné Bürki présentera "Le Tube", la nouvelle émission média de Canal+
    A partir de la rentrée, Daphné Bürki présentera, tous les samedis midi, "Le Tube", un nouveau magazine sur l'actualité des médias.
  4. 28/06/2013 News 22 Daphné Bürki décroche le samedi sur Canal+
    Cela devait être Ali Baddou, ce sera finalement Daphné Bürki qui aura une émission hebdomadaire le samedi midi sur Canal+ à la rentrée.

biographie Daphné Bürki

Daphné Bürki est diplômée de l'Ecole de stylisme Fleuri Delaporte. Après avoir entamé une carrière de styliste chez John Galliano, elle se lance à la télévision en animant une chronique tendances et mode sur Canal+ dans les émissions "Nous ne sommes pas des anges et La Matinale". Elle suit ensuite Bruce Toussaint dans "L'Edition Spéciale" et présente également, dès juillet 2008, le magazine "26 minutes de célébrité".

 

Elle quitte Canal+ en 2011 et rejoint sur France 5 l'équipe des "Maternelles". Elle tient également une chronique dans le magazine Be et faît quelques apparitions anecdotiques au cinéma.

 

En avril 2012, il est annoncé qu'elle remplace Alessandra Sublet (enceinte), à la présentation de l'émission quotidienne "C à vous" sur France 5.

Journaliste, Animatrice Télé

34 ans
Né le 2 Mars 1980
Signe astrologique : Poissons
En couple avec Gunther Love

Ses Emissions

La matinale

L'édition spéciale

Cauet : 15 ans de radio
La première édition - Le bon, le beau et le pire de 2009 - L'édition spéciale 1ère partie - Tout le monde il est beau - Best of «L'Edition spéciale 1ère partie» - Le bon, le beau et le pire de 2010 - Best of «L'Edition spéciale» - Le tube (Canal+) - 26 minutes de célébrités - En mode M - Edition spéciale - En mode Mozart, l'Opéra Rock - 26 minutes de célébrité