Nicolas Bedos

Actualité Nicolas Bedos

  1. 28/06/2015 Zapping 105 "On n'est pas couché" : Les hilarants adieux de Nicolas Bedos à Aymeric Caron
    Nicolas Bedos a fait un visite surprise hier soir sur le plateau de "On n'est pas couché" pour fêter le départ d'Aymeric Caron avec un sketch auquel ont participé Cyril Hanouna et Franz-Olivier Giesbert, Doria Tillier et même... Caroline...
  2. 28/04/2015 News 4 Molières 2015 : Petits conseils "pour que la ménagère s'en prenne plein la gueule"
    La cérémonie des Molières 2015 s'est ouverte sur une introduction très réussie, montrant Nicolas Bedos face au comité central de France 2, dirigé par un François Berléand totalement mégalomane.
  3. 28/04/2015 Business 14 Audiences : "Les Molières" en nette hausse sur France 2
    Hier soir, la 27ème nuit des Molières a enregistré une audience très honorable, en nette hausse par rapport à la précédente édition.
  4. 28/04/2015 News 45 Molières 2015 : Le comédien Sébastien Thiéry totalement nu face à Fleur Pellerin
    Le comédien est venu défendre face à la ministre de la Culture le régime des auteurs.

biographie Nicolas Bedos

Nicolas Bedos est né le 21 avril 1980 à Neuilly-sur-Seine. C'est un dramaturge, un metteur en scène et un chroniqueur radio et télé français. Il est le fils du celèbre humoriste Guy Bedos.

 

Il débute à l'age de 18 ans comme conseiller artistique à Canal + auprès d'Alain de Greef, il écrit notamment une série intitulée "On vous rappellera". Deux ans plus tard, il co-écrit plusieurs sketchs pour le spectacle de son père, qu'il joue à l'Olympia. Il décide alors d'écrire sa propose pièce de théâtre, "Sortie de Scène" qui remporte un franc succès. Présentée aux Molières, elle fait l'unanimité auprès du public et de la presse.

 

Il crée ensuite en 2007 une nouvelle pièce, "Eva" avec Niels Arestrup. En parallèle, il démarre une carrière d'acteur, puisqu'on peut le voir dans deux téléfilms de Josée Dayan : "Ni reprise, ni échangée" et "Bouquet final". Il sera d'ailleurs présent au casting du film de Frédéric Beigbeder "L'amour dure trois ans". Il crée deux autre pièces de théâtre : "Le voyage de Victor" et "Promenade de santé".

 

Nicolas Bedos devient plus connu du grand public lorsqu'il démarre ses chroniques dans l'émission télé de Franz Olivier Giesbert "Semaine Critique!" où il anime la rubrique "La semaine mythomane". Dans cette séquence, ses chroniques caustiques font parfois polémique. Il ne reste cependant à l'antenne qu'une saison pour se consacrer à l'écriture.

 

 

Théâtre :

2005 : "Sortie de scène"

2007 : "Eva"

2009 : "Le voyage de Victor"

2010 : "Promenade de santé"

 

 

Acteur :

2010 : "Ni reprise, ni échangée (TV)"

2011 : "Bouquet final (TV)"

2012 : "L'amour dure trois ans"

 

 

Télévision :

2011 : "Semaine critique !"

Chroniqueur, Metteur en scène

35 ans
Né le 21 Avril 1980
Signe astrologique : Taureau