"Bright" : Netflix dévoile la bande-annonce de son film avec Will Smith

Partager l'article
Vous lisez:
"Bright" : Netflix dévoile la bande-annonce de son film avec Will Smith
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"Bright" en ligne le 22 décembre sur Netflix. © Netflix
Le long-métrage réalisé par David Ayer sera disponible en exclusivité sur la plateforme le 22 décembre prochain.

Netflix poursuit son offensive sur le cinéma. Le géant américain a dévoilé ce vendredi le teaser de son nouveau film "Bright", porté par Will Smith, Joel Edgerton, Noomi Rapace, Lucy Fry et Edgar Ramirez. La plateforme de vidéo à la demande par abonnement a fait confiance pour cette production originale au réalisateur David Ayer, déjà aux manettes de "Suicide Squad" et "End of Watch".

À lire aussi
Festival de Cannes 2023 : Qui a remporté la Palme d'Or ? Le palmarès complet !
Cinéma
Festival de Cannes 2023 : Qui a remporté la Palme d'Or ? Le palmarès complet !
Box-office : Carton pour "Fast & Furious X", succès pour "Jeanne du Barry" de Maïwenn, flop pour Gérard Depardieu
Cinéma
Box-office : Carton pour "Fast & Furious X", succès pour "Jeanne du Barry" de...
Margot Robbie en négociations pour rejoindre "Bullet Train 2" avec Brad Pitt et Sandra Bullock
Cinéma
Margot Robbie en négociations pour rejoindre "Bullet Train 2" avec Brad Pitt et...
Johnny Depp et Maïwenn invités du Festival de Cannes : Des actrices dénoncent qu'on leur déroule le tapis rouge
Cinéma
Johnny Depp et Maïwenn invités du Festival de Cannes : Des actrices dénoncent...

Ce film se situe dans un présent alternatif où cohabitent les humains, les orcs, les elfes et les fées. Le policier et humain Ward écope d'un nouveau coéquipier, Jacoby, qui est un orc. Alors qu'ils sont en patrouille nocturne, les deux héros doivent s'allier, malgré leurs divergences, pour protéger une jeune elfe et une relique oubliée, qui sont les clés pour sauver l'avenir de leur monde. puremedias.com vous propose de découvrir le teaser du film qui sera en ligne le 22 décembre prochain.

"Bright" s'inscrit dans la stratégie de diversification de Netflix, qui s'était dans un premier temps concentré sur les séries originales. Désormais, le service de SVOD s'attaque au cinéma et parie sur des stars pour l'aider à s'imposer sur ce créneau. En mai 2017, Netflix a ainsi mis en ligne le film "War Machine", adaptation du livre "The Operators", dans lequel Brad Pitt tenait le rôle principal. La plateforme a également signé un contrat pour six films avec Adam Sandler, star aux Etats-Unis, tout en s'offrant une belle crédibilité cette année grâce à "Okja" de Bong Joo-ho, projeté au festival de Cannes.

Will Smith
Will Smith
Plus que quelques jours pour voir ce blockbuster avec Margot Robbie et Will Smith sur Netflix
"Mon comportement était inacceptable" : Will Smith regrette sa gifle infligée à Chris Rock
Gifle de Will Smith à Chris Rock : L'acteur américain banni des Oscars ces dix prochaines années
Gifle de Will Smith : Netflix renonce à faire jouer l'acteur, Sony s'interroge sur "Bad Boys 4"
Voir toute l'actualité sur Will Smith
Autour de Will Smith
  • Enrique Iglesias
  • Alicia Keys
  • Michael Bay
  • Robert De Niro
  • Shia LaBeouf
  • Charlize Theron
  • Destiny's Child
  • Salma Hayek
  • Kenneth Branagh
  • Tony Shalhoub
  • Ian McKellen
  • Emma Thompson
  • Vanessa Williams
  • Tommy Lee Jones
  • Don Cheadle
l'info en continu
Netflix : 11 ans après sa sortie au cinéma, ce film irrésistible cartonne à nouveau partout dans le monde
Plateforme
Netflix : 11 ans après sa sortie au cinéma, ce film irrésistible cartonne à...
"Près de dix heures de direct chaque jour" : Le dispositif de France Télévisions pour Roland-Garros 2023
Sport
"Près de dix heures de direct chaque jour" : Le dispositif de France Télévisions...
"Un véritable phénomène mondial" : Amazon Prime Video commande une saison 2 de "Citadel", sa série à très gros budget
Plateforme
"Un véritable phénomène mondial" : Amazon Prime Video commande une saison 2 de...
Florent Pagny de retour surprise dans "The Voice" : les coachs émus aux larmes, les talents sous le choc
TV
Florent Pagny de retour surprise dans "The Voice" : les coachs émus aux larmes,...
Laurent Luyat : "J'espère pouvoir décider de l'année où j'arrêterai Roland-Garros"
Interview
Laurent Luyat : "J'espère pouvoir décider de l'année où j'arrêterai...
Audiences samedi : "Quelle époque" au plus bas, Flop pour "Tous prêts pour la dictée" sur France 3
TV
Audiences samedi : "Quelle époque" au plus bas, Flop pour "Tous prêts pour la...