Où s'arrêteront les ventes du dernier numéro de "Charlie Hebdo" ? Depuis sa sortie mercredi, soit une semaine seulement après l'attaque contre le journal satirique, le numéro montrant Mahomet en Une n'en finit pas de s'arracher en kiosques. Initialement tiré à 1, 3 puis 5 millions d'exemplaires, le numéro du 14 janvier va encore être réimprimé pour atteindre un tirage record de 7 millions d'exemplaires. Ce numéro historique sera même vendu sur plusieurs semaines, comme le rapporte Le Monde.



Un nombre d'abonnés multiplié par plus de 10
Depuis sa sortie, ce dernier numéro a créé de véritables cohues dans les kiosques. D'après les messageries lyonnaises de presse (MLP), "Charlie Hebdo" a ainsi vendu 1,9 million d'exemplaires en seulement deux jours. L'hebdomadaire qui n'est habituellement tiré qu'à 60.000 exemplaires, affichait auparavant des ventes comprises entre 30.000 à 35.000 exemplaires chaque semaine. L'engouement actuel des Français pour "Charlie Hebdo" se retrouve aussi dans l'explosion du nombre d'abonnés au journal satirique. En une semaine, ce dernier est ainsi passé de 10.000 à 120.000 !
simple!gratuit!il est en integral sur le net! "DROPBOX"
4k5x
Parce que tu ne connais pas assez bien sa vie pour comprendre et surtout sur ses commentaire par rapport à sa sexualité :
« Soudain, à l'âge où l'enfant n'a pas encore la conscience de la force brutale de la sexualité, éclata en moi la première manifestation d'un des instincts les plus violents de l'homme et de l'animal. Comment et à quelle occasion ai-je commencé à me masturber, je ne m'en souviens pas. Je pensais que ce n'était pas bien, puisque je le faisais en cachette et plus volontiers à l'école, où je me croyais plus en sûreté. Mais la maîtresse s'en aperçut et prévint ma mère. Un jour, les joues en feu, je me trémoussais en classe et subitement je l'ai vue me regarder sévèrement à travers la vitre de la porte. Elle m'expliqua ensuite que c'était vilain pour une petite fille et que je ne devais plus recommencer. Mais c'était devenu une habitude et je n'étais guère accoutumée à obéir. Quand l'assaut du désir m'assaillait, seule quelque présence étrangère avait le pouvoir de m'arrêter, sinon je m'avouais impuissante devant l'avidité du plaisir. Depuis lors se sont développés dans ma chair un penchant pour la volupté et une obsession de la sensualité dont l'intensité est difficile à décrire quand elle se tient prête à se déclencher. Le fait que l'aiguillon n'ait pas complètement quitté mon corps de vieille femme est une source constante d'étonnement et d'humiliation. Je pensais que, avec les années, sa pointe de feu allait complètement disparaître. Il n'en est rien. Pour me réconforter, j'ai souvent médité cette confidence de saint Paul : "Pour m'éviter tout orgueil, il m'a été mis une écharde dans ma chair" »
fabricepsb1
7 millions d'exemplaire !
ça va finir par devenir politiquement correct d'acheter ce journal.
Un comble !
edit : désolé pour le doublon
fabricepsb1
7 millions d'exemplaires !!!
A la longue ça va finir par devenir politiquement correct d'acheter ce journal.
Le politiquement correct et Charlie Hebdo LOL
Edit : désolé pour le doublon
fabricepsb1
7 millions !!!
Bientôt ça va devenir politiquement correct de l'acheter.
C'est vachement dans l'esprit du journal lol
mustard
C'est clair que si l'objectif était de "tuer Charlie Hebdo" alors ces terroristes ont agit comme des débutants et se sont plantés.
Au prise d'une grave crise financière, Charlie Hedbo n'avait pas 1 an à vivre. Mais finalement l'action de ces imbécile n'a eu que pour uniquement effet de sauver le mag, et lui donner une réputation internationale. Tous les dessins ont fait le tour du monde.
Donc ils ont agit en amateur. Le but des terroriste était donc purement de faire un acte terroriste. Ils ont choisi CH, ils auraient pu choisir autre chose car de toute façon ils avaient l'intention de frapper la France.
Maintenant, je suis heureux de voir la France réagir comme ce 11 janvier, mais je reste très triste que la France Black-Beur semble soutenir ces actions terroristes et tombent en plein dans le piège des terroristes.
Car rappelons le, les premières victimes de ces groupes sont les musulmans eux meme, Boko Haram aurait tué plus de 13.000 personnes (musulmans pourla large majorité), le Daesh aurait tué plus de 22.000 musulmans, et les Talibans plus de 50.000 musulmans.
donc messieurs et mesdames musulmans de France, ne vous trompez pas de combats, ne vous laissez pas abuser.
marc
En dehors d'aimer ou de ne pas aimer la satyre ,est on d'accord ou pas avec des meurtres ? Est on d'accord que des personnes soient tuées parce qu'on ne partage pas leurs idées . Est on d'accord avec des intolérants qui revendiquent la tolérance et qui tuent indistinctement des personnes ( Chrétiennes,Juives,Musulmanes,jogger......) En Algérie des journalistes,des intellectuels,des écrivains,des chanteurs sont tués car ils ne partagent pas les idées des extrémistes .Veux t on écouter ces mêmes individus ici,leur donner la parole,leur donner raison dans leur parcourt sanglant de haine et de mort ?
« Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. »
Edmund Burke PS : le plus ridicule c'est que si n'avait été fait Charlie Hebdo serait tombé en faillite .Bien malgré eux les extrémistes ( très tolérants et très intelligents ) lui on fait une réclame internationale . Grâce au sursaut incroyable de millions de personnes n'acceptant pas les vues de criminels drapés du voile religieux !
.
mustard
Quand je pense que les musulmans font toute une histoire pour une simple représentation de "Mahomet qui donne le pardon".
Quand on voit au Niger, qui a fait une manif anti France et Charlie, il y a eu 10 morts, des bibles de brulé et 12 églises brulés.
Je n'ose imaginer ce que cela aurait été si nous, nous avions brulé le coran ou une mosquée.
En Turquie, pays qui a voulu rentrer dans l'UE, il y a eu de smanif (vu sur TF1) glorifiant les frères Kouachi et meme Ben Laden. C'est effryany de voir ça en Turquie.
Toujours la meme hypocrisie chez les musulmans, et toujours la victimisation.
squashman
Comme téléradio, je suis partagé. Situation difficile pour les caricaturistes, quoiqu’ils fassent de toute façon, à partir de maintenant ils seront forcément beaucoup plus critiqués qu'avant ces attentats.
rabatjoie-tv
Qu'est ce que c'est bon d'être agnostique :) Dans ma tête tout est clair, personne ne me dicte comment penser, faire, excepté moi même.
Vous remarquerez que l'asgnoticisme est la seule chose qui ne déclenche pas de guerre :)
rabatjoie-tv
D'accord ;)
rabatjoie-tv
A défaut d'avoir pu trouver la version papier, je suis tombé sur le PDF, et finalement je suis bien déçu de ce que j'ai vu. 16 pages qui ne font que parler de Mahomet et d'attentat. Je comprend, si je puis dire, que le journal ait fini par attirer les foudres. Du moins ça ne m'étonne plus du tout.
Je pense qu'il ferait pareil toutes les semaines toute l'année avec le Pape, y a un moment une certaine tranche de la population crierait un moment le ras le bol.
Déçu de ce qu'est finalement le journal.
J'avais vu 1 ou 2 couvertures de l'hebo. Mais depuis l'attentat les médias ont tellement montré de dessins que je me suis dit, non pas cautionner les attentats, mais malheureusement le journal n'a pas arrangé les choses.
Ok liberté de presse liberté d'expression liberté d'informer, sauf que quand ça devient un acharnement c'est clairement plus de l'info objective.
C'est comme si la presse boycottait la Droite politique dans l'information.
Le journal devrait sans doute calmer le jeu et faire de l'info sur tout, et pas s'amuser à piquer chaque semaine le coup de Mahomet sodomisé, Mahomet et un pétard, Mahomet et du rouge à lèvre et j'en passe...
Drsavane
LOL.
Ils tapaient sur tout.
Que tu ne veuilles pas le voir, c'est une chose, mais ne viens pas une fois de plus dire avec aplomb des bêtises.
Drsavane
C'est bien de présager de l'avis des gens.
J'imagine que tu es représentatif de quelque chose et que tu peux t'exprimer en leur nom?
TouchThePeRFection
On a pas le droit de penser que ce journal ne vaut même pas 3 euros ?
Baudouin de Pompignan
Tant que je traite pas les autres de c o n n a r d, l'honneur est sauf hein.
ohnit
"Petit professeur", c'est son insulte préférée, tu dois être la 10ème personne à qu'il le dit sur ce site ! Et quand il se sent attaqué, attention, il te fait de longs commentaires de 20 lignes pour t'écraser ! La meilleure chose à faire avec lui s'est avec lui, c'est l'ignorer !
pupuce
le
attendais
est
jack-halaniak2
Haha, je me marre, les aigris reac, s'étouffent avec leurs reflux gastro-oesophagiens causés par le succés (mérité) de ce numéro de Charlie.
pupuce
été
pupuce
Liberté ou sécurité, il faudra choisir....
C'est un discours que j'écris ici depuis longtemps.
Jean Bonneau
oui gentil petit mouton, qui n'a aucune personnalité et qui est pret a suivre les autres meme en enfer.
va coucher, pauvre tache !!!!
Baudouin de Pompignan
Mon Charly d'Amour, dis-moi si je me trompe mais j'ai comme un sentiment désagréable que tu ne m'aimes pas beaucoup. C'est fâcheux, moi qui ne suis que paix et amour.
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi ???
Ne pourrait-on pas vivre en harmonie dans ce monde et s'aimer les uns les autres ? Un mot, un signe de toi et mon petit cœur fragile et délicat cesserait de saigner.
Je ne perds pas espoir...
Michel Licorde
Je l'ai juste acheter parce que c'est un journal historique. Je n'achèterai pas le prochain.
The Doctor
Disons que je vais et je viens (mais pas entre tes reins, faut m'inviter à dîner d'abord). En tout cas vous êtes dur en affaire.