"Danse avec les stars" 4x06 : Tal éliminée face à Laetitia Milot, Keen'V progresse enfin

Partager l'article
Vous lisez:
"Danse avec les stars" 4x06 : Tal éliminée face à Laetitia Milot, Keen'V progresse enfin
Tal quitte "Danse avec les stars"
Tal quitte "Danse avec les stars" © DR, TF1
La compétition s'intensifie encore un peu plus dans "Danse avec les stars" puisque ce soir, les célébrités ont dansé deux chorégraphies ! Mais l'aventure s'est achevée pour Tal.

Difficulté doublée pour les six célébrités toujours dans la compétition de "Danse avec les stars" saison 4. Ce soir, Alizée, Tal, Laurent Ournac, Brahim Zaibat, Laetitia Milot et Keen'V ne vont plus danser une seule danse mais deux ! Et parmi ces deux chorégraphies de la semaine, l'une d'elles sera sur leur chanson inavouable, celle qu'ils écoutent en secret et dont ils ont - un peu - honte. Rendez-vous dès 20h50 pour suivre et commenter "Danse avec les stars" sur puremedias.com !

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...

"Une véritable prouesse" pour Brahim Zaibat

21h01. C'est parti et les jurés nous l'annoncent : c'est le retour des 15 secondes solo, où les célébrités vont devoir danser sans leur partenaire. Et, après trois semaines de tenues improbables, Shy'm est (presque) redevenue sobre ce soir !

21h06. On débute la soirée avec la chorégraphie incluant les 15 secondes solo. Alizée est la première sur ce challenge, avec une danse inédite pour l'interprète de "Moi... Lolita" : le tango sur "Video Games" de Lana Del Rey dans la version de The Young Professionals. Encore une fois, le résultat est très joli, les 15 secondes solo très bien exécutées et mon petit doigt me dit que les fesses d'Alizée risquent de réchauffer un peu l'ambiance... "Techniquement, au niveau du rendu, je suis un petit peu déçu" regrette Jean-Marc Généreux, heureux toutefois de l'artistique. Un avis que partagent Pietra, Chris et Shy'm.

Total artistique : 32 (Marie-Claude Pietragalla : 8 / Jean-Marc Généreux : 8 / Shy'm : 8 / Chris Marques : 8)

Total technique : 25 (Marie-Claude Pietragalla : 7 / Jean-Marc Généreux : 5 / Shy'm : 7 / Chris Marques : 6)

Total : 57

#trèsdurscesjuges

21h15. Lançons une alerte enlèvement : à nouveau, Brahim Zaibat n'a pas de chemise ce soir ! Le champion de breakdance va tenter de garder la tête du classement avec une danse contemporaine sur "Iron" de Woodkid. Au risque de se répéter, c'était à nouveau canon, autant sur le plan artistique que technique. Et les juges sont tous debout pour applaudir Brahim ! "Ce qu'on vient de voir, c'est une véritable prouesse artistique et technique" lance Chris. Shy'm a apprécié et Pietra, elle, demande à travailler avec Brahim ! "La qualité du mouvement est hallucinante" se réjouit-elle, félicitant par la même occasion Katrina, "incroyable dans cette danse". Jean-Marc sort enfin son premier "j'achète" de la soirée.

Total artistique : 36 (Marie-Claude Pietragalla : 9 / Jean-Marc Généreux : 9 / Shy'm : 9 / Chris Marques : 9)

Total technique : 36 (Marie-Claude Pietragalla : 9 / Jean-Marc Généreux : 9 / Shy'm : 9 / Chris Marques : 9)

Total : 72

#trèsbon

"Catastrophe" pour Keen'V !

21h24. On enchaîne avec Laurent Ournac qui se lance sur une samba sur "Bella" de Maître Gims. Bon, on ne va pas se mentir, heureusement que Denitsa est là pour la majorité de la chorégraphie même si Laurent a bien réussi ses 15 secondes solo. Pietra est très enthousiaste, Jean-Marc, lui, est un peu plus mitigé. "Techniquement, c'est non" lance-t-il, même s'il a trouvé "la fiesta" sur la solo. Même constat du côté de Shy'm. "Pour moi, l'enthousiasme ne suffit pas malheureusement" conclut Chris Marques.

Total artistique : 28 (Marie-Claude Pietragalla : 8 / Jean-Marc Généreux : 7 / Shy'm : 7 / Chris Marques : 6)

Total technique : 22 (Marie-Claude Pietragalla : 6 / Jean-Marc Généreux : 5 / Shy'm : 6 / Chris Marques : 5)

Total : 50

#malheureusementmérité

21h34. Laetitia Milot, elle, s'élance sur une danse contemporaine. La comédienne de "Plus belle la vie", après s'être frottée à du Britney Spears la semaine dernière, s'attaque cette fois à "Roar" de Katy Perry. Et la lionne était au rendez-vous ce soir, malgré quelques petits problèmes de synchronisation à l'approche des 15 secondes solo. "Ca a très bien commencé. Malheureusement, après dix secondes, je me suis rendu compte que votre maladroitesse était revenue" explique Chris, oubliant la maladresse. Jean-Marc est moins dur mais un peu déçu, tout comme Pietra, regrettant l'absence de véritable contemporain. Shy'm a aussi été déçue.

Total artistique : 29 (Marie-Claude Pietragalla : 7 / Jean-Marc Généreux : 8 / Shy'm : 8 / Chris Marques : 6)

Total technique : 26 (Marie-Claude Pietragalla : 7 / Jean-Marc Généreux : 6 / Shy'm : 7 / Chris Marques : 6)

Total : 55

#ouille #cétaitpassimal

21h44. Keen'V va-t-il passer une sixième semaine en dernière position ? Le chanteur, fatigué et équipé d'une minerve, va danser un cha cha sur "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman. A nouveau, les effets visuels sont excellents. Le cha cha, moins. Toutefois, on note encore de beaux progrès chez Keen'V, malgré tout un peu raide. "Tu t'es fait mal et ça se voit" déclare Pietra, reprochant "des mains qui sont mortes". Jean-Marc souligne les progrès mais pointe du doigt des problèmes et une chorégraphie "de base". Shy'm pointe du doigt le nouveau déhanché du chanteur tandis que Chris évoque une "catastrophe". Après "Splash", Keen'V fait donc plouf.

Total artistique : 24 (Marie-Claude Pietragalla : 7 / Jean-Marc Généreux : 6 / Shy'm : 8 / Chris Marques : 3)

Total technique : 21 (Marie-Claude Pietragalla : 6 / Jean-Marc Généreux : 5 / Shy'm : 6 / Chris Marques : 4)

Total : 45

#plouf

Tal divise les juges

21h53. Quand "The Voice" rencontre "Danse avec les stars"... Ce soir, pour sa valse, Tal, en danger la semaine dernière, accueille Louis Delort, finaliste de la saison 1 du télé-crochet, pour interpréter "Tomber dans ses yeux" en duo avec Camille Lou, titre de la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille". Et en répétitions, alors que son petit ami arrive, Tal craque et fond en larmes. Et c'est, pour moi, la plus belle prestation de cette première partie de prime. "Malheureusement, je n'ai pas connecté émotionnellement avec cette performance" regrette Jean-Marc, qui n'a pas été fan non plus de la technique. "Ca aurait dû être féérique et, pour moi, ça a été anémique" lance-t-il. Shy'm est moins dure, même si elle n'a pas aimé le solo, "mignon". Chris est bien plus gentil, applaudissant "une très belle valse". Pietra est aussi enthousiaste.

Total artistique : 30 (Marie-Claude Pietragalla : 8 / Jean-Marc Généreux : 6 / Shy'm : 8 / Chris Marques : 8)

Total technique : 29 (Marie-Claude Pietragalla : 8 / Jean-Marc Généreux : 6 / Shy'm : 8 / Chris Marques : 7)

Total : 59

#encoreunpeudurs

Classement des juges sur la première danse

1. Brahim Zaibat (72 points)

2. Tal (59 points)

3. Alizée (57 points)

4. Laetitia Milot (55 points)

5. Laurent Ournac (50 points)

6. Keen'V (45 points)

22h10. Le deuxième tour débute avec un flamenco signé Alizée sur "La gitane" de Félix Gray, titre qui a marqué son adolescence. Et pour cette danse, c'est la femme fatale qui s'exprime sur une danse plutôt bien exécutée. Chris pointe "la perfection" des mains d'Alizée et applaudit la prestation. Shy'm cherche la petite bête en demandant une précision au niveau des pieds. "C'était absolument génial" résume Jean-Marc pendant que Pietra y va de son petit conseil philosophique.

Total artistique : 35 (Marie-Claude Pietragalla : 9 / Jean-Marc Généreux : 9 / Shy'm : 9 / Chris Marques : 8)

Total technique : 35 (Marie-Claude Pietragalla : 9 / Jean-Marc Généreux : 9 / Shy'm : 8 / Chris Marques : 9)

Total : 70

#olé

22h19. Brahim Zaibat va-t-il réussir à faire aussi bien - voire mieux - que sur sa première prestation ? Pour son deuxième passage, le danseur s'offre une samba sur "Barbie Girl" d'Aqua ! "Je suis content. Enfin, je vais pouvoir faire une vraie danse sur 'Barbie Girl', c'est cool !" s'amuse-t-il. Sauf qu'en répétitions, Brahim se blesse à la jambe. Enfin, on nous montre un Brahim à la limite de l'amputation alors qu'il doit juste être fatigué. Et encore une fois, c'est une très belle réussite. A noter que la prod a trouvé un débardeur pour Brahim ! "Cette samba était en haute définition" crie Jean-Marc, Pietra est sous le charme. Chris a également adoré, tout comme Shy'm. Bon, ça s'annonce très bien.

Total artistique : 35 (Marie-Claude Pietragalla : 9 / Jean-Marc Généreux : 9 / Shy'm : 9 / Chris Marques : 8)

Total technique : 36 (Marie-Claude Pietragalla : 9 / Jean-Marc Généreux : 9 / Shy'm : 9 / Chris Marques : 9)

Total : 71

#comeonbrahimletsgoparty

Laetitia Milot et Keen'V épatent les juges !

22h28. Place à Laurent Ournac sur "Total Eclipse of the Heart" de Bonnie Tyler... Du coup, on a un boléro. Le rendu est assez joli. Pietra est sous le charme, Chris avoue lui aussi "tomber dans le panneau" mais regrette une chorégraphie "sous-dansée". Shy'm est à nouveau mitigée quand Jean-Marc applaudit une danse "mémorable" !

Total artistique : 26 (Marie-Claude Pietragalla : 7 / Jean-Marc Généreux : 7 / Shy'm : 6 / Chris Marques : 6)

Total technique : 22 (Marie-Claude Pietragalla : 7 / Jean-Marc Généreux : 6 / Shy'm : 5 / Chris Marques : 4)

Total : 48

#aïe #cétaitpassimauvais

22h44. On enchaîne avec Laetitia Milot et sa chanson inavouable : "You Call it Love" de Karoline Krüger, bande-originale de "L'étudiante" avec Sophie Marceau. Bien sûr, c'est pour une rumba (enfin, bien sûr...). Découragée lors des répétitions, Laetitia Milot donne pourtant le meilleur d'elle-même et offre une très belle prestation. "L'homme en moi aimerait vous remercier. J'ai rarement vu une danse aussi séduisante de ma vie. Le juge aimerait vous dire la chose suivante : votre technique de rumba était impeccable" s'enthousiasme Chris Marques. Shy'm est elle aussi sous le charme, Jean-Marc est également amoureux tandis que Pietra rajoute encore un peu plus de compliments.

Total artistique : 35 (Marie-Claude Pietragalla : 8 / Jean-Marc Généreux : 9 / Shy'm : 9 / Chris Marques : 9)

Total technique : 33 (Marie-Claude Pietragalla : 8 / Jean-Marc Généreux : 8 / Shy'm : 8 / Chris Marques : 9)

Total : 68

#wahou

22h54. Keen'V va interpréter une danse contemporaine sur... "Wrecking Ball" de Miley Cyrus, en bon fan d'"Hannah Montana". Bon, on avait trouvé quelques titres de sa discographie qui étaient aussi inavouables mais bon. Etonnamment, Keen'V livre ici sa meilleure prestation en six semaines, et de loin. Shy'm est complètement sous le charme, Chris s'avoue "touché" et Pietra a apprécié. Enfin, Jean-Marc s'ajoute à ces compliments.

Total artistique : 31 (Marie-Claude Pietragalla : 8 / Jean-Marc Généreux : 8 / Shy'm : 8 / Chris Marques : 7)

Total technique : 28 (Marie-Claude Pietragalla : 7 / Jean-Marc Généreux : 7 / Shy'm : 7 / Chris Marques : 7)

Total : 59

#ENFIN

"Très raté" pour Tal

23h01. Vincent Cerutti nous affirme que Tal peut atteindre la première place. Bon, même avec un 80/80, ça ne fera que 139 points contre 143 pour Brahim, mais bon. La jeune chanteuse danse un cha cha sur... "Wannabe" des Spice Girls. Pour le coup, on a vu de biens meilleurs cha cha même si les portés étaient réussis. "Une performance très rythmée" applaudit Jean-Marc, regrettant cela dit une technique "un peu légère". Pietra a aimé. "Pour moi, c'était vraiment très raté" contraste Chris, appuyé par Shy'm.

Total artistique : 31 (Marie-Claude Pietragalla : 8 / Jean-Marc Généreux : 8 / Shy'm : 8 / Chris Marques : 7)

Total technique : 26 (Marie-Claude Pietragalla : 8 / Jean-Marc Généreux : 6 / Shy'm : 7 / Chris Marques : 5)

Total : 57

#pasterrible

Classement des juges sur la deuxième danse

1. Brahim Zaibat (71 points)

2. Alizée (70 points)

3. Laetitia Milot (68 points)

4. Keen'V (59 points)

5. Tal (57 points)

6. Laurent Ournac (48 points)

Classement des juges

1. Brahim Zaibat (143 points)

2. Alizée (127 points)

3. Laetitia Milot (123 points)

4. Tal (116 points)

5. Keen'V (104 points)

6. Laurent Ournac (98 points)

23h16. C'est l'heure des premiers résultats. Quelles seront les deux célébrités à s'affronter lors du face à face ? Réponse... Et cette semaine, ce sont Laetitia Milot et Tal qui sont en danger. Keen'V, Alizée, Brahim Zaibat et Laurent Ournac sont déjà assurés de revenir la semaine prochaine.

23h19. C'est parti pour un face à face sur un jive sur "Happy" de C2C - un peu ralenti - entre la comédienne Laetitia Milot et la chanteuse Tal. Et pour une fois, pas d'énormes différences entre les deux candidates. Shy'm vote pour Tal, Chris regrette ce face à face mais avoue une préférence pour Tal, tout comme Pietra. Jean-Marc, lui, choisit Tal pour ce face à face.

Tal quitte l'aventure face à Laetitia Milot

23h21. "Danse avec les stars" devient très "The Voice" ce soir puisque pour la fameuse prestation pré-enregistrée, c'est Garou qui vient interpréter son nouveau single, "Avancer".

23h25. On nous prévient d'emblée que c'est très serré. Et ce soir, c'est Tal qui quitte "Danse avec les stars". Laetitia Milot reviendra la semaine prochaine, aux côtés de Keen'V, Alizée, Brahim Zaibat et Laurent Ournac.

Danse avec les stars - Saison 4
Danse avec les stars - Saison 4
Grégoire Lyonnet quitte "Danse avec les stars" : La jalousie d'Alizée serait bien en cause
Gagnante de "Danse avec les stars" 4, Alizée a frôlé la perfection sur sa rumba
"Danse avec les stars" 4, la finale : Alizée gagnante face à Brahim Zaibat, Laetitia Milot troisième
"Danse avec les stars" 4 : Le bilan des producteurs sur puremedias.com
Voir toute l'actualité sur Danse avec les stars - Saison 4
Autour de Danse avec les stars - Saison 4
  • Brahim Zaibat
  • Damien Sargue
commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Forces Spéciales - L'Expérience" : À quoi ressemble le nouveau programme militaire de M6 ?
TV
"Forces Spéciales - L'Expérience" : À quoi ressemble le nouveau programme...
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 novembre 2019
"Zapping" / "Vu" : Canal+ perd son procès contre France Télévisions
TV
"Zapping" / "Vu" : Canal+ perd son procès contre France Télévisions
"Chérie s'occupe de vous" : Evelyne Thomas devient coach de vie dès le 11 novembre sur Chérie 25
Programme TV
"Chérie s'occupe de vous" : Evelyne Thomas devient coach de vie dès le 11 novembre...
"Itinéraire d'une maman braqueuse" : Cécile Rebboah dans l'enfer du surendettement le 11 novembre sur TF1
"Itinéraire d'une maman braqueuse" : Cécile Rebboah dans l'enfer du surendettement...
"L'Atelier" : Flavie Flament fait son grand retour le 9 novembre à 17h35 sur M6
Programme TV
"L'Atelier" : Flavie Flament fait son grand retour le 9 novembre à 17h35 sur M6
Vidéos Puremedias