"Danse avec les stars" : Alizée dément les accusations de jalousie après le départ de Grégoire

Partager l'article
Vous lisez:
"Danse avec les stars" : Alizée dément les accusations de jalousie après le départ de Grégoire
Alizée répond aux rumeurs sur sa jalousie © D8
Invitée hier soir de Cyril Hanouna, la chanteuse est revenue sur les rumeurs l'accusant d'être à l'origine du départ de son compagnon.

Alizée était en mode communication de crise hier soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Depuis une semaine, la chanteuse est en effet pointée du doigt par plusieurs sources relayées par des médias sérieux. Selon ces sources, elle serait à l'origine du départ de Grégoire Lyonnet de "Danse avec les stars". La semaine dernière, le danseur a en effet annoncé à sa partenaire dans l'émission cette saison, Nathalie Péchalat, qu'il quittait l'aventure en pleine saison pour des "raisons personnelles".

À lire aussi
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un nouvel horaire
Séries
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Excès de vitesse : Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat envoient un communiqué aux gendarmes
TV
Excès de vitesse : Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat envoient un communiqué aux...

"Oui, je suis jalouse, mais..."

Rapidement, la jalousie supposée d'Alizée a été pointée du doigt par Europe 1, puis par Le Parisien, qui ont tous deux assuré que la chanteuse n'acceptait pas de voir son compagnon, rencontré l'an dernier dans l'émission, danser avec une autre qu'elle. Selon ces deux médias, le danseur professionnel aurait même dû ajuster ses chorégraphies pour ne pas être trop proche de sa partenaire cette année, afin d'apaiser sa compagne. En vain.

Invitée hier soir de Cyril Hanouna, Alizée a comme prévu répondu à ces rumeurs et les a évidemment niées en bloc. Assurant d'abord qu'elle n'était "pas du tout" à l'origine du départ de Grégoire, la chanteuse a reconnu qu'elle pouvait être jalouse. "Qu'on dise que je suis jalouse, je pense comme toutes les femmes sur Terre... Oui, je suis jalouse ! Mais jamais de la vie je ne demanderais à l'homme de ma vie de quitter son travail, de quitter sa passion. Et puis surtout, quand Grégoire danse, c'est ça qui me fait craquer. Je suis tombée amoureuse de lui en dansant et j'ai envie qu'il danse toute sa vie !", a-t-elle d'abord expliqué, évoquant son enthousiasme initial à l'idée de le voir danser avec Nathalie Péchalat : "Il avait cette chance d'aller très, très loin parce qu'elle danse très, très bien".

"Grégoire ne voulait pas porter préjudice à Nathalie"

Interrogée par Cyril Hanouna sur le dîner que Jean Dujardin aurait organisé pour apaiser sa supposée jalousie, Alizée a confirmé qu'elle avait bien rencontré le comédien et sa compagne autour d'un repas. "On s'est vu avant que les problèmes commencent, juste pour qu'on fasse connaissance avec eux", a cependant précisé l'interprète de "Blonde", avant que Cyril Hanouna n'explique qu'il avait parlé à Grégoire au téléphone et que celui-ci avait révélé la nature de ses "raisons personnelles".

"Grégoire n'était pas très chaud au départ pour le refaire parce qu'il a vécu une telle aventure l'an dernier, il a connu l'amour avec vous. C'est comme un grand sportif qui gagne la Coupe du monde. Il ne se sentait pas 100% motivé et il ne voulait pas porter préjudice à Nathalie", a ainsi avancé l'animateur. Une version confirmée par Alizée. "Il avait du mal à se lancer dans l'aventure. Je suis sa plus grande fan et je lui ai conseillé d'y aller et de continuer. L'émission, ce n'est pas que de la danse, c'est une aventure humaine. Il faut s'investir et avoir la tête vraiment libre. Je pense qu'il ne s'est peut-être pas rendu compte de tout ça", a regretté la chanteuse, qui a pourtant évoqué un probable retour de Grégoire dès l'an prochain dans "Danse avec les stars", et leur participation commune à la tournée du programme.

Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 20 au 26 juin 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 20 au 26 juin 2020
"Kiffons l'été !" remplace "C que du kiff" et "A prendre ou à laisser" sur C8 à partir du 22 juin
Programme TV
"Kiffons l'été !" remplace "C que du kiff" et "A prendre ou à laisser" sur C8 à...
"La France a un incroyable talent" : Le spin-off "La bataille du jury" démarre le 23 juin sur M6
Programme TV
"La France a un incroyable talent" : Le spin-off "La bataille du jury" démarre le...
Droits télé : La Ligue de rugby et Canal+ trouvent un accord financier après l'arrêt des championnats
Sport
Droits télé : La Ligue de rugby et Canal+ trouvent un accord financier après...
Le Monde : 30 millions d'euros de manque à gagner en 2020
Presse
Le Monde : 30 millions d'euros de manque à gagner en 2020
"SWAT" : La série veut mieux représenter les relations entre la police et la communauté noire
Séries
"SWAT" : La série veut mieux représenter les relations entre la police et la...
Vidéos Puremedias