"Danse avec les stars" : Alizée dément les accusations de jalousie après le départ de Grégoire

Partager l'article
Vous lisez:
"Danse avec les stars" : Alizée dément les accusations de jalousie après le départ de Grégoire
Alizée répond aux rumeurs sur sa jalousie © D8
Invitée hier soir de Cyril Hanouna, la chanteuse est revenue sur les rumeurs l'accusant d'être à l'origine du départ de son compagnon.

Alizée était en mode communication de crise hier soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Depuis une semaine, la chanteuse est en effet pointée du doigt par plusieurs sources relayées par des médias sérieux. Selon ces sources, elle serait à l'origine du départ de Grégoire Lyonnet de "Danse avec les stars". La semaine dernière, le danseur a en effet annoncé à sa partenaire dans l'émission cette saison, Nathalie Péchalat, qu'il quittait l'aventure en pleine saison pour des "raisons personnelles".

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...

"Oui, je suis jalouse, mais..."

Rapidement, la jalousie supposée d'Alizée a été pointée du doigt par Europe 1, puis par Le Parisien, qui ont tous deux assuré que la chanteuse n'acceptait pas de voir son compagnon, rencontré l'an dernier dans l'émission, danser avec une autre qu'elle. Selon ces deux médias, le danseur professionnel aurait même dû ajuster ses chorégraphies pour ne pas être trop proche de sa partenaire cette année, afin d'apaiser sa compagne. En vain.

Invitée hier soir de Cyril Hanouna, Alizée a comme prévu répondu à ces rumeurs et les a évidemment niées en bloc. Assurant d'abord qu'elle n'était "pas du tout" à l'origine du départ de Grégoire, la chanteuse a reconnu qu'elle pouvait être jalouse. "Qu'on dise que je suis jalouse, je pense comme toutes les femmes sur Terre... Oui, je suis jalouse ! Mais jamais de la vie je ne demanderais à l'homme de ma vie de quitter son travail, de quitter sa passion. Et puis surtout, quand Grégoire danse, c'est ça qui me fait craquer. Je suis tombée amoureuse de lui en dansant et j'ai envie qu'il danse toute sa vie !", a-t-elle d'abord expliqué, évoquant son enthousiasme initial à l'idée de le voir danser avec Nathalie Péchalat : "Il avait cette chance d'aller très, très loin parce qu'elle danse très, très bien".

"Grégoire ne voulait pas porter préjudice à Nathalie"

Interrogée par Cyril Hanouna sur le dîner que Jean Dujardin aurait organisé pour apaiser sa supposée jalousie, Alizée a confirmé qu'elle avait bien rencontré le comédien et sa compagne autour d'un repas. "On s'est vu avant que les problèmes commencent, juste pour qu'on fasse connaissance avec eux", a cependant précisé l'interprète de "Blonde", avant que Cyril Hanouna n'explique qu'il avait parlé à Grégoire au téléphone et que celui-ci avait révélé la nature de ses "raisons personnelles".

"Grégoire n'était pas très chaud au départ pour le refaire parce qu'il a vécu une telle aventure l'an dernier, il a connu l'amour avec vous. C'est comme un grand sportif qui gagne la Coupe du monde. Il ne se sentait pas 100% motivé et il ne voulait pas porter préjudice à Nathalie", a ainsi avancé l'animateur. Une version confirmée par Alizée. "Il avait du mal à se lancer dans l'aventure. Je suis sa plus grande fan et je lui ai conseillé d'y aller et de continuer. L'émission, ce n'est pas que de la danse, c'est une aventure humaine. Il faut s'investir et avoir la tête vraiment libre. Je pense qu'il ne s'est peut-être pas rendu compte de tout ça", a regretté la chanteuse, qui a pourtant évoqué un probable retour de Grégoire dès l'an prochain dans "Danse avec les stars", et leur participation commune à la tournée du programme.

Alizée
Alizée
"Le Meilleur Pâtissier" : Philippe Candeloro et Alizée pour l'édition VIP du concours de M6
Alizée animatrice sur W9 ce soir pour "Les stars chantent Disney"
"Danse avec les stars" : Pourquoi Alizée n'a-t-elle pas remis le trophée à Rayane Bensetti ?
Voir toute l'actualité sur Alizée
Autour de Alizée
  • Lorie
  • Elodie Frégé
  • Indochine
  • Priscilla
  • Danse avec les stars - Saison 4
  • NRJ Music Awards
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
grosmatou

klobo a mille fois raison. Pas la peine de "colporter" ou non, sa propre conviction et un peu de bon sens suffisent à voir qu'elle dit n'importe quoi. Et Klobo, un conseil, quand on te demande "tes sources" ou "des preuves", envoie les gens se faire paître. C'est pas toi qui est au tribunal et qu'on juge :)



bigtv

Tous menteurs , tous malades ou tous fous ..................quelle époque ..



easy-boy

Le Parisien, Europe 1... voilà les sources qui ont balancées sur le véritable départ de Grégoire.



easy-boy

Exact !!! C'est ce que j'ai vu un peu partout, infos relayée par Le Parisien, Europe 1, etc.... qui sont quand même des journalistes sérieux à ma connaissance.



easy-boy

Sauf que je ne parlais pas que pour Alizée, mais pour les invités en général de cette émission. N'étant pas un habitué du programme, il me semble pourtant que lors des premiers échos de cette affaire avec son danseur, les chroniqueurs n'avaient pas mâché leurs mots sur le peu que j'avais aperçu .



Christophe Chiron

Qu'elle soit jalouse, je m'en contre fou. Mais à être d'une jalousie maladive au final, elle perdra son mec. Les crise commence comme cele, puis viens les reproches et ensuite s'est la finale de la jalousie elle vois qu'il l'a trompe à tout bout de champ. A vouloir ne pas dire la vérité sur le sujet, toutes personnes échouent la mentablement. Et c'est elle que l'on montra du doigt et qu'on la passe pour folle. Nier les fait ne donne jamais rien de bon dans un couple. Elle perdra son mec cela est sûr et elle se fera passer pour une folle.



Fedor

Alizée est invitée très régulièrement à TPMP et elle a de bons rapports avec Hanouna, parler de "grand écart entre ce qui se dit sur ce plateau en fonction de la présence ou non de la personne concernée" est malhonnête.



rabatjoie-tv

Sait-on si Jean-Pierre FOUCAULT s'est excusé d'avoir colporté les fausses rumeurs ?? Car il a largement contribué en racontant que ses équipes lui avaient dit que c'était Alizée qui était la cause.
Surprenant de la part de l'homme de colporter tout et n'importe quoi



waladou

Ils ont quand même du bine galérer pour trouver une explication crédible et en plus visiblement il l'on pas trouvé.
Il est évident qu’étant tombé amoureuse de lui en dansant elle sache bien ce qui se passe quand on danse et qu'elle imagine que ça puisse se reproduire.



oursin1

pourtant c'est bien ce que fait ce post : colporter !
et, en plus, vous dites citer mais vous ne citez personne ni aucune source



david-brouard2

Donnez des noms Klobo ? Qui dit ça ?
Vous n'en savez rien mais vous colportez donc des infos que vous avez entendu de gens qui ont entendus ...



Buffalobill128

TU dit que tu colporte rien,mais tu ne révèle pas de nom.donc aucune preuve de ce que tu avance



antoine-durant2

On s'en fout un peu de leurs histoires perso, mais je l'a trouve pas convaincante pour un sou.



klobo

Je colporte rien du tout, je cite :
"... un des danseurs de l'émission, sans révéler de qui il s'agit : "Ca devenait un vrai problème, elle lui mettait une pression de fou !"
D'autres participants ont par la suite abondé dans ce sens.
Perso, je m'en tape totalement, je regarde pas !



Pseudo007

Concernant Alizée, et seulement elle je ne parle pas des autres cas, Hanouna la voulait pour l'audience et donc elle a mis ses conditions.



oursin1

lol et même super lol



the-ghost

Pauvre Grégoire, perdre la peau de ses rouleaux aussi jeune...
Courage grand, Alizée c'est tabou, on en viendra tous à bout !^^



jojokut26

ah pck il y a des gens qui pensaient qu'elle allez avouer? surtout pas sur le plateau de TPMP, évidement je paris qu'ils ne lui ont pas non plus parlé du fait qu'elle serait peut être jalouse du fait que son chérie soit dans le succès DALS alors qu'elle a bidé avec son album et que sa tournée a été annulée? aprés je dois avouer que si Gregoire n'avait vraiment plus envie de faire l'emission pck l'année d'avant il avait gagner l'emission et rencontré en meme temps sa cherie, ça se comprend mais alors pk ne l'a-t-il pas dit des le debut à la production qui aurait trouvé un autre danseur pour Nathalie Pechalat ou pk ne pas expliquer clairement les raisons de son depart si ça n'est QUE un manque de motivation et pas la jalousie de sa compagne?



TikTak

Qui ? Quand ? Comment ? Ou ?
Colporter des rumeurs c'est toujours très facile malheureusement



dj

sans aucun intérêt et surtout ne nous regarde pas .



TikTak

Oui !
Alizée a eu beaucoup de courage de venir parler en direct à la Tv !

Je crois plus en sa parole qu'en celle de la coiffeuse ou maquilleuse d'un Jean-Pierre Foucault qui a balancé sur ce jeune couple, leur faisant probablement beaucoup de mal .



matew76

forcément elle va pas dire mais oui c'est moi etc etc...



eiffelnord

Pas très convaincante pour moi non plus.
Beaucoup de latence et de mots (et de contournements
voire d'aveux à demi-mot)... alors qu'il suffisait que ce soit Grégoire qui
s'exprime cash et rapidement en juste 2 phrases (non car...) façon Adjani et le SIDA.



klobo

Bah, il y a suffisamment de candidats participant à l'émission qui ont plus ou moins clairement avoué qu'elle était juste insupportable dans les coulisses, mais bon !



easy-boy

Pas très crédible tout ça... Mais surtout je ne comprends pas le lèchage de pompes permanent de Hanouna, et aucune intervention de ses chroniqueurs. Je préfèrerai qu'il passe un peu moins de pommade à ses invités quand il les reçoit (car quand ils sont absents, ils n'hésitent pas un instant à les lyncher). Mais c'est une émission de pur divertissement et en aucun cas une émission d'information il est vrai. Si c'était de l'info (people, TV, ciné) en se divertissant, ce serait parfait pour moi et je regarderai davantage. En tout cas ce qui me perturbe, c'est le grand écart entre ce qui se dit sur ce plateau en fonction de la présence ou non de la personne concernée !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
Politique
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le 14 novembre
Programme TV
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le...
"J'espère qu'il écoute Europe 1" : Le lapsus de Thomas Sotto sur RTL
Radio
"J'espère qu'il écoute Europe 1" : Le lapsus de Thomas Sotto sur RTL
"Wheeler Dealers France" : La saison 4 arrive le 14 novembre sur RMC Découverte
Programme TV
"Wheeler Dealers France" : La saison 4 arrive le 14 novembre sur RMC Découverte
Hervé Gattegno nommé à la tête de "Paris Match"
Presse
Hervé Gattegno nommé à la tête de "Paris Match"
Jarry ému aux larmes sur Europe 1
Radio
Jarry ému aux larmes sur Europe 1
Vidéos Puremedias