"Danse avec les stars" : Le père de Lorie s'en prend à TF1

Partager l'article
Vous lisez:
"Danse avec les stars" : Le père de Lorie s'en prend à TF1
Lorie confie "que les deux jours suivants (son élimination de "Danse avec les stars") n'ont pas été faciles à vivre".
Lorie confie "que les deux jours suivants (son élimination de "Danse avec les stars") n'ont pas été faciles à vivre". © TF1
Dominique Pester, le père de Lorie, était furieux après l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars". Il a demandé des comptes à TF1.

La surprise a été totale. Samedi soir, lors de la demi-finale de "Danse avec les stars", le public a décidé d'éliminer Lorie et ainsi d'envoyer Taïg Khris en finale aux côtés d'Amel Bent et d'Emmanuel Moire. Un verdict qui a d'ailleurs choqué Lorie. "C'est pas possible" pouvait-on lire sur ses lèvres au moment de l'annonce des résultats. Dans la foulée, Lorie décidait d'annuler sa participation à "Touche pas à mon poste" sur D8, prévue lundi, expliquant qu'elle n'était "pas bien".

À lire aussi
Audiences : Journée noire hier pour TF1
Audiences
Audiences : Journée noire hier pour TF1
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"
TV
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck Dubosc
TV
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck...

Un changement de numéro qui passe mal

Et si Lorie confiait cette semaine à Métro que cette élimination "a été une surprise totale", son père la digère beaucoup moins bien. Selon les informations de nos confrères de Oops !, Dominique Pester aurait demandé à TF1 de s'expliquer sur l'élimination de sa fille. Le père de la chanteuse souhaiterait connaître le détail des votes. Il reprocherait également à la chaîne d'avoir brutalement changé son numéro de passage lors du face-à-face avec Taïg Khris, passant du 1 au 2.

"Quand on donne un numéro à un candidat, je pense qu'il faut lui laisser le même jusqu'au bout. Pendant cinq semaines, j'ai eu le numéro 1 et au moment du face à face avec Taïg, je me suis retrouvée avec le 2. Certains téléspectateurs qui me soutenaient ont pu se tromper" expliquait Lorie dans un entretien accordé au quotidien gratuit Métro, détenu par le groupe TF1. Toutefois, la chanteuse affirme qu'"il n'y a pas mort d'homme".

"Il n'y a pas de triche"

Cependant, contrairement à ce que supposent certains fans, Lorie affirme qu'il n'y a pas eu de fraude. "Je tiens à dire qu'il n'y a pas de triche sur Danse avec les stars. J'ai parlé avec la prod, avec les gens de TF1. Ils étaient tous sincèrement désolés pour moi. Et je les adore toujours !" indique-t-elle, tout en regrettant d'avoir dû changer de numéro de vote lors de son face-à-face avec Taïg Khris. De son côté, TF1 a répondu aux fans sur Twitter en assurant que les votes étaient contrôlés par un huissier de justice.

Malgré tout, l'aventure "Danse avec les stars" a ouvert de nouvelles portes à Lorie. La chanteuse qui publiera son nouveau clip, "Les Divas du Dancing", dimanche à 11 heures a de nouveaux projets. "Je peux vous dire que dès lundi, j'ai reçu une offre pour jouer dans une série. Et que d'autres propositions sont arrivées depuis" a-t-elle confié à Métro... De plus, Lorie participera également à la finale des finales de "Danse avec les stars", diffusée dans la dernière semaine de l'année.

Sur le même thème
l'info en continu
"Clueless" va devenir une nouvelle série
Séries
"Clueless" va devenir une nouvelle série
"Good Doctor", "NCIS"... : Les tournages des séries américaines vont pouvoir reprendre
Séries
"Good Doctor", "NCIS"... : Les tournages des séries américaines vont pouvoir...
Audiences access 20h : "En famille" faible, l'information en forme
Audiences
Audiences access 20h : "En famille" faible, l'information en forme
Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" repasse en tête, "Silence ça pousse" à un bon niveau
Audiences
Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" repasse en tête, "Silence ça...
Audiences : "Vendredi, tout est permis" leader sous les 2 millions, Arte en forme
Audiences
Audiences : "Vendredi, tout est permis" leader sous les 2 millions, Arte en forme
Le Daily News n'aura plus de rédaction physique
Presse
Le Daily News n'aura plus de rédaction physique
Vidéos Puremedias