"Eliot Deval sur Europe 1" : La figure montante de CNews remplace Cyril Hanouna sur la radio du groupe Bolloré

Partager l'article
Vous lisez:
"Eliot Deval sur Europe 1" : La figure montante de CNews remplace Cyril Hanouna sur la radio du groupe Bolloré
Par Laura Bruneau Journaliste
Laura Bruneau se passionne très tôt pour le petit écran et c’est devant Des Chiffres et Des Lettres qu’elle apprend à lire. La fièvre des jeux ne la quitte plus : plus tard elle participe à Slam ou Questions pour un Champion. Elle aime aussi les séries - les franchises de Dick Wolf, voyageant jusqu’à Chicago sur les traces de Chicago Fire.
Eliot Duval étrille Jean-Michel Aphatie dans "L'Heure des Pros" © C News
Eliot Deval, joker de Pascal Praud sur CNews, décroche une émission politique quotidienne sur Europe 1 pour les deux prochaines semaines.

Après Cyril Hanouna, Eliot Deval. La case de 16 heures à 18 heures sur Europe 1, occupée par Sophie Davant toute l'année, est attribuée à Eliot Deval pour les deux prochaines semaines. Il succède ainsi à Cyril Hanouna et "On marche sur la tête", émission déjà mise en demeure par l'Arcom pour son manque de "mesure" et d'"honnêteté".

À lire aussi
"Il ne faut pas s'attendre à des miracles" : Benjamin Castaldi évoque les futures audiences de sa matinale sur Europe 2
Radio
"Il ne faut pas s'attendre à des miracles" : Benjamin Castaldi évoque les futures...
Marina Lorenzo quitte Prime Video pour présenter "L'Intégrale Foot" sur RMC
Radio
Marina Lorenzo quitte Prime Video pour présenter "L'Intégrale Foot" sur RMC
"Elle broie les gens" : Plusieurs journalistes dénoncent le comportement d'Agnès Vahramian, la nouvelle patronne de France Info
Radio
"Elle broie les gens" : Plusieurs journalistes dénoncent le comportement d'Agnès...
"RTL est obsédée par Europe 1" : Pascal Praud étrille son ancienne station et dézingue sa nouvelle campagne de rentrée
Radio
"RTL est obsédée par Europe 1" : Pascal Praud étrille son ancienne station et...

A lire aussi : "CNews est une chaîne d'informations avec des opinions" : Eliot Deval justifie le positionnement de la chaîne du groupe Bolloré

Au débotté, Cyril Hanouna s'était vu confier les clés d'une nouvelle émission politique, "On marche sur la tête", sur Europe 1, pour deux semaines, pendant la campagne électorale des élections législatives anticipées. Et ce au nez et à la barbe de Sophie Davant et l'équipe de "Sophie & les Copains". L'émission de "Baba" comme ses fans le surnomment, dans le collimateur de l'Arcom alors qu'elle n'a même pas deux semaines d'existence, se terminant ce 18 juin, Europe 1 a annoncé quel programme allait lui succéder.

La station, propriété du groupe Bolloré, annonce, pour les deux prochaines semaines, "Eliot Deval sur Europe 1", une nouvelle émission autour de l'actualité politique. Dans son communiqué, la radio écrit : "Après le premier tour des élections législatives, Europe 1 reste mobilisé sur l'actualité politique et donne la parole à ses auditeurs".

Il est précisé qu'Eliot Deval, figure montante de CNews qui remplace notamment Pascal Praud pendant les vacances, sera entouré d'invités et de chroniqueurs pour décrypter les résultats et les enjeux des élections législatives anticipées, des 30 juin et 7 juillet. Eliot Deval sera à l'antenne du lundi 1er au vendredi 12 juillet.

Eliot Deval est déjà connu des auditeurs d'Europe 1 : le samedi matin, entre 10 heures et 11 heures, il co-anime la tranche avec Philippe de Villiers.

l'info en continu
"Vivement dimanche" : Nelson Monfort devient chroniqueur dans l'émission culte de Michel Drucker
TV
"Vivement dimanche" : Nelson Monfort devient chroniqueur dans l'émission culte de...
"Pékin Express" 2024 : Date de diffusion, binômes emblématiques, parcours... Tout savoir sur la saison 19 "All Stars" du jeu d'aventure de M6
TV
"Pékin Express" 2024 : Date de diffusion, binômes emblématiques, parcours... Tout...
Dernière chance : Attention, il ne vous reste que 24h pour découvrir ces trois films cultes avec Matt Damon sur Netflix
Netflix
Dernière chance : Attention, il ne vous reste que 24h pour découvrir ces trois...
Briac, candidat de "Pékin Express" 2024 : "Avec Fabrice, on est revanchards, personne ne nous fait peur, même pas Christophe et Claire"
Interview
Briac, candidat de "Pékin Express" 2024 : "Avec Fabrice, on est revanchards,...
Déprogrammation : TF1 bouleverse ses programmes et retransmet ce samedi avec France 2 la parade des médaillés français aux Jeux de Paris 2024
Déprogrammation
Déprogrammation : TF1 bouleverse ses programmes et retransmet ce samedi avec...
"Avait-il un pressentiment ?" : Laurent Romejko pris par l'émotion en rendant un dernier hommage à Patrice Laffont sur France 3
TV
"Avait-il un pressentiment ?" : Laurent Romejko pris par l'émotion en rendant un...