Carla Bruni-Sarkozy réitère ses excuses. Ce matin, l'ex-Première dame était l'invitée de Pascale Clark sur Europe 1 dans l'émission "Culture Médias" pour présenter son nouveau single "Quelque chose". La journaliste qui remplace Philippe Vandel pendant la période estivale n'a pas manqué de l'interroger sur la crise sanitaire et sur une vidéo la mettant en scène qui avait fait polémique avant le confinement.
En effet, dans la pastille "5mn de mode" réalisée par Loïc Prigent pour TMC et diffusée début mars, on pouvait voir la chanteuse plaisanter en pleine Fashion week le 28 février dernier et faire la bise au PDG de LVMH Sidney Toledano en lui lançant d'un ton bravache : "On n'a peur de rien, on n'est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus". L'artiste avait ensuite fait mine de tousser sur des personnes. Si elle avait déjà regretté publiquement son comportement peu de temps après la diffusion de cette séquence, Carla Bruni-Sarkozy a reconnu une nouvelle fois ses torts ce vendredi sur Europe 1.
"La vidéo a été montée de manière assez malveillante"
"J'ai été complètement débile mais, en fait, j'ai fait une blague", a-t-elle précisé. Avant de déplorer : "La vidéo a été montée et remontée de manière assez malveillante". Pour l'intéressée, les personnes présentes à ce moment-là à la Fashion week n'étaient pas encore conscientes de la gravité de la crise sanitaire qui se profilait et qui a causé depuis le décès de près de 30.000 personnes en France. "Très peu de gens étaient conscients. On était entassés par centaines. Je pense que le virus commençait à peine son chemin en Europe", a ajouté Carla Bruni-Sarkozy pour sa défense. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.