TV
"Je ne pensais pas que j'allais chialer..." : Tarek Boudali en larmes dans "En aparté" sur Canal+
Publié le 27 octobre 2023 à 17:26
Le comédien de la Bande à Fifi était l'invité de Nathalie Levy dans le cadre de la promotion de son film "3 jours max".
Tarek Boudali fond en larmes dans "En aparté" sur Canal+

"C'est une des personnes qui m'a donné envie de faire ce métier", lâche Tarek Boudali, les larmes aux yeux. Jeudi soir, dans l'appartement d'"En aparté" sur Canal+, le fantasque acteur de la Bande à Fifi, a fendu l'armure. Actuellement à l'affiche de "3 jours max", son troisième film en tant que réalisateur, le comédien de 43 ans est revenu sur son admiration pour Jean-Paul Belmondo .

"J'aurais aimé le rencontrer une fois dans ma vie"

Après avoir visionné une interview où l'acteur disparu le 6 septembre 2021 expliquait pourquoi il tenait à faire ses cascades lui-même, Tarek Boudali a été happé par l'émotion. "Il m'a donné envie de faire ce métier. C'est un génie, c'est un monstre du cinéma français et à tous les niveaux. J'aurais aimé le rencontrer une fois dans ma vie, ça aurait été très cool. J'aurais aimé qu'il voit (le film, NDLR)" a-t-il lancé avant d'être interrompu par l'émotion. "Je ne pensais pas que j'allais chialer", a-t-il ajouté avant d'essuyer ses larmes.

Après avoir repris ses esprits, le membre de la bande à Fifi a expliqué à Nathalie Levy qu'il y avait une petite référence à celui qu'on surnommait "Bébel" dans son film. "Non mais en fait, ce que je voulais dire, c'est qu'il y a un hommage à Jean-Paul Belmondo dans le film. Et j'aurais kiffé qu'il voit ce moment-là, pour avoir son retour, pour qu'il me dise 'non, c'est comme ça qu'il faut que tu fasses etc'... Franchement, ça aurait été un énorme cadeau pour moi que de le rencontrer", a-t-il conclu. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessus.

Jeudi soir, "En aparté" a rassemblé 151.000 téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 0,7% de part de marché sur l'ensemble du public. Quant à "3 jours max", la comédie d'action a signé un démarrage fulgurant en salles en attirant 221.138 spectateurs pour son premier jour d'exploitation ce mercredi.

Par Benjamin Rabier | Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
À propos de
Tarek Boudali
Tarek Boudali
"La télé de... Tarek Boudali" : "Mon plus grand moment de gêne ? 'N'oubliez pas les paroles' !"
29 septembre 2018 à 10:04
Audiences : La saison 7 d'"En famille" s'offre un démarrage record sur M6
10 juillet 2018 à 09:33
Tarek Boudali va quitter "En famille"
15 juin 2018 à 18:03
Bande-annonce : Tarek Boudali se marie avec Philippe Lacheau dans "Epouse-moi mon pote"
8 septembre 2017 à 14:06
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h00
Rugby : Nations Championship
Rugby - 2h05min.
Rugby : Nations Championship
France 2
20h50
Fort Boyard - Association ONU Femmes France
Divertissement - Saison 37 - 2h05min.
Fort Boyard
France 3
21h10
Meurtres à... - Meurtres à Bayeux
Série - Saison 10 - Épisode 10 - 1h35min.
Meurtres à...
Canal+
21h06
Conjuring : l'heure du jugement
Film d'horreur - 2h11min.
Conjuring : l'heure du jugement
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news