"L'Amour est dans le pré" 2014, épisode 7 : Départs en série, les prétendantes de Nicolas veulent "voir l'engin"

Partager l'article
Vous lisez:
"L'Amour est dans le pré" 2014, épisode 7 : Départs en série, les prétendantes de Nicolas veulent "voir l'engin"
Suivez et commentez "L'Amour est dans le pré" sur puremedias.com
Suivez et commentez "L'Amour est dans le pré" sur puremedias.com © Aurelien FAIDY/M6
Ce soir dans "L'Amour est dans le pré" sur M6, Christophe l'Auvergnat, Emeline, Nicolas, Marc et Thierry le montagnard ont poursuivi l'aventure à la ferme avec leurs prétendants, officialisant certains coups de coeur.

Qui va trouver l'âme soeur ? Ce soir, Christophe l'Auvergnat, Emeline, Nicolas, Marc et Thierry le montagnard ont continué la vie à la ferme avec leurs prétendants, sous l'objectif des caméras de "L'Amour est dans le pré" de M6. Comme chaque semaine, des coups de coeur se sont dessinés, des tensions ont éclaté et des prétendants sont repartis déçus.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Christophe fait son choix

Coup de déprime chez l'agriculteur. L'agriculteur s'inquiète de la non-venue d'Eulalie et Christelle fond en larmes... Heureusement, la maman de l'éleveur est là pour lui remonter le moral. Ce qui n'empêche pas Christelle d'être à l'affut de la moindre arrivée... Et dans l'après-midi, ça y est, Eulalie arrive, pile quand Christophe fait la sieste et ronfle comme un tracteur ! Glamour, bonjour ! Même si Christelle joue les bonnes amies, elle montre une certaine froideur avec sa rivale, qui reste pour sa part muette.

Et le parcours en voyage pour visiter le chateau de Montluçon n'arrange rien, silence total des prétendantes. Mais bougez-vous, ça ne va pas arriver comme ça !!! Le dîner, lui, tourne mal. Christelle part en larmes, déçue de ne plus être seule. Tant de jalousie dès le début, ce n'est pas bon signe. D'autant plus qu'elle n'est pas justifiée, Christophe avouant à ses amis avoir une préférence pour Christelle pour le moment. Et le lendemain, la maman confirme ce coup de coeur. C'est donc décidé : Christophe va continuer avec Christelle.

Eulalie prend mal la nouvelle, reprochant à l'agriculteur de ne pas avoir le temps de faire attention à elle. "Et puis de toute façon, tu avais déjà choisi" assure-t-elle. Eulalie annonce donc son départ. Face au désarroi de son compagnon, Christelle fond à son tour en larmes... Eulalie, elle, part sans un mot pour Christophe. Ambiance, ambiance... Toute la famille et Christelle ont le droit à des adieux, et même Christophe. "C'est lui qui peut morfler. Moi, c'est déjà fait" lâche-t-elle en partant.

Marc quitté par Aude

Etat d'urgence ! Une des vaches de Marc est prête à mettre bas. L'accouchement est toutefois plutôt difficile et les filles réagissent différemment : Aude aide tandis que Audrey reste à l'écart, en larmes. "Marc était impressionnant. Il était sûr de lui, il savait ce qu'il faisait, il était nickel quoi" confie cette dernière. Le vélage terminé, Marc tente de découvrir un peu plus qui sont ses prétendantes. En vain... Du coup, Marc est "perdu". La soirée n'aide pas... Aude se confie à un ami de l'agriculteur. Elle se sent délaissée et fond en larmes.

La nuit n'a pas apaisé les tensions. Aude annonce à l'agriculteur qu'elle quitte l'aventure. "Je lui ai dit assez sèchement - je ne suis pas doué - 'Ce n'est pas toi'" explique Marc, face caméra, revenant sur la soirée. "Pour quelqu'un qui devait apprendre à me connaître, tu as coupé un peu court" lui lance Aude. A la gare, l'émotion est au rendez-vous mais Marc reste sur son choix.

Thierry + Aurélie = Amour (mais sans baisers)

L'ambiance est toujours au beau fixe entre Thierry et Aurélie. On s'ennuie même... Mais au moment de partir en balade, tout est annulé puisque deux vaches ont mis bas (c'est la soirée !). Aurélie décide les nommer Jovial et Joyeuse. Et le soir, le dîner chez les amis se déroule à merveille. Aurélie fait carton plein et certains imaginent déjà un mariage rapide entre les deux. L'après-midi, direction la Méditerranée pour un voyage en bateau. C'est beau, c'est beau...

Emeline vire Bruno et invite un nouveau prétendant !

On avait quitté il y a quelques temps Emeline particulièrement dure avec Bruno, avouant ses non-sentiments pour lui. Dans la foulée, le prétendant a quitté la ferme, laissant Aurélien seul... et sans véritablement savoir ce qu'il s'est passé ! Emeline, elle, ne perd pas l'aventure de vue et appelle le prétendant recalé au speed-dating. Eh non, Aurélien, tu ne seras pas seul pour la cunicultrice... Celui-ci fait un peu la tête et on le comprend aisément. "Je vais avoir quand même une petite période où je serai forcément à l'écart et c'est inévitable..." avoue-t-il.

Le soir, encore seul, Aurélien décide de prendre les devants et emmène lui-même l'éleveuse au restaurant. "Aujourd'hui, t'as vu le pire de moi : pas maquillée, crado, à t'ignorer..." confie-t-elle en voiture. Mais il ne lâche pas l'affaire et le dîner se déroule à merveille. Cyril, lui, fait son arrivée le lendemain, lors de la préparation de l'aligot par Aurélien. Les deux hommes mélangent ensemble... "Tu sais que ça devient chaud entre nous ?" s'amuse Aurélien face à son "rival".

Nicolas montre son "engin"

Activité découverte agricole pour les prétendantes, qui vont tester l'une des machines de Nicolas. "On attend de voir l'engin" clament-elles. Et non, il n'y a pas de sous-entendus ! Finalement, ce sont les filles qui conduisent le tracteur, sans vraiment savoir ce qu'elles doivent faire... L'activité réussie et un match de horseball plus tard, l'heure est à la pizza pour découvrir le corps de Nicolas. Enfin, rien d'interdit aux moins de 10 ans : une cicatrice et de grandes mains. Le lendemain, la préparation du dîner entre amis et le dîner en lui-même fait l'objet d'une petite compétition entre les deux prétendantes-cuisinières de Nicolas. Maryline remporte la première manche.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
matew76

Genre elle pleure et tout parce que l'autre arrive mais c'est le jeu cocotte..



bernard59

Moi aussi, j'ai cliqué...

L'accouchement est toutefois plutôt difficile et les filles réagissent différemment


Avis à la rédaction : pour une vache, on parle de vêlage.



Emy1008

Oui j'imagine cette pauvre Eulalie se taper 5 heures de route pour finalement tomber sur un os. Et mademoiselle Christelle qui se la joue "Oh je suis désolée!!!" Bla bla bla. J'espère qu'Eulalie trouvera chaussure à son pied car elle me semble très gentille contrairement à l'autre.



Emy1008

Oui je suis parfaitement d'accord. Je suis persuadé en plus que maintenant Eulalie hors de course cette pimbeche va montrer son "vrai" visage et là aïe aïe aïe !!!



Danux

C'était mouvementé ce soir !!
Ému pour Eulalie, où Christophe a "légèrement" manqué de tact. :-(



floozyz

La Christelle m'a l'air d'être une sacrée chieuse. Venimeuse la meuf !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences : "Kong: Skull Island" puissant leader devant "Paulette", carton pour Arte
Audiences
Audiences : "Kong: Skull Island" puissant leader devant "Paulette", carton pour Arte
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
TV
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Programme TV
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
TV
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour "La course des champions"
Audiences
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour...
Vidéos Puremedias