Qui se cache encore derrière La Biche ? Le Chameau ? Le Husky ? La Méduse ? Il ne reste plus que quatre costumes à démasquer dans la saison 5 de "Mask Singer". Ce vendredi 26 mai 2023, Camille Combal donne rendez-vous aux téléspectateurs de TF1 pour un septième épisode de la grande enquête menée par Kev Adams, Jeff Panacloc, Michèle Bernier et Elodie Frégé. Au cours de la soirée, le jury de l'émission produite par Hubert Productions découvrira de nouveaux indices sur les personnalités masquées. Mais ce n'est pas tout, une nouvelle personnalité participera exceptionnellement au show. Il ou elle se cachera sous le costume du Taureau. Les enquêteurs réussiront-ils à le ou la démasquer ? Suspense !
Déjà 10 célébrités démasquées
En attendant, puremedias.com fait le point sur les dix premières célébrités qui ont déjà fait tomber l'armure cette année. Voici les stars qui se cachaient derrière la Sorcière, l'Alien, la Chenille ou encore le Lama.
Le vautour : le comédien Martin Lamotte
Le canard : la sportive Laura Flessel
La chenille : la star de "Fort Boyard", Passe Partout
Le lama : le danseur et chorégraphe Jean-Marc Généreux
Le phoenix : l'actrice, Anny Duperey
Le zèbre : l'animateur radio et télévision, Cartman
L'alien : La chanteuse et professeure de chant de la "Star Academy", Adeline Toniutti
La plante carnivore : L'interprète star, Tina Arena
La sorcière : La chanteuse, Zaho
La méduse : Charlotte Gaccio
Hors concours :
Le soleil : l'ancienne "Spice Girls", Mel B
Le Kangourou : la chanteuse Anastacia
Le homard : Laurent Ruquier
Un carton chez les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans
Depuis le lancement de l'édition 2023 le 14 avril dernier, les cinq premiers épisodes de la cinquième saison de "Mask Singer" ont attiré 3,24 millions de téléspectateurs en moyenne chaque vendredi soir selon Médiamétrie. Ce qui représente 20,5% du public âgé de quatre ans et plus présent devant la télévision et 37% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible privilégiée des annonceurs, le divertissement reste l'une des valeurs sûres de la Une.