"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier agacé par Léa Salamé

Partager l'article
Vous lisez:
"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier agacé par Léa Salamé
Léa Salamé agace Laurent Ruquier.
L'animateur de France 2 n'a pas beaucoup apprécié d'être interrompu par sa chroniqueuse.

Mais où sera Léa Salamé en septembre prochain ? Ce sera le grand suspense du mercato audiovisuel de l'année 2016. Va-t-elle rester dans "On n'est pas couché", reprendre les commandes de "Des paroles et des actes" - même si le groupe du service public a démenti l'information -, avoir sa propre émission en solo, ou même quitter France Télévisions ? L'avenir du talk show du samedi soir de France 2 pourrait même être concerné par son possible départ. "Elle est restée parce qu'elle avait envie de me faire plaisir et que je trouvais que c'était prématuré pour elle. (...) Si elle reste (la saison prochaine), ce sera un argument supplémentaire pour avoir envie de continuer", a confié Laurent Ruquier au Figaro.

À lire aussi
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de...
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte puissante avec "Coup de foudre"
Audiences
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte...
Europe 1 : Matthieu Noël récupère le 16h/18h
Exclusivité
Europe 1 : Matthieu Noël récupère le 16h/18h

"Attendez l'année prochaine pour l'avoir votre émission"

Mais si l'animateur de France 2 tient à sa chroniqueuse, elle peut parfois l'agacer. En pleine interview avec Daniel Auteuil et Pauline Lefèvre, Laurent Ruquier racontait à l'acteur français les nombreux films dont on se souviendra après sa mort, avant de se faire couper par Léa Salamé citant elle-même la filmographie du comédien. "Me piquez pas mon truc chère Léa, si je peux terminer, ce serait pas mal. Attendez l'année prochaine pour l'avoir votre émission", a rigolé l'animateur de France 2, accompagné des applaudissements du public.

Gênée et derrière un discret "pardon", Léa Salamé est ensuite asticotée par Daniel Auteuil : "Et alors, ce sera sur quelle chaîne ?". "Franchement, vous avez vu comment elle a tenté de me piquer mon affaire là ! C'est incroyable quand même", en a remis une couche Laurent Ruquier. Cherchant une porte de sortie rapidement, la chroniqueuse a demandé à son présentateur de vite reprendre l'interview : "Allez allez, citez vos films". puremedias.com vous propose de revoir la séquence si vous l'avez ratée.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
titeuf

C'est lui le patron et il le fait savoir point barre. Je ne vois pas ou est le mal.



titeuf

finalement si elle part en septembre elle serait restée combien de temps à ONPC ?



YAN AMAR

pourquoi perdre votre temps avec cette c......( au choix )



bisbille

Donc je le demande encore, en quoi Léa Salamé correspond à ce terme ? Pas l'impression qu'elle soit de gauche, pas l'impression que ses actes soient en contradiction ... Je sais pas faut m'expliquer.



Granny

En France, le terme est plutôt utilisé de manière péjorative pour désigner des personnes aisées se proclamant de gauche mais dont les actes sont contradictoires avec les valeurs qu'ils défendent. Ca vous va?



Baudouin de Pompignan

Je dois te confesser que je suis hermétique au cinéma coréen que je trouve d'une violence souvent gratuite sans nom. Je me souviens de la critique dithyrambique du film "Cyclo" dans les années 90. J'avais trouvé ce film horrible. Idem pour certains films japonais mais aussi les films d'animations comme "Le Voyage de Chihiro". Je n'arrive pas rentrer dans ce genre d'univers.
Demande-moi tout ce que tu veux sur le cinéma afghan ou iranien où les enfants ont toujours une place prépondérante mais plus loin, moins.
Ceci dit, je materai volontiers la Palme d'Or 2010 pour me faire une idée et t'en dirai des nouvelles.
Excellente journée ;-)



bisbille

Bah ça prouve son authenticité non ? Ce n'est pas un acteur, il joue pas le faux-cul ... Il dit ce qu'il pense souvent, assume ses prises de positions et tente toujours d'insister avec les politiques ... C'est pas le cas de beaucoup d'animateurs.



bisbille

C'est quoi un bobo au juste ? Toute personne qui n'est pas ou peu d'accord avec vous ? Je sais pas, ce terme on l'entend tellement de nos jours ... un nouveau point Godwin en perspective.



bisbille

Surtout qu'ayant souvent assisté à ses émissions radio, il est toujours comme ça. Il doit maîtrisé ses troupes, et il a beau être animateur il est aussi le patron.



Granny

Lapix, Salamé... deux bobos gauchos insultantes sous les sourires, dès qu'elles paraissent, je zappe, elles me donnent de l'urticaire géante!



Bubble

Qu'ils se bouffent en eux......Je compte le points !!!



La Chaaatte

Je comprends mieux...



waladoox

Ah ben merde j'en avais un dans ma cuisine ! (La pochette du single "Je t'abandonne" en grand)



La Chaaatte

Pâtes et Tics....



La Chaaatte

Je te conseille à mon tour des thrillers coréens : Old Boy, The Chaser, I Saw The Devil.

C'est tendu, c'est tordu, ça finit mal.

Tu devrais apprécier ;-)



La Chaaatte

Ouiiii Nicolaaaas !!!!



Baudouin de Pompignan

J'ai le DVD de Monsieur Manatane. Quand Poelvoorde parle sur un lit avec des draps en satin (il est censé être en Thaïlande), de son amour pour les petits enfants avec une couille qui dépasse de son petit short toujours en satin, c'est culte de chez culte ;-)))



La Chaaatte

Jamais Ô Grand JAMAIS !!! (ça me rappelle Monsieur Manatane par l'immense Benoît Poelvoorde)

Franchement, ce soir, c'est Festifête sur ce site !!!



Baudouin de Pompignan

Je comprends : on ne met pas de poster d'Ophélaye dans une salle de bain. Tout juste dans un cagibi ou une remise mais jamais Ô grand JAMAIS dans une salle de bain !



La Chaaatte

Les roquets ? Haha !

J'ai un surnom dans le "métier" (et ça ne va pas te surprendre) : le PITBULL !!!

Quand il te chope, il te lâche pas...

Je les attends donc de pied ferme !



La Chaaatte

Fachiiiiiste !!! ;-)



La Chaaatte

Laissez-moi deviner : vous êtes lesbienne ? Féministe ?

Je sens bien que j'ai touché une corde sensible...

En même temps, "et j'aimais bien Steevy", je crois que vous avez tout dit...



Mlle_N

1. Qui vous dit que je suis de gauche? Surtout avec les raccourcis bidons que vous sortez: "notre argent", c'est parce que les gens de gauche sont des communistes? C'est une pique stupide, et qui sert un peu à rien dans le débat qui nous oppose, mais si ça peut vous soulager de cracher un peu de venin gratuitement sur des choses hors sujet, défoulez-vous.

2. Qui vous donne le droit de parler au nom de tout le monde et de dire "notre" argent et surtout de prendre votre avis comme représentatif des tous les contribuables? J'ai rate le moment où vous avez été désigné porte parole de l'ensemble des francais payeurs de la redevance? Moi aussi je paye et pourtant j'en ai rien à cirer de la relation intime entre les 2, et j'aimais bien Steevy, alors on fait quoi vu qu'on paye la redevance et on a des avis contraires?

3. Vous vous justifiez sans fin mais vous ne répondez pas à ma question: en quoi tout ce que vous avez écrit sur la prétendue incompétence de Steevy à son poste (qui peut se défendre, c'est votre avis et vous avez le droit de le penser), en quoi cela vous donne-t-il le droit de faire des blagues salaces et des commentaires sur sa vie sexuelle? Donc, si vous n'êtes pas bon dans votre job, cela donne le droit à votre patron de sortir des blagues sur comment votre conjoint vous prend au lit, et de dire qu'il compte le nombre de capotes qui sort de son cul?

Vous n'avez aucune raison valable pour sortir ce que vous avez sorti, à part de la méchanceté gratuite et un soupçon d'homophobie. So vous vouliez vous indigner sur l'embauche de Steevy et sur son rapport qualité-prix, il fallait le faire mais ce n'est pas ce que vous avez fait; vous avez préféré sortir des trucs déplacés et volontairement sordide sur leur relation personnelle (qui a ce qui se dit dans le milieu était plus une relation sérieuse qu'une serie de coups sordides dans des hôtels). Au lieu de chercher à esquiver et justifier vos crasses, assumez vos propos, et assumez les réactions qu'ils peuvent avoir chez les autres.



La Chaaatte

Ça fait 15 ans que je bosse dans le milieu audiovisuel, si tu savais le nombre d'anecdotes que j'ai en stock...

En ce qui concerne Steevy "Boulet", on était allé le filmer chez lui, au Mans, et si tu veux tout savoir, il avait un poster géant d'Ophélie Winter dans sa salle de bains.

Aujourd'hui, je n'en suis toujours pas remis...



waladoox

D'abord on se demande d’où vous sortez ça ?
Ensuite ils font bien ce qu'ils veulent et je ne vois pas en quoi vous êtes autorisé a le déballer au public.
Et pour finir cela ne vous permet pas de prétendre savoir qui "donne".
Ça n’enlève rien, de plus, a la vulgarité de votre message.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Gossip Girl" : Un reboot sur HBO Max en 2020
Séries
"Gossip Girl" : Un reboot sur HBO Max en 2020
Un jour, un générique : "Attention à la marche !"
TV
Un jour, un générique : "Attention à la marche !"
TF1 : Alessandra Sublet aux commandes de l'adaptation du divertissement "Who Bares Wins"
TV
TF1 : Alessandra Sublet aux commandes de l'adaptation du divertissement "Who Bares...
"Fargo" : La série arrive enfin sur France 2 ce soir... à 1h05 !
Programme TV
"Fargo" : La série arrive enfin sur France 2 ce soir... à 1h05 !
"Top Chef" : Jean-François Piège quitte l'émission de M6 au bout de 10 saisons
TV
"Top Chef" : Jean-François Piège quitte l'émission de M6 au bout de 10 saisons
Audiences samedi : Le carton du Tour de France booste F2 et F3, les "20 Heures" au coude-à-coude
Audiences
Audiences samedi : Le carton du Tour de France booste F2 et F3, les "20 Heures" au...
Vidéos Puremedias