TV
"On n'est pas couché" : Moquée par Yann Moix, Nabilla le vilipende sur Twitter
Publié le 4 décembre 2017 à 11:07
La starlette de télé-réalité n'a pas apprécié les propos du chroniqueur du late show de France 2.
Nabilla Benattia agacée sur Twitter par la blague de Yann Moix.

Nabilla goûte très peu la blague de Yann Moix. Samedi soir sur France 2, le chroniqueur d'"On n'est pas couché" s'est fendu d'une moquerie à l'égard de la star de télé-réalité, qui a fortement déplu à la jeune femme et à ses fans. Après un extrait du spectacle de Pierre Palmade, invité de l'émission, Yann Moix a glissé : "Je suis très intéressé par le petit extrait que je viens de voir. Vous prenez une fille comme Nabilla. C'est le XXIe siècle. C'est quoi le XXIe siècle ? C'est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très triste. Vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide."

"Je suis blindée contre les cons"

Si la phrase a fait rire l'animateur Laurent Ruquier et a été suivie des applaudissements du public, elle n'est pas passée auprès de certains internautes sur les réseaux sociaux. La séquence est rapidement remontée aux oreilles du visage de NRJ 12, qui a répondu violemment à cette attaque dimanche. Insultant d'abord le présentateur de l'émission de "petit ménopausée (sic)", puis Yann Moix de "chien frustré", elle s'est énervée contre les propos du chroniqueur, car "ça blesse les gens". "Pas moi, je suis blindée contre les cons", a-t-elle surenchéri.

Interrogée par ses fans sur l'emploi d'insultes dans son tweet, Nabilla s'est expliquée dans un autre post : "Quand ça me concerne, j'ignore les cons. Ca va faire bientôt 7 ans que j'ai ignoré les cons mais quand ça touche à ma famille, ça, je n'accepte pas". Elle s'est ensuite amusée à retweeter tous les messages qui vilipendaient "On n'est pas couché" et Yann Moix, n'ajoutant pas plus de commentaires.

Le CSA saisi pour une autre séquence de samedi dernier

L'émission a donc encore fait parler d'elle ce week-end puisqu'outre ce clash sur le réseau social, le CSA a été saisi après une insulte jugée homophobe de JoeyStarr. Evoquant les soirées entourant sa participation à "Nouvelle Star" sur C8, le rappeur a lancé samedi dernier, avec humour, qu'André Manoukian était "une grosse tarlouze". La séquence a choqué l'association "L'amicale des jeunes du Refuge", qui s'est offusqué de l'utilisation du mot "tarlouze" et a évoqué une "banalisation de l'homophobie".

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
"Cosmic Love", troisième collaboration de Nabilla avec Amazon Prime Video, débarque aujourd'hui
15 décembre 2022 à 17:47
"Cosmic Love" : Nabilla Vergara bientôt sur Amazon Prime Video avec une nouvelle émission de dating
12 avril 2022 à 17:38
"Nabilla : Sans filtre" : La série documentaire d'Amazon Prime Video arrive aujourd'hui
16 novembre 2021 à 15:50
Tous les articles
Mots clés
TV Personnalités Clash
À la télévision ce soir
TF1
21h10
L'idée d'être avec toi
Comédie - 2h15min.
L'idée d'être avec toi
France 2
21h10
La nuit du 12
Film de suspense - 1h55min.
La nuit du 12
France 3
21h10
Inspecteur Barnaby - La mort sonne trois fois
Série - Saison 25 - Épisode 3 - 1h30min.
Inspecteur Barnaby
Canal+
21h05
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news