TV
"Salut les terriens !" (C8) : Aymeric Caron bluffe le public en interprétant une chanson au piano
Publié le 11 février 2018 à 10:05
L'essayiste était invité du programme d'access de Thierry Ardisson hier sur C8.
Aymeric Caron était invité de "Salut les terriens !" © Dailymotion

Aymeric Caron a des talents insoupçonnés. Hier soir, l'essayiste était l'invité de "Salut les terriens !" sur C8, en compagnie notamment de Christine Bravo et Clovis Cornillac. Thierry Ardisson, accompagné comme d'habitude de son sniper Laurent Baffie, l'a notamment interrogé sur son dernier livre, "Utopia XXI". Séduit par son attitude, l'animateur de "Salut les terriens !" a ensuite proposé à Aymeric Caron de montrer qu'il se nourrit "de tout" en interprétant une chanson au piano.

"Bravo !"

L'ancien chroniqueur de "On n'est pas couché" a alors commencé à interpréter le tube de William Sheller "Un homme heureux". Très à l'aise au piano comme au chant, Aymeric Caron a véritablement bluffé son auditoire, à l'image de Christine Bravo, visiblement très impressionnée par sa performance. Aymeric Caron a terminé sa chanson sous l'ovation du public et un tonitruant "Bravo !" de Thierry Ardisson. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Hier entre 19h15 et 21h, "Salut les terriens !" a rassemblé 1,03 million de fidèles sur C8, soit 5,2% de l'ensemble du public, selon Médiamétrie.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
À propos de
Aymeric Caron
Aymeric Caron
"Une belle bande de guignols" : Aymeric Caron dément une info d'Europe 1 et dézingue la station
23 septembre 2023 à 16:38
Aymeric Caron : "Les médias ont été plus violents pour moi que la politique"
12 juin 2023 à 10:32
Aymeric Caron, Laurent Baffie, Francis Lalanne... Quel score pour les personnalités télé aux législatives ?
13 juin 2022 à 17:29
Tous les articles
Mots clés
TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Donald Trump attaque en justice la BBC pour "diffamation" et réclame 10 milliards de dollars au groupe audiovisuel public britannique player2
Business
Donald Trump attaque en justice la BBC pour "diffamation" et réclame 10 milliards de dollars au groupe audiovisuel public britannique
16 décembre 2025
"Grâce au talent, l'habileté et les audiences" : Guillaume Durand défend Nagui, visé par Charles Alloncle, le rapporteur de la commission sur l'audiovisuel public player2
TV
"Grâce au talent, l'habileté et les audiences" : Guillaume Durand défend Nagui, visé par Charles Alloncle, le rapporteur de la commission sur l'audiovisuel public
9 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news