"Secret Story" 10, hebdo 10 : Fanny éliminée, Bastien détesté de tous et nommé d'office, Vincent reste

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 10, hebdo 10 : Fanny éliminée, Bastien détesté de tous et nommé d'office, Vincent reste
Fanny et Julien nommés dans "Secret Story" 10
Fanny et Julien nommés dans "Secret Story" 10 © TF1/JLPPA/Endemol
Ce soir, la Maison prend les couleurs d'Halloween pour un prime où Fanny et Julien risquent l'élimination.

Semaine compliquée dans la Maison des Secrets de "Secret Story" 10. Cette semaine, Bastien a (faussement) quitté l'aventure pour intégrer l'Hôtel des secrets, Mélanie a immunisé mais en réalité nommé Fanny et Julien, sur les ordres de Bastien, tandis que l'arrivée des anciens Vincent et Coralie a semé le trouble dans l'esprit de Sarah et Darko. Ce soir, Mélanie aura l'occasion de changer ses nominations, mais elle devra alors remplacer Fanny et Julien par Darko, Sarah, Anaïs, Bastien et Thomas ! Quel choix fera-t-elle ? Premiers éléments de réponse dès 21h pour un prime spécial Halloween sur NT1.

À lire aussi
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
Radio
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
TV
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait témoigner une mère endeuillée
TV
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait...

"Je lui en veux à mort"

21h04. C'est face à un public maquillé que Christophe Beaugrand prend l'antenne. Et lors de la première connexion avec la Maison, Julien avoue qu'il n'a toujours pas digéré d'avoir été nommé par Mélanie. "Je lui en veux à mort", lance Julien qui promet que l'aventure changera pour Mélanie s'il rentre dans la Maison et que le public le sauve.

21h07. Bastien s'avoue "super mitigé" à l'idée de réintégrer la Maison. Il est "très heureux de retourner dans cette maison" car il n'en peut plus de l'enfermement, mais il sait aussi qu'il va devoir s'expliquer... surtout à Julien.

21h15. Après un long récap de la semaine, connexion avec la Maison où La Voix montre que Bastien est dans l'Hôtel des secrets. Il avoue que c'est lui qui a nommé Fanny et Julien. Ce dernier comprend encore moins sa nomination, du coup... Après une présentation en vidéo pour les habitants, Coralie et Vincent avouent à Julien qu'ils n'ont pas compris sa nomination et qu'ils ne parlent plus à Bastien depuis.

"T'es aussi moche à l'intérieur que t'es beau à l'extérieur"

21h20. Pendant que Mélanie réfléchit à ce qu'elle va faire (nommer Fanny et Julien ou tous les autres), Fanny et Julien se rendent dans la salle des vérités pour faire face à Bastien. "A la limite, je lui crache dessus", promet Fanny. C'est Thomas qui entre le premier pour retrouver son ami qui l'a nommé. Mais avant les explications, les images. Julien découvre que Bastien lui reproche d'être trop hypocrite et de "lécher l'anus de tout le monde" sans "se mouiller". Des images violentes. "Je ne comprends pas", avoue pourtant Julien. "Tu te fous de ma gueule Bastien, tu fais pitié, franchement tu me déçois", s'agace Julien. Le ton monte. "Si c'était à refaire, je ne referais aucun autre choix", répond Bastien. Le duo se quitte en de très mauvais termes.

21h26. Fanny succède à Julien et découvre à son tour des images la concernant. Bastien lui reproche d'être "une girouette" et ne pas être sincère. Il la traite aussi de "méchant bulldog". "Un, je fais pas de la lèche ! Je mens pas, je suis pas comme toi qui mens dans les yeux des personnes ! T'es manipulateur, menteur, t'es aussi moche à l'intérieur que t'es beau à l'extérieur", lance Fanny, applaudie par le public. "J'espère pour toi que je pars ce soir", lui lance-t-elle, furieuse.

21h31. Avant qu'elle prenne sa décision, La Voix montre à Mélanie les images de Bastien qui parle d'elle dans la Maison. "Je la trouve pas triste du tout et je suis un peu déçu", lance-t-il par exemple, agacé que Mélanie mette sur le compte de Bastien le fait qu'elle n'était pas aimée dans la Maison.

"T'as nominé Julien ! Pourquoi ?!"

21h42. L'heure de la décision est arrivée. "Ca me déchire le coeur, vraiment, parce que je vous apprécie tous les deux et je suis vraiment très sincère avec vous, mais je n'ai pas envie de mettre Sarah dans la merde", lance Mélanie, qui s'excuse de les avoir nommés même si ce n'était pas sa décision. Mélanie s'éclipse. Fanny ne décolère pas. Vincent insiste sur le fait qu'il veut mettre en garde la Maison contre Bastien.

21h46. "J'ai hyper mal au coeur pour Fanny et Julien... C'étaient pas mes choix et pas une seule fois tu t'es soucié si je le prenais bien", lance Mélanie en Salle des vérités. Elle est aussi déçue que Bastien ait été agacé de la voir heureuse et non triste. "Et t'as nominé Julien ! Pourquoi ?!", lance-t-elle. "Tu vas vraiment m'en vouloir ?", répond Bastien, qui essaie de se justifier et aurait préféré "du réconfort" plutôt que des reproches.

21h50. Bastien revient dans la Maison. Pas un applaudissement. "Sachez que tous les choix que j'ai faits, je les ai faits avec ma raison", explique-t-il. "Sache que je te soutiens à fond", lance-t-il aussi à Julien, qui refuse de l'entendre. SO-LI-TUDE.

21h56. Le téléphone rouge fait son retour et annonce à Julien et Fanny que le candidat éliminé pourra donner à un habitant une nomination d'office juste avant de partir. Bastien ne fait plus trop le malin !

"Je vous aime tous, pas lui !"

21h57. Après un retour sur la semaine de Sarah et Vincent, les ex qui se sont retrouvés cette semaine, connexion avec le confessionnal où Sarah s'avoue "très très contente" d'avoir retrouvé son ex. "Je suis un peu paumée", avoue-t-elle toutefois.

22h04. Coralie et Vincent doivent faire leurs adieux et c'est Coralie qui commence. "Vous êtes des personnes respectables - à part une ici", lance-t-elle, encourageant Mélanie à ne plus se laisser manipuler. "Et toi Julien, ne lui parle plus jamais !", ajoute-t-elle. Vincent enchaîne : "Vous êtes tous de très bonnes personnes", confirme-t-il, même s'il ajoute un vrai bémol pour Bastien. "Je vous aime tous, mais pas lui", conclut-il tandis que Coralie en remet une couche sur la loyauté, plus importante que tout.

22h07. Le téléphone rouge sonne et propose à Sarah un dilemme : sacrifier la moitié de sa cagnotte (environ 11.200 euros) pour que Vincent reste une semaine de plus dans la Maison. Elle accepte et Vincent reste donc. "C'est Bastien qui doit être content !", s'amuse Christophe Beaugrand.

22h08. Deux anciens candidats vont intégrer la Maison cette semaine - en plus de Vincent, du coup : Thomas/Josiane et Anaïs. Deux Anaïs dans la Maison, ça va être pratique, ça ! Ils sont sur le plateau quand revient Coralie. Cette dernière n'ose pas trop s'engager sur la relation Sarah-Vincent, mais elle espère que cette deuxième va leur permettre d'éclaircir les choses.

"Je peux pas, c'est dégueulasse !"

22h17. Le téléphone rouge sonne et La Voix demande à parler à Anaïs. Pour parler à sa soeur, elle accepte de sacrifier la moitié de la cagnotte de Julien... Le jeune homme ne lui en veut pas !

22h31. Retour sur la mission de Darko cette semaine, qui a dû essayer de séduire Coralie et fuir Anaïs, une mission qu'il a abandonnée pour ne pas faire de mal à Anaïs - et aussi sans doute un peu parce que Coralie n'était pas DU TOUT réceptive.

22h35. Sarah débarque dans le Temple des secrets où l'attendent trois bacs : un couvert dont on ne voit pas le contenu, un rempli de rats et l'un avec des asticots. Dans chaque bac, une bille à récupérer. "Je peux pas, c'est dégueulasse !", lance la jeune femme. Elle refuse de plonger sa main dans les vers, mais récupère la bille parmi les rats. Et un grand fou rire de Christophe Beaugrand - et même un petit rire de La Voix - quand Sarah refuse de mettre la main dans le troisième bac et hurle de peur. Un grand moment !

22h53. Coralie et Thomas sont installés dans l'Hôtel des secrets. La Voix annonce à Anaïs qu'elle va devoir se faire passer pour l'ennemie de Sarah - qu'elle a choisie, avec deux autres gagnants de "Secret", pour intégrer la Maison. Thomas, au contraire, devra soutenir la jeune femme.

"C'est tout pour la maman"

23h05. Ca commence à être long. Après une troisième pub et encore un "Précédemment dans 'Secret Story'", il est enfin tant d'inviter les candidats à se rendre vers le sas. C'est l'heure des adieux. Personne ne parle à Bastien. "Fais gaffe !", lance Julien à Mélanie. Anaïs est en larmes dans les bras de Julien.

23h08. Maître Moya a sorti la cape pour l'occasion - mais toujours pas de bisou pour Christophe Beaugrand. Mais il faut trancher. Le suspense est entier (ça nous change des nominations quasi-hebdomadaires de Thomas). Et c'est Julien qui est sauvé ! Fanny est donc éliminée... Elle manquera - autant que Thomas aurait manqué aussi. "Prends soin de Sarah et fais la misère à Bastien", lance la Portugaise à son ami. Sarah est en larmes. Mais avant de partir, Fanny annonce - sans surprise - qu'elle nomme Bastien d'office. "C'est tout pour la maman", conclut La Voix, tandis qu'on découvre les pourcentages : 75% pour Julien, 25% pour Fanny.

23h19. Ultime connexion avec la Maison ce soir : La Voix annonce aux candidats que l'Hôtel des secrets accueille Thomas et Anaïs.

Secret Story 10
Secret Story 10
Julien, gagnant de "Secret Story" 10 : "Les trahisons de Bastien et Sophia m'ont servi"
"Secret Story" 10, la finale : Julien gagnant, le résumé détaillé de l'émission
"Secret Story" 10, hebdo 12 : Sarah éliminée, les secrets de Mélanie et Julien dévoilés
"Secret Story" 10, hebdo 11 : Darko éliminé, Bastien piégé par Julien, Anaïs furieuse
Voir toute l'actualité sur Secret Story 10
Sur le même thème
l'info en continu
"Conan le barbare" : Une série en préparation chez Netflix
SVOD
"Conan le barbare" : Une série en préparation chez Netflix
Haut-Karabagh : Deux journalistes du "Monde" blessés lors d'un bombardement
Presse
Haut-Karabagh : Deux journalistes du "Monde" blessés lors d'un bombardement
"Infidèle" : Claire Keim de retour pour une saison 2 ce soir sur TF1
Programme TV
"Infidèle" : Claire Keim de retour pour une saison 2 ce soir sur TF1
Propos d'Eric Zemmour sur CNews : Une enquête ouverte par le parquet de Paris
Justice
Propos d'Eric Zemmour sur CNews : Une enquête ouverte par le parquet de Paris
Débat Trump/Biden : Quelle audience pour les chaînes info françaises ?
Audiences
Débat Trump/Biden : Quelle audience pour les chaînes info françaises ?
Sud Radio : Le PDG Didier Maïsto quitte ses fonctions
Radio
Sud Radio : Le PDG Didier Maïsto quitte ses fonctions
Vidéos Puremedias