"Secret Story" 8, hebdo 7 : Sacha éliminé, Leïla envoyée en pièce secrète

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 8, hebdo 7 : Sacha éliminé, Leïla envoyée en pièce secrète
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Sacha quitte "Secret Story"
Sacha quitte "Secret Story" © Guzman /JLPPA
Ce soir, Aymeric, Leïla, Julie et Sacha étaient nominés et risquaient de quitter "Secret Story", au cours d'une soirée avec de multiples règlements de comptes.

L'aventure "Secret Story" 2014 continue. Ce soir, parmi les 9 candidats encore en lice, quatre sont menacés d'élimination : Julie, Leïla, Sacha et Aymeric. Une semaine après le départ d'Aymeric, les habitants de la maison vont faire face à des révélations et des dilemmes. Sacha risque ainsi de devoir trancher entre son amie des débuts, Leïla, et sa nouvelle copine Jessica tandis que Vivian va, une fois de plus, voir son secret menacé... Rendez-vous dès 23h30 pour suivre et commenter "Secret Story" en direct sur puremedias.com.

À lire aussi
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
Résumés de télé-réalités
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et des vannes
Résumés de télé-réalités
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et...

23h30. Des images du confessionnal ouvrent le bal sur les attentes des habitants à propos de la réunification des deux maisons. Et ça sent les règlements de comptes ! "Tout le problème doit se résolver" annonce Sacha. "J'ai eu mal à mon Bescherelle" le reprend Benjamin Castaldi. Ah, la langue française et les habitants...

"Cette immunité ne me sert à rien"

23h40. Les habitants de la deuxième maison font leur retour, avec quelques tensions visibles. Si Sara est heureuse de revoir tout le monde, Nathalie snobe Vivian. "Il a dépassé les bornes" avait-elle expliqué auparavant. Et un premier magneto est l'occasion pour Leïla et Sacha, ainsi que Steph et Vivian, de s'expliquer. "Quand il y a eu la séparation des deux maisons, la première pierre, c'est vous qui l'avait lancée" s'agace de son côté Aymeric.

23h52. Véritable girouette, oscillant entre Leïla et Jessica, Sacha est dans la salle des Blasons. Il doit donner à Leïla une enveloppe, contenant soit une immunité, soit une nomination d'office. Le Belge choisit donc de sauver sa camarade, rappelant qu'il en veut principalement à Aymeric. Leïla, elle, n'a pas accès à cette scène mais s'énerve dans la Maison, reprochant à Sacha de l'avoir nominée. Et lorsqu'elle découvre l'immunité, elle continue de cirer. "Je risque de sortir ce soir ! (...) Cette immunité ne me sert à rien" lance-t-elle, énumérant les fois où elle a pu sauver son ami.

Vivian revoit sa (vraie) mère

0h02. C'est l'heure des retrouvailles entre Nathalie et Vivian, après une semaine très difficile. Finalement, tout se passe bien, sans engueulades. Le jeune homme assure que leurs secrets ne sont absolument pas mis en danger. "Il fallait que je lui en veux" explique Vivian avec un français parfait, pour justifier sa stratégie de la semaine, affirmant par ailleurs que sa compagne porte "la culotte jusqu'au cou" à la maison. "Quand j'en porte une..." précise Nathalie. De la bonne humeur qui laisse place aux traditionnelles larmes de Vivian puisqu'il voit sa mère. S'il veut la rencontrer, des images seront proposées en direct aux habitants sans le son. Mais le choix revient à Nathalie : soit Vivian y va devant tout le monde, soit elle s'y rend en secret.

0h19. C'est l'heure du choix. Nathalie fait confiance à Vivian et accepte qu'il retrouve sa vraie mère. Dans le salon, les habitants découvrent les images mais, à l'image de Vivian, Nathalie ne parvient pas à dissimuler ses larmes. De retour dans la maison, il ne se précipite pas vers sa fausse mère, ce qui agace Aymeric...

Les tendres retrouvailles d'Aymeric et Leïla

0h31. Et c'est justement Aymeric qui passe au confessionnal. Séduit par Leïla tout au long de la semaine, le jeune homme découvre qu'il ne s'agissait que d'une mission. Toutefois, la demoiselle lui avoue ses sentiments. Touché, Aymeric accepte de rejoindre Leïla dans le jardin et donc de lui pardonner. Et pas qu'un peu car ils s'embrassent tendrement.

0h41. Discrète mais semble-t-il appréciée du public, Julie - qui a découvert le secret de Sacha cette semaine - est au confessionnal. Un passage absolument inutile... Enfin, pas tant que ça puisqu'elle peut retrouver ses soeurs si des dizaines d'indices sur son secret sont proposés aux habitants via un écran subliminal. La jeune femme hypermnésique court retrouver ses proches. "Dans la vie, j'ai une priorité, c'est la famille" se justifie-t-elle.

Sacha éliminé

0h47. La Voix change la donne : ce soir, deux habitants vont quitter la Maison ! Ne s'agirait-il pas d'une nouvelle pièce secrète ?

1h03. L'heure est aux résultats, en attendant de savoir le sort réservé à l'avant-dernier candidat soutenu par les téléspectateurs. Leïla et Sacha sont les deux éliminés de la soirée... Ils sont invités à se rendre sur le plateau. "Sacha, ne t'inquiète pas, tu n'es pas éliminé, c'est impossible !" lance Vivian tandis qu'une alarme retentit. En effet, Benjamin annonce aux deux candidats encore dans le SAS que seul l'un d'entre eux va être éliminé, l'autre se rendra en pièce secrète. Au final, la personne éliminée est... Sacha. Leïla ira donc en pièce secrète.
Leïla : 29%
Aymeric : 28%
Julie : 26%
Sacha : 17%

1h10. La Voix fait une annonce aux habitants : les secrets de Julie, Vivian et Nathalie vont être au centre de toutes les attentions. "Personne ne va partir, c'est sûr" assure Steph...

Secret Story 2014
Secret Story 2014
"Secret Story" 8 : Leïla est la gagnante
"Secret Story" 8, la finale : le résumé de l'émission
"Secret Story" 8, la demi-finale : Julie éliminée, Nathalie, Vivian, Leïla et Jessica en finale
"Secret Story 8" : Les habitants refusent de réintégrer Aymeric et Sara, exclus cet après-midi
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2014
l'info en continu
"Il faut défendre nos droits !" : "Le Monde" signe un partenariat avec ChatGPT
Presse
"Il faut défendre nos droits !" : "Le Monde" signe un partenariat avec ChatGPT
"Parents à perpétuité" : Le fait divers glaçant derrière le téléfilm choc diffusé ce mercredi soir sur France 2
TV
"Parents à perpétuité" : Le fait divers glaçant derrière le téléfilm choc diffusé...
"J'aurais choisi Vianney" : Après avoir refusé une chanson de sa coach Zazie, Alphonse ("The Voice") annonce qu'il voulait le chanteur comme mentor
TV
"J'aurais choisi Vianney" : Après avoir refusé une chanson de sa coach Zazie,...
"Je n'ai pas envie de me nourrir de l'horreur" : Emu aux larmes sur BFMTV, Alexis Corbière ne veut pas voir le film d'Aymeric Caron sur Gaza
TV
"Je n'ai pas envie de me nourrir de l'horreur" : Emu aux larmes sur BFMTV, Alexis...
"Il faut que je trouve un job" : Éconduit par Rachida Dati, Yves Bigot annonce sa démission de TV5 Monde qu'il dirigeait depuis 2012
Business
"Il faut que je trouve un job" : Éconduit par Rachida Dati, Yves Bigot annonce sa...
"Mask Singer" 2024 : On a trouvé qui se cache sous la Libellule... c'est une star de TF1
TV
"Mask Singer" 2024 : On a trouvé qui se cache sous la Libellule... c'est une star...