"Secret Story" 8, la demi-finale : Julie éliminée, Nathalie, Vivian, Leïla et Jessica en finale

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 8, la demi-finale : Julie éliminée, Nathalie, Vivian, Leïla et Jessica en finale
Julie quitte "Secret Story" aux portes de la finale
Julie quitte "Secret Story" aux portes de la finale © Guzman /JLPPA
Qui seront les finalistes de "Secret Story" 8 ? Ce soir, si Jessica est assurée d'aller en finale, Vivian, Nathalie, Leïla et Julie sont en danger. Rendez-vous dès 23h10.

J-7 avant la finale de "Secret Story". Vendredi prochain, quatre candidats s'affronteront pour remporter le chèque de 100.000 euros promis au gagnant. Mais si Jessica est certaine de repartir avec, au minimum, sa cagnotte, ses camarades sont en danger. Ainsi, Nathalie et Vivian risquent d'être séparés tandis que Leïla, favorite depuis le début de l'aventure, est aussi sur la sellette. Enfin, alors qu'elle révèlera son secret ce soir, Julie pourrait bien quitter la Maison par la même occasion... Rendez-vous dès 23h10 pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Steph, Geoffrey, Joanna, Sacha et Elodie de retour

23h15. On sonne à la porte ! Les cinq demi-finalistes de "Secret Story 8" retrouvent une partie de leurs anciens camarades. Steph, Geoffrey, Joanna, Sacha et Elodie font leur retour dans la Maison des Secrets.

23h28. Elle est sûre d'être en finale mais Jessica sait-elle ce que penses ses camarades ? Elle découvre qu'elle est appréciée mais que son caractère et ses amours lui posent préjudice. "Si tu devais choisir un seul homme dans cette aventure, à qui donnerais-tu ta préférence ?" demande Nathalie. "Je n'ai besoin de personne pour exister. (...) J'ai besoin de plaire. Maintenant, je n'ai de comptes à rendre à personne dans cette Maison" se justifie Jessica, qui a su apprendre de ses erreurs. Sacha, lui, est moins sympathique que les autres. Il lui reproche son hypocrisie. Et il est suivi par Elodie, reprochant à la finaliste de "butiner", aussi bien en amour qu'en amitié. Enfin, un dernier avis arrive par téléphone : celui du père de Jessica. La jeune femme fond immédiatement en larmes. "Tu as fait des erreurs" note le patriarche, même s'il encourage sa fille.

La Voix a par ailleurs un dilemme à proposer à Jessica. Elle peut échanger ses 57.000 euros de cagnotte contre les 7.000 euros de Nathalie, en guise de remerciement pour la place en finale. La jeune femme refuse, assurant en avoir discuté avec la doyenne.

Julie révèle son secret, Aymeric retrouve Leïla

23h41. Ce n'était pas arrivé qu'une seule fois : en saison 3, avec la bisexualité de Cindy. Julie a réussi à conserver son secret tout au long de l'aventure. Et si certains la croient à l'origine d'antivirus ou soeur jumelle de Mimie Mathy, la candidate est hypermnésique. Trop de syllabes, les candidats ont du mal à comprendre. Au cours d'un magneto, la jeune femme montre que son secret n'est pas bidon. Chapeau bas.

23h53. Place maintenant à Leïla et ce que pensent les habitants. Tous trouvent beaucoup de qualités à la jeune femme mais inexploitées. On n'apprend rien, Sacha défend son amie. Mais c'est dans le SAS que tout se passe puisqu'Aymeric, exclu la semaine dernière, attend la jeune femme pour se confier sur leur couple. Après la pub, les amoureux se retrouvent et s'embrassent. "Les autres, ce sont des gros bouffons" lâche Aymeric à Leïla !

Nathalie et Vivian descendus par Leïla, Jessica et Julie

0h15. On passe désormais à Nathalie, soumise aux mêmes commentaires des habitants. On la dit effacée depuis la révélation de son secret mais aussi, en même temps, "vicieuse" ! Dans la Maison, Elodie prend la défense de la cougar. Julie, elle, assure que Nathalie n'a jamais rien fait. Celle-ci affirme tout de même avoir eu une vraie relation avec Steph, "une amitié fictive" selon Julie. De son côté, Vivian est accusé d'avoir été "trop loin" et d'avoir "profité" de ses camarades. Le jeune homme se défend en assurant avoir été le même. Immédiatement, Julie s'énerve... Nathalie et Vivian peuvent tout de même compter sur le soutien des anciens et d'Eve, la fille de la doyenne.

0h29. C'est cette fois au tour de Julie d'affronter les critiques. On souligne son écoute mais on lui reproche son égocentricité. Et la candidate se défend avec un seul axe : elle est sensible et son secret multiplie toutes les émotions. Elle reçoit une lettre de son compagnon... ainsi qu'une autre de sa fille ! "Elle sait écrire ?!" s'étonne-t-elle.

Leïla perd sa cagnotte

0h33. L'heure est au départ pour les cinq anciens qui, à l'exception d'Elodie et Sacha, n'ont servi à rien.

0h37. Il ne reste peut-être plus qu'une semaine d'aventure mais la Voix en a encore sous le pied. Elle propose ainsi un bonus de 15.000 euros pour un habitant, un autre pourra échanger sa cagnotte avec un habitant de son choix, un habitant aura sa cagnotte divisée par deux, un autre la verra gelée et, enfin, l'un d'entre eux perdra tout. C'est Jessica qui doit ranger les cinq possibilités dans cinq valises, qu'elle espère offrir à ses camarades.

0h51. Quelle boîte pour quel candidat ? On se croirait dans "A prendre ou à laisser"... Et c'est parti pour les changements de cagnotte. Tous font confiance à Jessica. Seule Julie a eu raison donc...
Julie : +15.000 euros (37.133 euros avant échange, 57.000 euros après échange)
Vivian : Freeze (3.500 euros)
Nathalie : Divisée par deux (3.500 euros)
Leïla : Banqueroute (0 euro)
Jessica : Echange de cagnotte avec Julie (57.000 euros avant échange, 37.133 euros après échange)

Jessica, Nathalie, Leïla et Vivian finalistes

01h01. Qui seront les finalistes de "Secret Story" 8 ? Jessica, elle, a déjà sa place grâce au secret de la Maison. Après quelques minutes de suspense, Nathalie, Leïla et Vivian se qualifient à leur tour pour la finale. L'aventure de Julie s'arrête donc aux portes de la finale, les mains vides.

01h08. Une alarme retentit dans la Maison : la Voix félicite ses finalistes.

Secret Story 2014
Secret Story 2014
"Secret Story" 8 : Leïla est la gagnante
"Secret Story" 8, la finale : le résumé de l'émission
"Secret Story 8" : Les habitants refusent de réintégrer Aymeric et Sara, exclus cet après-midi
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2014
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
nic

et surtout a baissé le gain en le passant de 150 à 100 000€



pfff ;)

Non semble-t-il !



Sansnom

Dans ce cas, c'est pas sur Ozap que vous entendrez parler de "plus urgent sur cette terre". Surtout a la télé... !



eiffelnord

Y a l'air d'avant encore eu des bidouilles liés à l'argent/aux cagnottes.
Le CSA est-il compétent pour vérifier la légalité et l'application du règlement
de ce jeu ? Et pourquoi ne l'a-t-il encore (semble-t-il) jamais fait et qu'aucun ancien
candidat ne s'en soit réellement plaint quitte à déposer une plainte devant les instances compétentes ?

Sinon je croyais que toute personne éliminée pour mauvais comportement ne devait plus figurer dans les numéros suivants (me trompe-je ?) alors pourquoi Aymeric et revenu ?

Pourquoi les résumés d'Ozap ne font que relater les faits sans jamais (c'est mon impression) se montrer critique/analytique sur le dispositif et l'étrange règlement de ce jeu... sachant que face à ce manquement, Ozap fait parfois des commentaires émotionnels.



philippedelacroix

Slt Kevin Boucher, vous êtes fou de faire ainsi un commentaire tout au long de la soirée, tout le monde s'en fout de Secret Story non ? -)



Bonnin karine

Julie éliminer dégouté

c pas trop tot

La prod a fait en sorte de réduire au minimum les cagnottes de ceux qui sont susceptibles de gagner : Nath et Vivian, elle a carrément balancé leur secret, puis cagnottes divisées par 2, cagnotte de Leïla : 0... dans le même temps elle a augmenté celle de Julie et lui a laissé son secret en ne donnant que des indices bidons parce qu'elle était insupportable par la taille de son ego et qu'elle n'irait jamais en finale. Programme à coût minimum.



bigtv

Cette pov fille a une tête de poireau qd on coupe le haut en fines lamelles qu'on laisse retomber sur le bas , un poireau maquillé comme une voiture volée en plus ... tout pour elle .........



sultan27

mais c'est pas encore fini ce truc !!!!!!!! rhooooooo



the-ghost

Ta femme te passe le bonsoir Kevin, bonne soirée ! ;)



flehay

Bon courage Kevin :)



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
TV
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Programme TV
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
TV
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour "La course des champions"
Audiences
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour...
"La boîte à secrets" : Première bande-annonce pour la nouvelle émission de Faustine Bollaert sur France 3
TV
"La boîte à secrets" : Première bande-annonce pour la nouvelle émission de...
Vidéos Puremedias