Personnalités
"The Voice" : Clémence de retour près de 14 ans après son duo avec Johnny Hallyday
Publié le 8 février 2015 à 10:15
Hier dans "The Voice", une jeune candidate ayant par le passé chanté en duo avec Johnny Hallyday a tenté sa chance dans le télé-crochet de TF1.

C'est une jeune femme pas totalement inconnue qui s'est présentée hier sur la scène de "The Voice, la plus belle voix", le télé-crochet produit par Shine France et diffusé sur TF1. A seulement 25 ans, Clémence Saint-Preux a déjà une longue carrière de chanteuse derrière elle.

Fille du compositeur Saint-Preux, la jeune femme a connu très tôt la célébrité. A seulement 12 ans, elle a ainsi signé l'un des plus gros tube de l'année 2001 avec "On a tous besoin d'amour", un titre chanté en duo avec Johnny Hallyday. Un an plus tard, en 2002, elle a enregistré avec plusieurs artistes le titre "Un seul mot d'amour" avant de se lancer dans une carrière en solo avec le titre "Sans défense" sorti en 2005. La même année, elle a aussi interprété "Concerto pour deux voix" avec Jean-Baptiste Maunier, l'acteur-chanteur révélé dans "Les Choristes". Récemment, elle a choisi de tenter sa chance à Londres en enchaînant les petites salles de concert.

"Je sens que je vais regretter moi"

Hier soir, Clémence s'est présentée devant le jury de "The Voice" avec la chanson "Les passantes" de Georges Brassens. Malheureusement pour la jeune femme, aucun des jurés ne s'est retourné lors de sa prestation. "Je sens que je vais regretter moi", a lâché Zazie. "Je suis désolée je me suis pas retournée, j'ai beaucoup hésité", a ajouté l'interprète de "Je suis un homme", expliquant qu'elle avait trouvé l'interprétation trop "sophistiquée". "C'était super joli, un charme fou" a pour sa part jugé Florent Pagny qui a aimé la "signature vocale" de la jeune femme.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Personnalités Musique Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"L'amour est dans le pré, les 20 ans" : Pourquoi Thierry Olive n'a pas participé au tournage des primes des 20 ans sur M6 ? player2
TV
"L'amour est dans le pré, les 20 ans" : Pourquoi Thierry Olive n'a pas participé au tournage des primes des 20 ans sur M6 ?
15 décembre 2025
"La chanson secrète" de retour sur TF1 après deux ans d'absence : Qui seront les invités ? player2
TV
"La chanson secrète" de retour sur TF1 après deux ans d'absence : Qui seront les invités ?
6 décembre 2025
Les articles similaires
Audiences février 2026 : CNews, déstabilisée après les départs de Sonia Mabrouk et Jean-Marc Morandini, stagne mais reste leader, BFMTV en profite, LCI est la plus dynamique, Franceinfo égale son 2e meilleur mois historique player2
Audiences
Audiences février 2026 : CNews, déstabilisée après les départs de Sonia Mabrouk et Jean-Marc Morandini, stagne mais reste leader, BFMTV en profite, LCI est la plus dynamique, Franceinfo égale son 2e meilleur mois historique
2 mars 2026
"Une aberration française" : Alexia Laroche-Joubert veut instaurer le placement de produits dans les émissions de télévision player2
Interview
"Une aberration française" : Alexia Laroche-Joubert veut instaurer le placement de produits dans les émissions de télévision
14 février 2026
Dernières actualités
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ? player2
TV
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ?
15 mai 2026
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ? player2
TV
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ?
14 mai 2026
Dernières news