"The Voice" : Hiba Tawaji et Nög séduisent avec "Mon amie la rose"

Partager l'article
Vous lisez:
"The Voice" : Hiba Tawaji et Nög séduisent avec "Mon amie la rose"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Battle entre Hiba Tawaji et Nög dans "The Voice" © DR
La chanteuse libanaise et le professeur de chant ont livré une interprétation très réussie du titre de Françoise Hardy.

Battles en baisse pour "The Voice, la plus belle voix". Hier soir, le deuxième épisode de cette deuxième phase du télé-crochet de TF1 et Shine France a connu une sensible baisse d'audience. Sur une semaine, l'émission animée par Nikos Aliagas a ainsi perdu 565.000 curieux et 2,3 points de PDA. Ce sont 6,1 millions de téléspectateurs (29,8% du public) qui ont assisté aux duels des équipes de Florent Pagny, Mika, Zazie et Jenifer. Et la soirée a été riche en émotion, que ce soit avec Elvya et Giuliana chez l'interprète de "Bienvenue chez moi" ou dans l'équipe de Mika.

À lire aussi
"Je ne vais pas passer inaperçu" : Un mois avant l'Eurovision 2024, Slimane dévoile ses ambitions pour le concours
Musique
"Je ne vais pas passer inaperçu" : Un mois avant l'Eurovision 2024, Slimane...
​​​​Eurovision 2024 : À un mois de la finale, qui sont les favoris des bookmakers ? Combien se classent devant La France et Slimane ?
Musique
​​​​Eurovision 2024 : À un mois de la finale, qui sont les favoris des bookmakers...
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la cérémonie de récompenses du rap de W9
Musique
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la...
"On m'a fait comprendre que c'était mieux de l'enlever..." : Représentant de la France à l'Eurovision, Slimane évoque les attaques racistes dont il est victime
Musique
"On m'a fait comprendre que c'était mieux de l'enlever..." : Représentant de la...

"On a pris une jolie petite claque comme on les aime"

Et ce sont deux chanteurs issus de l'équipe du chanteur de "Elle me dit" qui ont offert l'une des plus belles prestations de la soirée. Mika a en effet choisi d'opposer la chanteuse libanaise Hiba Tawaji, très connue dans son pays mais inconnue en France, et Nög, un professeur de chant de 41 ans qui avait étonné les coachs lors des auditions à l'aveugle grâce à sa voix, semblable à celle d'un jeune chanteur. Afin de faire son choix et de n'en emmener qu'un pour l'épreuve ultime, Mika a décidé de les faire s'affronter sur un célèbre titre de Françoise Hardy : "Mon amie la rose".

Réorchestré, le titre a immédiatement séduit les coachs tandis que l'harmonie entre les voix des deux chanteurs était quasiment parfaite. "Là, alors là, tu vas t'amuser ! J'étais absolument séduit par Hiba - elle a cette voix incroyable... - mais Nög, tu as fait une démonstration, je ne m'attendais pas à cette précision", a lancé Florent Pagny à destination de Mika, choisissant "à la limite" Nög. "Là, on a pris vraiment une jolie petite claque comme on les aime", a ajouté Jenifer, qui a admis une préférence pour "la charmante Hiba".

"On se serait cru au fond d'un bar"

"Celui qui a fait, à mon avis, l'effort de rentrer dans l'univers de l'autre, c'est Nög ce soir. Et il l'a fait avec une élégance, une classe, une espèce de nonchalance, on se serait cru au fond d'un bar, avec une espèce de facilité, une sensualité...", a ajouté Zazie. Pour sa part, Mika, seul à pouvoir prendre une décision, a choisi de poursuivre l'aventure avec Hiba Tawaji. Mais Nög n'a pas tout perdu puisque Zazie a utilisé son unique possibilité de récupérer un talent lors des battles. puremedias.com vous propose de découvrir ce duo très réussi.

l'info en continu
"Je suis très en colère" : Michel Cymes désapprouve le choix de France Télévisions d'arrêter "Le magazine de la santé"
TV
"Je suis très en colère" : Michel Cymes désapprouve le choix de France Télévisions...
"J'ai pris la décision de me retirer du relais de la flamme" : Accusé de harcèlement, Baptiste Moirot ne portera pas la flamme olympique
Sport
"J'ai pris la décision de me retirer du relais de la flamme" : Accusé de...
"Fun Radio, on s'en fout, ça végète" : Cyril Hanouna commente les audiences radio
TV
"Fun Radio, on s'en fout, ça végète" : Cyril Hanouna commente les audiences radio
"C'est un peu truqué ?" : Éliminé de "Danse avec les stars", Black M émet des doutes sur les votes de l'émission de TF1
TV
"C'est un peu truqué ?" : Éliminé de "Danse avec les stars", Black M émet des...
Rachat par Rodolphe Saadé : Altice va garder RMC Sport...pour ne pas perdre ses clients SFR
Affaires
Rachat par Rodolphe Saadé : Altice va garder RMC Sport...pour ne pas perdre ses...
"Il ne faut pas en faire toute une histoire" : Lola Dewaere se confie sur les ressemblances entre "Mademoiselle Holmes" et "HPI"
Séries
"Il ne faut pas en faire toute une histoire" : Lola Dewaere se confie sur les...