Télé réalité
"Top Chef" : Jean Imbert et Norbert Tarayre décrochent une émission sur 6Ter et M6
Publié le 30 septembre 2012 à 11:08
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Participants emblématiques de la saison 3 de "Top Chef" sur M6, Jean Imbert et Norbert Tarayre animeront une émission de cuisine sur 6Ter, ensuite rediffusée sur M6.
Jean Imbert et Norbert Tarayre animeront une émission de cuisine sur 6Ter et M6 Jean Imbert et Norbert Tarayre animeront une émission de cuisine sur 6Ter et M6

Gagnant et demi-finaliste de la saison 3 de "Top Chef", Jean Imbert et Norbert Tarayre ont marqué les esprits des téléspectateurs de M6. Le premier n'a pas hésité à se montrer sûr de lui quitte à agacer certains concurrents tandis que le second a fait rire - et choqué certaines personnes - avec des phrases cultes dont lui le seul à le secret. Les internautes lui avaient d'ailleurs consacré un Tumblr et même une application pour iPhone.

Comme l'annoncent nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, les deux trublions des fourneaux vont faire prochainement leur retour sur le petit écran. En effet, Jean Imbert et Norbert Tarayre animeront dès décembre une émission de cuisine produite par Studio89 ("Top Chef", "Pékin Express") sur la nouvelle chaîne du groupe M6, 6Ter, lancée le 12 décembre prochain. Le programme sera ensuite rediffusé sur M6, une stratégie déjà appliquée par le groupe pour "Zemmour & Naulleau", d'abord proposé sur Paris Première avant une deuxième exposition sur M6.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Télé réalité