Personnalités
"Un soir à la Tour Eiffel" : Alessandra Sublet découvre... le mont de Vénus !
Publié le 5 février 2015 à 11:47
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'animatrice de "Un soir à la Tour Eiffel" a commis une petite boulette hier soir sur France 2 lorsque Michel Cymès a évoqué "le mont de Vénus".
Alessandra Sublet dans "Un soir à la tour Eiffel".

Clin d'oeil. Hier soir, Alessandra Sublet a commis une petite boulette dont elle a le secret. L'animatrice de "Un soir à la Tour Eiffel" recevait notamment Michel Cymès et Bixente Lizarazu. Le présentateur du "Magazine de la santé " sur France 5 a raconté une anecdote cocasse intervenue avec Bixente Lizarazu sur le plateau de "Vivement Dimanche", le 1er février. L'ancien champion de football avait ce jour-là voulu évoquer la bartholinite, une infection des glandes de Bartholin qui sécrètent la cyprine chez les femmes.

"Ce soir, on a échangé des SMS. Il m'a dit : 'Ce soir si tu veux, on va parler du mont de Vénus" a ensuite lancé Michel Cymès à propos de Bixente Lizarazu. "C'est quoi ?" a alors interrogé Alessandra Sublet à propos de ce surnom d'une partie de l'anatomie féminine. "Le mont de Vénus ? On voit ça tout à l'heure" a alors lancé Michel Cymès à l'animatrice, provoquant les rires de l'assistance.

"On a une vie entière pour apprendre"

Une nouvelle petite boulette qui vient s'ajouter à celles qui ont déjà fait la réputation de l'animatrice connue pour son naturel et sa fraîcheur. "Quand je lis des articles qui mettent en avant le fait que je n'ai pas de background culture, je dis qu'on a une vie entière pour apprendre" a d'ailleurs pour habitude de dire Alessandra Sublet en la matière. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Par Prune P. |
À propos de
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
"C'est une invasion !" : Alessandra Sublet et Thomas Sotto sèment la pagaille sur France 2 et surprennent Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles"
15 novembre 2023 à 14:40
Alessandra Sublet sur ses débuts à "C à vous" : "Je n'avais aucun 'background' de culture"
17 juin 2023 à 19:34
"C'est Canteloup" : Alessandra Sublet fait des adieux en toute sobriété à la quotidienne de TF1
21 mai 2022 à 13:00
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Video