Afida Turner vire une candidate de "Un dîner presque parfait"

Partager l'article
Vous lisez:
Afida Turner vire une candidate de "Un dîner presque parfait"
Hier, dans "Un dîner presque parfait", Afida Turner a viré une de ses invitées, mécontente de son comportement. "Merci pour votre venue et je vous souhaite un bon karma ! Thank you very much!", a-t-elle lâché en lui claquant la porte au nez.

Toute la semaine, "Un Dîner presque parfait" accueillait une guest de luxe : Afida Turner. La jeune femme, révélée dans "Loft Story 2", était l'invitée des repas des candidats. Après avoir fait une entrée fracassante ("Straight up to the point") dans le jeu culinaire de M6, les candidats, qui ne la connaissaient pas tous, ont vite appris à connaître le caractère volcanique de la diva, qui réside officiellement à Los Angeles.

À lire aussi
Le chauffeur d'Alain Weill licencié pour faute grave... après son passage dans "C à vous"
TV
Le chauffeur d'Alain Weill licencié pour faute grave... après son passage dans "C...
Pascal Praud : "France Inter, c'est de la propagande !"
TV
Pascal Praud : "France Inter, c'est de la propagande !"
COVID-19 : Une comédienne de "Plus belle la vie" remplacée de manière temporaire sur France 3
Exclusivité
COVID-19 : Une comédienne de "Plus belle la vie" remplacée de manière temporaire...

Hier, la chanteuse a tenu à clore la semaine en réglant ses comptes avec Djamila une des candidates, avec qui elle était en froid depuis plusieurs jours. Afida Turner n'a pas apprécié que la jeune femme ne participe pas à une animation de son dîner, consistant à se lever tour à tour pour faire un toast et donner son impression sur le repas, bien que celle-ci n'ait pas décroché un mot ou un sourire de la soirée. "Djamila n'a pas voulu se lever et là, je pense que ça a dû fumer dans la tête à Afida", a résumé Kitty, gagnante de la semaine. "Djamila, je ne vous trouve pas vraiment dans votre élément. J'ai envie que vous passiez un bon moment (...) Alors, je vais vous remettre un cadeau", lui a lancé la chanteuse devant l'ensemble des convives avant de prendre la jeune femme par la main et de l'entrainer dans le couloir.

"Merci pour votre venue et je vous souhaite un bon karma !"

Afida Turner a alors tendu un mystérieux carton à sa convive lui ouvre la porte d'entrée. "Pour la bonne énergie, je vous ouvre la porte. Merci pour votre venue et je vous souhaite un bon karma ! Thank you very much !" La séquence a évidemment créé un malaise parmi les candidats restants ! "Elle m'a foutue à la porte. Tout simplement", s'est désolée Djamila. "Je ne suis pas affectée (...) mais la seule chose que j'ai regrettée c'est de ne pas être partie de mon propre chef", a-t-elle ajouté. "Pour moi, y'avait trop de mauvaise foi. Alors à un moment donné... moi j'ai arrêté. Ca ne m'a pas fait plaisir car j'aurais voulu que ce soit un moment de convivialité... Malheureusement ça s'est passé comme ça. (...) Je n'ai pas apprécié qu'elle reste assise et qu'elle nous snobe", a simplement expliqué la chanteuse après coup.


"Merci pour votre convivialité et votre respect", a dit Afida aux candidats restants, dans un toast, pour détendre l'atmosphère. "Les esprits négatifs, dans cette maison, ne restent jamais. Vous savez pourquoi ? Ils disparaissent !", a-t-elle ajouté en jetant son éventail par dessus sa tête ! Conscients de la tension qui régnait depuis le dîner, les autres candidats ont diversement réagi : certain soutenant Afida, d'autres déplorant que quelqu'un ait été viré du diner. "Je ne me serais jamais permis de virer quelqu'un de la sorte. Ca a été un coup dur...", a déploré Alexandre après coup, qui était proche de Djamila. Néanmoins, tous ont vite su oublier le départ de Djamila et ont su profiter de la soirée, de la nuit, de l'activité "faux ongles" et du brunch explosif d'Afida, même si l'hôte de la journée n'a pas caché son envie de départ de finir l'aventure à 5. Djamila, elle, a très mal pris la réaction d'Afida et ne lui a attribué que des 0, hormis un 3 pour la cuisine.

Afida offre un record d'audience depuis mai 2012

Pour M6, la présence d'Afida Turner est une bonne affaire. La chanteuse a permis de booster les audiences de "Un Dîner presque parfait" qui a enregistré hier sa meilleure audience depuis mai 2012 ! Le programme a été suivi hier par 2,5 millions de téléspectateurs, soit 15,8% du public de quatre ans et plus et 23,4% des ménagères de moins de cinquante ans.

Afida Turner
Afida Turner
Afida Turner, "straight up to the point" dans "Un Dîner presque parfait"
Afida Turner survoltée sur le plateau du "Mag" de NRJ 12
La minute Afida : Elle connaît les poubelleurs, pas les éboueurs
Voir toute l'actualité sur Afida Turner
Autour de Afida Turner
Sur le même thème
l'info en continu
"La Flamme" : Une saison 2 pour la série de Jonathan Cohen sur Canal+
Séries
"La Flamme" : Une saison 2 pour la série de Jonathan Cohen sur Canal+
COVID-19 : Nicolas Bedos assume son "texte excessif" appelant à résister aux mesures sanitaires
TV
COVID-19 : Nicolas Bedos assume son "texte excessif" appelant à résister aux...
"Les aventuriers" : Quand le fort Boyard faisait son apparition à l'écran... au cinéma (et en ruines !)
TV
"Les aventuriers" : Quand le fort Boyard faisait son apparition à l'écran... au...
Deuxième vague : Les analyses contradictoires du "rassuriste" professeur Toussaint dans les médias
TV
Deuxième vague : Les analyses contradictoires du "rassuriste" professeur Toussaint...
Après sa lourde opération, Michel Drucker absent au moins jusqu'au début 2021
TV
Après sa lourde opération, Michel Drucker absent au moins jusqu'au début 2021
Audiences access 20h : Lapix et Moulins au plus haut, "Scènes de ménages" passe la barre des 5 millions
Audiences
Audiences access 20h : Lapix et Moulins au plus haut, "Scènes de ménages" passe la...
Vidéos Puremedias