Amazon : Ce film génial avec Tom Hanks, à n'absolument pas rater, va quitter la plateforme dans quelques jours

Partager l'article
Vous lisez:
Amazon : Ce film génial avec Tom Hanks, à n'absolument pas rater, va quitter la plateforme dans quelques jours
Par La rédaction Rédaction
Bande-annonce d'"Arrête-moi si tu peux" © Abaca
Il ne vous reste plus que quelques jours pour voir "Arrête-moi si tu peux", film dans lequel Tom Hanks donne la réplique à Leonardo DiCaprio.

Un film incroyable inspiré d'une histoire vraie. Dans quelques jours, Amazon Prime Video va retirer de son catalogue le long-métrage "Arrête-moi si tu peux", emmené par l'excellent tandemLeonardo DiCaprio et Tom Hanks et réalisé par Steven Spielberg. Le cast est également composé de Christopher Walken, Amy Adams, Nathalie Baye et Martin Sheen.

À lire aussi
Netflix : Ce thriller qui va vous retourner le cerveau va bientôt quitter la plateforme
SVOD
Netflix : Ce thriller qui va vous retourner le cerveau va bientôt quitter la...
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette mini-série française addictive intègre le top 10 des fictions les plus vues dans le monde
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette mini-série française addictive intègre...
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série époustouflante détrône "Le problème à 3 corps" du sommet du top mondial
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série époustouflante détrône "Le...
Netflix : Surprise, carton dans le monde entier, "Le salaire de la peur" est déjà détrôné en France par un autre film, dont la suite est actuellement au cinéma
SVOD
Netflix : Surprise, carton dans le monde entier, "Le salaire de la peur" est déjà...

Nommé aux Oscars pour la bande originale signée John Williams

Le film, sorti en 2003, raconte l'histoire de Frank Abagnale Jr., un jeune arnaqueur dans les années 1960, devenu un maître dans l'art de l'escroquerie. Très rapidement il parvient à détourner plusieurs millions de dollars et à être poursuivi par le FBI. Véritable caméléon, il parvient à modifier ses identités pour échapper aux forces de l'ordre. Il a notamment campé des métiers improbables comme pilote de ligne, médecin, professeur d'université ou assistant du procureur. Et durant sa cavale, il est chassé par Carl Hanratty, un agent du FBI, qui a dédié sa vie à traquer le fugitif.

Ce long-métrage, inspiré de la vraie vie de Frank Abagnale Jr., avait été nommé aux Oscars, notamment dans la catégorie de la meilleure musique de film. La bande originale avait été composée par John Williams, chef d'orchestre réputé pour la musique de la saga "Star Wars", "Les dents de la mer", "Indiana Jones" et "Jurassic Park".

"Un délice"

Côté critique, le film avait été bien accueilli par la presse. "Un film frais et pétillant comme du champagne", avait estimé "Le Parisien". "Une comédie policière pétillante où Léonardo DiCaprio incarne avec superbe un faussaire de grand charme. Un délice", avait apprécié "Les Echos". "Spielberg a fait un de ses films les plus personnels. Et cette comédie sans prétention se révèle sa plus profonde rêverie autour de l'enfance et de ses sortilèges", avait écrit "Télérama".

Au box-office, à sa sortie, "Arrête-moi si tu peux" avait enregistré 352,11 millions de dollars à l'international, avec un budget de 52 millions de billets verts. En France, le long-métrage de Steven Spielberg avait été accueilli par 3,64 millions de spectateurs au cinéma.

Alors, si vous voulez voir ou revoir "Arrête-moi si tu peux" sur Amazon Prime Video, il faudra vous dépêcher, car la plateforme retire le film le dimanche 15 janvier.

Tom Hanks
Tom Hanks
Acheté par Apple, le nouveau Tom Hanks ne sortira pas au cinéma
Box-office US : Flop surprise pour "Inferno" et Tom Hanks
Box-office US : "Sully" démarre fort, "Robinson Crusoe" déçoit
Voir toute l'actualité sur Tom Hanks
Autour de Tom Hanks
  • Leonardo DiCaprio
  • Daniel Craig
  • Julia Roberts
  • Matt Damon
  • Jean Reno
  • Audrey Tautou
  • Jude Law
  • Amy Adams
  • Charlize Theron
  • Vin Diesel
  • Ron Howard
  • Nathan Fillion
  • Denzel Washington
  • Antonio Banderas
  • Philip Seymour Hoffman
l'info en continu
Audiences : BFMTV, affectée par une panne, et LCI, portée par le conflit Iran-Israël, partagent le leadership de l'info, CNews 3e
Audiences
Audiences : BFMTV, affectée par une panne, et LCI, portée par le conflit...
"Je ne savais pas que j'étais une marque de lessive" : Francis Perrin dénonce le manque de reconnaissance de France 3 après l'arrêt de "Mongeville"
TV
"Je ne savais pas que j'étais une marque de lessive" : Francis Perrin dénonce le...
"The Song" : Keen'V débarque sur NRJ 12 avec son nouveau musical
TV
"The Song" : Keen'V débarque sur NRJ 12 avec son nouveau musical
"N'est-ce pas indécent de gagner un million d'euros ?" : Bruno Hourcade ("Les 12 coups de midi" sur TF1) se confie sur ses incroyables gains dans "Sept à huit"
TV
"N'est-ce pas indécent de gagner un million d'euros ?" : Bruno Hourcade ("Les 12...
"Veuillez accepter toutes nos excuses" : Benjamin Duhamel justifie la très longue interruption de l'antenne de BFMTV
TV
"Veuillez accepter toutes nos excuses" : Benjamin Duhamel justifie la très longue...
"C'est un plaisir intact !" : Dix ans après RTL, Jean-Pierre Foucault de retour à l'animation d'une émission radio sur Europe 1
Radio
"C'est un plaisir intact !" : Dix ans après RTL, Jean-Pierre Foucault de retour à...