Internet
Appels illimités vers les mobiles : SFR copie Free
Publié le 11 janvier 2011 à 09:51
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'opérateur réplique à l'offre lancée par Free en décembre dernier. Les appels de la box vers les mobiles sont désormais inclus.
Gamme SFR neufbox Evolution Gamme SFR neufbox Evolution

Xavier Niel avait lancé une petite bombe dans le monde des télécoms en décembre dernier, annonçant des appels inclus et illimités vers les mobiles depuis sa nouvelle box, la « Freebox Révolution ».

Probablement pour limiter les départs de ses clients chez la concurrence, SFR inclut à son tour les appels vers les mobiles depuis sa nouvelle box « Evolution » à partir du 18 janvier. Pour les autres clients du fournisseur d'accès, il faudra débourser 3 euros par mois afin d'en bénéficier.



Déjà, SFR avait déployé un dispositif spécial pour retenir les clients souhaitant quitter l'opérateur pour rejoindre Free. L'opérateur offrait de nombreux avantages comme une réduction mensuelle sur l'abonnement ou des heures d'appels vers les mobiles.

Les abonnés ayant désormais la liberté de résilier leur abonnement sans frais grâce à la hausse de la TVA, SFR tente de limiter l'hemorragie. Orange lui emboitera-t-il le pas ? On s'en souvient, l'opérateur avait critiqué l'offre de Free, indiquant : « Les appels illimités vont coûter un bras » au fournisseur d'accès.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
Mots clés
Internet Business