Cinéma
Attentats à Paris : La sortie du film choc "Made in France" décalée
Publié le 14 novembre 2015 à 13:27
Attendu dans les salles mercredi prochain, le film "Made in France" suit un journaliste qui infiltre une cellule djihadiste parisienne.
La sortie de "Made in France" repoussée après les attentats © Allocine

Les conséquences et réactions suite aux multiples tragédies qui ont touché Paris hier se poursuivent. Alors que les chaînes de télévision et les stations de radio modifient leur programmation, que de nombreux événements culturels comme des concerts ou des avant-premières de films sont annulés, le distributeur Pretty Films réagit à son tour.

Dans un communiqué, la société de distribution et le producteur Radar Films annoncent en effet le report la sortie du film "Made in France" en raison des attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis hier. Car le long métrage de Nicolas Boukhrief s'intéresse à un sujet très sensible et terriblement proche des drames qui ont frappé la capitale.

Dans "Made in France", un journaliste indépendant profite en effet de sa culture musulmane pour infiltrer les milieux intégristes de la banlieue parisienne. Il se rapproche d'un groupe de quatre jeunes qui ont reçu pour mission de créer une cellule djihadiste et semer le chaos au coeur de Paris...

La nouvelle date de sortie du film n'a pas encore été communiquée. "Made in France" était attendu dans une centaine de salles françaises mercredi. puremedias.com vous propose d'en découvrir la bande-annonce.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news