Audiences access : "Money Drop" leader, Carole Gaessler repasse devant Nagui, "TPMP" et "C a vous" en baisse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader, Carole Gaessler repasse devant Nagui, "TPMP" et "C a vous" en baisse
Carole Gaessler
Carole Gaessler © Charlotte Schousboe / FTV
Les audiences de l'avant-soirée du mardi 16 février 2016.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec son jeu "Money Drop", animé par Laurence Boccolini. Le programme produit par Endemol a diverti 4,03 millions de téléspectateurs entre 19h10 et 19h50, soit 20,4% du public de quatre ans et plus.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

Le "19/20" reprend des couleurs, M6 en forme

France 3 est deuxième avec sa tranche d'information quotidienne. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,33 millions de téléspectateurs, soit 15,6% de passionnés d'actualité. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3 millions de personnes (16,8% de PDA).

France 2 suit avec son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Productions. En forme, le numéro du jeu programmé à 19h20 a ainsi réuni 3,17 millions de chanteurs, soit 15,3% du public. A 18h50, le premier épisode pointait à 1,93 million de personnes et 11,5% du public.

M6 est derrière avec la suite de la deuxième saison de "Chasseurs d'appart'", animé par Stéphane Plaza et produit par Studio 89. Le concours immobilier réunit 1,91 million de curieux, soit 11,1% du public de quatre ans et plus, un score élevé pour le programme.

D8 suit avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission, avec Sacha Baron Cohen, Jamel Debbouze et Fatsah Bouyahmed, a été suivie par 1,60 million de fanzouzes, soit 6,8% du public, en baisse par rapport à hier.
A 17h50, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions, a attiré 395.000 personnes (3% de PDA).

France 5 proposait, elle, son talk show "C à vous", présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. L'émission avec Bernard-Henri Lévy et Patrick Bruel a rassemblé 876.000 convives (4,5% de PDA), en nette baisse par rapport à hier. Puis, entre 20h et 20h15, "C à vous, la suite" a attiré 465.000 personnes (1,9% de PDA).
A noter que, dans la foulée, le magazine culturel "Entrée Libre", présenté par Claire Chazal, a été suivi par 232.000 téléspectateurs (0,9% de PDA), faible.

"Le Grand Journal" repasse devant "Les Princes de l'Amour"

Canal+ suit avec "Le Grand Journal". Entre 18h45 et 19h05, la P1 du talk show produit par Flab Prod, comprenant le JT de Victor Robert ainsi que l'interview d'Eric Ciotti par Maïtena Biraben, a rassemblé 407.000 personnes, soit 2,5% des individus de quatre ans et plus.
De 19h10 à 20h05, la P2 de l'émission avec Laurence Parisot, Tarek Oubrou, André Manoukian a fédéré pour sa part 716.000 fidèles, soit 3,4% de PDA.
Dans la foulée, "Le Petit Journal" de Yann Barthès, produit par Bangumi, a réuni 1,20 million de fidèles (4,6% de PDA).

W9 est derrière avec la suite de la saison 3 de sa télé-réalité "Les Princes de l'Amour", produite par Studio 89, dont l'épisode inédit de 19h30 a rassemblé 662.000 fans, soit 2,7% de l'ensemble du public.

A noter que sur Arte, le talk "28 minutes" d'Elisabeth Quin a fédéré 529.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2% du public).

Enfin, sur Chérie 25, Evelyne Thomas a rassemblé 55.000 personnes (0,3% du public) à 18h50 avec le numéro inédit de "C'est mon choix".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
filippus

et du coup quand l'émission se termine plus tôt l'audience est moins bonne, c'est moche



filippus

un gag préparé (avec la caméra portable prête à monter dans les loges avec 50 mètres de câbles derrière et de projecteurs en loges...). Déjà vu et déjà fait, ce soir je suis tombé sur le gag des petits suisses déjà fait à l'époque du Petit Rapporteur



Plouf

J'y pensais à combal et son emploi du temps de fou, c'est clair qu'il se fait chier au lieu de dormir sur abusé



Plouf

Le score de comme des frères m'a énormément surprise, un film inédit et français sur l'antenne, c'est assez rare, leur prog m'intéresse pas en règle générale, trop action masculin Jason Statam ou Bruce Willis



AB77

C'est exactement ça ! Le coup de "la carte" pour justifier tous ses écarts ...



arnaud68800

Tout le monde ? J'ai pas dit "tout le monde" mais "certains". L'intéressé se reconnaîtra ^^



Plouf

Qui tout le monde ? J'ai plus l'impression que tout le monde s'en fout ^^



Plouf

Ah, Sacha Baron Cohen, c'est juste un des invités les plus prestigieux et qui a joué le jeu, mais c'est pas grave ^^

C'est aussi Borat ou Ali G ;)



Plouf

Ça donne envie tpmp décrypte tpmp ou les interventions média des membres de tpmp, ou les attaques à leur encontre, ils ont craqué totalement ! En même temps, ça évite de perdre du temps à acheter et découper des extraits qu'on diffusera pas



Alexxxx

L'anglais



clemedia

Ce soir, on aura en effet droit à un "Hier à la télé"... mais gare à ceux qui pensent que ce sera pour débattre sur le retour de "Nouvelle Star", sur "Garde à vous" et sur Michel Cymès. Que nenni ! On parlera plutôt de TPMP hier soir, qui a choqué, qui a offusqué, ils rappelleront les faits, retranscriront des extraits de l'émission. Bref, en gros, TPMP maintenant c'est chaque jour le décryptage de la veille pour la première heure et le foutoir pour le reste, qui servira à combler le nouveau vide de la première heure de la fois d'après.



muran

Moi j'en ai marre de l'émission de Hanouna ! Il y avait encore un film qui m'intéressait sur D8 y'a pas longtemps, mais je me suis fait avoir 2 fois en voulant regarder cette chaine le soir. Alors je me suis dit plus jamais ça. Donc tant pis je regarde autre chose. Je préfère louper un bon film que de dormir le lendemain au taf.
J'ai jamais compris leur politique d'ailleurs.
Les personnes qui regardent les autres chaines partent avant de voir la fin de l'émission d'avant prime.
Ils foutent en l'air d'excellents films, comme "comme des frères" la semaine dernière. (nb : les films ne passent pas en replay.....)



frani

pour une fois un patron de chaîne télé a eu l'intelligence de vouloir garder un minimum de décence pour ses téléspectateurs



ElRom16

21h14.



Plouf

Quitte à avoir la clé, et on ne doute pas que c'était depuis le début, fallait mieux ouvrir hors antenne après l'émission que prouver encore une fois qu'ils prennent leur public pour des cons. J'aurais aimé l'amputation aussi, ça aurait fait un vrai buzz pour le coup, mondial même :P

Après, l'équipe les prépare aussi les happenings, avec les animaux qui débarquent pas tous seuls, d'ailleurs c'est toujours les mêmes personnes qui fournissent, la blonde qui activait le berger australien lundi était encore là hier.

En tout cas la lourdeur quand même, surtout que là, y avait matière, pour peu qu'il aient voulu commenter NS ou GAV.



Sheka

Il va leur demander de péter un coup ?



Alain Mainque

Pas drôle les menottes. Jamais vu un truc aussi pénible en direct



hepar

J'espère qu'ils se feront remonter les bretelles et que Hanouna avouera comme il l'a déjà fait que l'émission d'hier était indigne.
Les chroniqueurs autour de la table sont payés à ne dire, mais le pire c'est Chameroy et Combal qui eux préparent une chronique. En plus, Chameroy c'est de l'actu, donc je suppose que la chronique qu'il n'a pas pu faire va finir à la poubelle. Quand on sait que c'est un garçon un peu sensible....Et Combal, même s'il ne se prend pas la tête, quel manque de respect pour lui qui se couche tard à cause de tpmp et qui se lève la nuit pour aller faire sa matinale.
Hanouna qui bosse pas le vendredi pour rester en famille pourrait le comprendre !



clemedia

Y a pas de quoi. Vous remercie plutôt moi vu les abrutis sur ce site dès lors que quelqu'un souhaite juste informer sans troller,...

De toute manière, 75% de ce qu'il y a sur le conducteur n'apparaît pas dans l'émission car les 3/4 du conducteur sont consacrés aux médias. Les happenings, sur le papier ne sont prévus que pour durer 10/15 minutes. Pas vraiment ça qu'on voit à la télévision chaque soir. L'happening menottes a quand même duré 2 heures, soi-disant parce que Hanouna était en panique, qu'il devait se faire scier, pour qu'au final il y ait la clef. Quitte à voir tout ce sketch de merde, j'aurais autant préféré qu'il soit amputé en direct.



Plouf

Merci encore pour ces petites infos tellement plus instructives que ce qu'on peut lire ici.

Mais quand tu connais un peu l'organigramme et la charge de travail sur les épaules de chacun, avec un manque de moyens qui se voit grave à l'antenne, ça ne peut que se comprendre. Bon courage à eux !



Anonyme

pendant toute*



cabou-cadin

Il se trompe lourdement. Ce doivent être les yeux de l'adolescence.



clemedia

Julien Lalande a déclaré sur Twitter "Demain est un autre jour...", visiblement honteux, ce à quoi Florence Sebaoun a répondu "Tellement...". C'est dire les humeurs internes.

Quant à Bertrand Chameroy, il s'est barré avant la fin de l'émission, dans le catimini le plus surprenant.



Plouf

Je connais pas ses sources mais c'est assez crédible comme info.



Sheka

Les pauvres, c'est fait pour être très pauvre !



comments powered by Disqus
l'info en continu
Box-office US : "Toy Story 4" balaie tout sur son passage, contre-performance pour "Anna" de Luc Besson
Box-office
Box-office US : "Toy Story 4" balaie tout sur son passage, contre-performance pour...
Véronique Genest démonte "Demain nous appartient" : "C'est tourné à la va-vite"
Séries
Véronique Genest démonte "Demain nous appartient" : "C'est tourné à la va-vite"
"Le Bazar de la charité" : Première bande-annonce pour la série historique évènement de TF1
TV
"Le Bazar de la charité" : Première bande-annonce pour la série historique...
Audiences dimanche : L'info de TF1 puissante, "Affaire conclue" et "E=M6" au plus bas
Audiences
Audiences dimanche : L'info de TF1 puissante, "Affaire conclue" et "E=M6" au plus bas
Audiences : Nouveau carton historique pour les Bleues sur TF1 et Canal+, les autres chaînes souffrent
Audiences
Audiences : Nouveau carton historique pour les Bleues sur TF1 et Canal+, les...
Stéphane Plaza ("Mieux chez soi") : "Être en access, ça me met toujours la pression"
Interview
Stéphane Plaza ("Mieux chez soi") : "Être en access, ça me met toujours la...
Vidéos Puremedias