"Complément d'enquête" explose les compteurs de France.tv. Quatre jours après la diffusion sur France 2 du numéro événement sur Cyril Hanouna, le magazine présenté par Tristan Waleckx, bat (déjà) des records en rattrapage. Après avoir signé la meilleure audience de l'histoire du magazine du service public en attirant 3,03 millions de téléspectateurs, 32,9% du public âgé de quatre ans et plus, 30,8% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 52,2% des 15-34 ans, le portrait de l'animateur de "Touche pas à mon poste" vient de signer le meilleur démarrage historique pour un programme sur France.tv, la plateforme de streaming de France Télévisions.
Cyril Hanouna plus fort que les influenceurs
Selon les informations exclusives de puremédias.com, "Cyril Hanouna : le nouveau parrain du PAF" a déjà cumulé 1,3 million de vues en trois jours d'exploitation sur France.tv. Il s'agit d'un record historique pour le magazine d'information. Le précédent record en délinéaire, détenu par le numéro sur les influenceurs et Magali Berdah, affichait 720.000 vues après ses trois premiers jours d'exploitation (1,3 million de vues à J+7). Cyril Hanouna a donc déjà atteint ce volume en trois jours.
Dans l'histoire de la consommation numérique de France Télévisions, seuls les épisodes de la saison 4 de "Dix pour cent" affichaient un replay plus important, à la toute fin de son exploitation, que le numéro de "Complément d'enquête" de jeudi dernier. À l'époque, le premier épisode de la fiction française avait cumulé 1,9 million de vues au total en délinéraire. Mais après trois jours sur la plateforme, la série ne comptabilisait que 239.000 vues.