Audiences : F3 leader devant "Les victoires de la musique", "Ninja Warrior" au plus bas pour sa finale, flop pour M6

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : F3 leader devant "Les victoires de la musique", "Ninja Warrior" au plus bas pour sa finale, flop pour M6
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
"Les victoires de la musique" sur France 2 hier soir
"Les victoires de la musique" sur France 2 hier soir © Marie Etchegoyen - FTV
Les audiences de la soirée du vendredi 11 février 2022.

Hier soir, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec "Meurtres en Haute-Savoie", un téléfilm proposé en rediffusion avec, porté par Gwendoline Hamon et Thibault de Montalembert. Cette fiction a attiré 4,41 millions de téléspectateurs, soit 21,8% du public et 5,2% des Femmes responsables des achat de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La semaine dernière, France 3 avait convaincu 1,28 million de mélomanes, soit 6,7% du public avec le divertissement "Symphonie pour la vie" orchestré par Faustine Bollaert et Gautier Capuçon.
Le samedi 19 octobre 2019, proposé en inédit, le téléfilm "Meurtres en Haute-Savoie" avait séduit sur France 3 4,06 millions de téléspectateurs, soit 21,3% du public.

À lire aussi
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences : Quel bilan pour "C à vous" au Festival de Cannes 2024 avec Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "C à vous" au Festival de Cannes 2024 avec...
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse à son plus haut depuis plus de 3 mois sur France 5, "Secret Story", boosté par l'élimination de Cameron, proche de son record sur TF1
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse à son plus haut depuis plus...
Audiences access 20h : "TPMP Week-end" et Cyril Hanouna retrouvent des couleurs sur C8 et gardent "Quotidien Week-end" et Yann Barthès (TMC) à distance
Audiences
Audiences access 20h : "TPMP Week-end" et Cyril Hanouna retrouvent des couleurs...

France 2 suit avec la 37e édition des "Victoires de la musique", présentée en direct depuis la Seine musicale par le duo inédit Olivier Minne et Laury Thilleman. La soirée produite par Carson Prod a fait vibrer 2,67 millions de curieux jusqu'à 00h05, soit 16% du public et 18,9% des FRDA-50.
L'année dernière, "Les victoires de la musique" avait réuni 3,00 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de l'ensemble du public (15,7% FRDA-50).

TF1 n'est que troisième avec la finale de "Ninja Warrior, le parcours des héros". Le jeu produit par TF1 Production et présenté par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere a passionné seulement 2,47 millions de fidèles, soit 12,1% du public et 19,1% des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), cible privilégiée des annonceurs sur laquelle la chaîne est petit leader. Le programme est au plus bas cette saison sur l'ensemble du public pour sa finale.
La semaine dernière, "Ninja Warrior" avait séduit 2,60 millions de fidèles (12,8% 4+ / 24% FRDA-50).

France 5 proche du million, gros flop pour Mac Lesggy sur M6

France 5 suit avec le film en rediffusion "Hope and Glory" de John Boorman. Ce dernier a été suivi par 934.000 cinéphiles, soit 4,7% du public (1,2% FRDA-50).

M6 n'est que cinquième avec "E=M6 : Les solutions pour sauver la planète", une émission inédite présentée par Mac Lesggy dans le cadre de la "Semaine green" de M6. La soirée a passionné seulement 872.000 de curieux jusqu'à 23h25, soit 4,8% du public et 10,2% des ménagères de moins de cinquante ans. La première partie jusqu'à 22h10 a pour sa part embarqué 1,02 million de téléspectateurs 4,9% 4+ / 10,6% FRDA-50).
La semaine dernière, le magazine "Patron incognito" avait intéressé 1,41 million de téléspectateurs, soit 7,2% du public.

l'info en continu
Qui a gagné "The Voice" 2024 ?
TV
Qui a gagné "The Voice" 2024 ?
"The Voice" : Pourquoi Adnaé, qualifiée pour la finale, a abandonné l'émission cette semaine et ne participera pas au show ce soir ?
TV
"The Voice" : Pourquoi Adnaé, qualifiée pour la finale, a abandonné l'émission...
"C'est une émission radicale ultra-gauche !" : Pascal Praud horripilé par le maintien de "La Terre au carré" de Mathieu Vidard sur France Inter
TV
"C'est une émission radicale ultra-gauche !" : Pascal Praud horripilé par le...
"C'est un piège ?" : Yann Barthès déstabilisé par la proposition de Laurence Boccolini de l'inviter dans "Les enfants de la télé"
TV
"C'est un piège ?" : Yann Barthès déstabilisé par la proposition de Laurence...
"Secret Story" 2024 : TF1 va piéger les candidats en utilisant...l'intelligence artificielle
TV
"Secret Story" 2024 : TF1 va piéger les candidats en utilisant...l'intelligence...
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?