Audiences
Audiences : Julien Courbet signe un record, Karim Rissouli au plus bas sur France 5
Publié le 25 février 2021 à 10:03
La première partie de "Ca peut vous arriver" a atteint sa meilleure part d'audience de la saison sur M6.
Extrait de "Ca peut vous arriver" sur M6

M6 en bonne santé. Hier matin, la première partie de "Ca peut vous arriver" animée par Julien Courbet a signé son record de part d'audience. L'émission, qui a notamment connu un épisode tendu hier avec un garagiste qui a pourchassé un journaliste de la Six, s'est ainsi offert une part de marché s'élevant à 7,8% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Ils étaient 303.000 personnes à suivre la P1 du programme, soit sa deuxième meilleure audience depuis son lancement à la télévision. La deuxième partie a quant à elle enregistré une audience correcte, avec 477.000 téléspectateurs, soit 6,3% du public.

L'après-midi de la sixième chaîne a également connu quelques records. Depuis son retour en début d'après-midi sur M6 le 19 janvier, "Incroyables transformations" a atteint son plus haut en part d'audience, avec 7,2% de l'ensemble des téléspectateurs, pour 410.000 fidèles. Le premier numéro des "Reines du shopping" est aussi à son plus haut en part de marché, avec 8,1% des quatre ans et plus, depuis son retour à l'antenne au début d'année, pour un total de 600.000 curieux. Globalement, M6 a enregistré une bonne journée avec une part d'audience sur mercredi atteignant 11,7% des personnes devant leur télévision, se plaçant facilement en troisième chaîne de France.

"C ce soir" et "Neumann - Lechypre" au plus bas

Toutes les émissions n'étaient pas à la fête hier. "C ce soir", présenté par Karim Rissouli sur France 5, n'a pas brillé. L'émission de débat est au plus bas en part d'audience, avec 1,1% de l'ensemble du public, et une audience de 185.000 personnes. A noter que la quotidienne n'a pas bénéficié d'un puissant lead-in, "La grande librairie" n'ayant fédéré que 391.000 téléspectateurs (1,7% du public) en prime time sur la cinquième chaîne. Plus tôt, "C Jamy", lancé lundi dernier à 17h, enregistre des audiences en baisse. Le magazine de Jamy Gourmaud a rassemblé hier 141.000 curieux, soit 1,9% du public.

Enfin, du côté de RMC Story, "Neumann - Lechypre", diffusé de 12h à 14h, a connu son plus bas sur les deux principaux critères depuis son arrivée à l'antenne le 11 janvier dernier. L'émission de débats a été regardée par 32.000 téléspectateurs, soit 0,3% des individus de quatre ans et plus.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Grey's Anatomy - Un geste d'amour
Série sentimentale - Saison 22 - Épisode 7 - 45 min.
Grey's Anatomy
France 2
21h10
Enchaînés - Réparer
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 1 - 50 min.
Enchaînés
France 3
21h10
Secrets d'histoire - Madame de Staël : la liberté à tout prix !
Magazine culturel - Saison 20 - 1h55min.
Secrets d'histoire
Canal+
21h00
Football : Ligue des champions
Football - 1h57min.
Football : Ligue des champions
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
15:36
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
12:30
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
07:00
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
00:01
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news