Audiences : "Koh-Lanta" large leader devant "Candice Renoir" et "Bull", Arte au million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" large leader devant "Candice Renoir" et "Bull", Arte au million
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
"Koh-Lanta" sur TF1
"Koh-Lanta" sur TF1 © Laurent Vu / ALP / TF1/ Starface
Les audiences de la soirée du vendredi 04 septembre 2020.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le deuxième épisode de la saison 22 de "Koh-Lanta", intitulée "Les 4 terres". Le jeu, produit par Adventure Line Productions et présenté par Denis Brogniart, a été regardé par 5,48 millions de téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie, soit 27,7% des individus de quatre ans et plus (4+). La part de marché s'élève à 42,7% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), cible commerciale sur laquelle TF1 est leader.
La semaine dernière, le lancement avait séduit 5,66 millions de téléspectateurs (31,0% 4+ / 44% FRDA-50).

À lire aussi
Audiences Youtube : L'incroyable geste de bonté de Joyca émeut les internautes
Audiences
Audiences Youtube : L'incroyable geste de bonté de Joyca émeut les internautes
Audiences access 20h : Quel score pour l'hommage de "Scènes de ménages" à Marion Game ?
Audiences
Audiences access 20h : Quel score pour l'hommage de "Scènes de ménages" à Marion...
Audiences access 19h : Nagui leader sous les 3 millions, records pour "Quatre mariages pour une lune de miel" sur TFX
Audiences
Audiences access 19h : Nagui leader sous les 3 millions, records pour "Quatre...
Audiences : Quel score pour la première du capitaine Mbappé sur TF1, face à "Marleau" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la première du capitaine Mbappé sur TF1, face à...

France 2 est deuxième avec la suite de la saison 8 de "Candice Renoir". Les deux épisodes - dont le premier était inédit et le second était une rediffusion - de la soirée portés par Cécile Bois et Raphaël Lenglet ont captivé 3,77 millions de téléspectateurs, en moyenne, soit 17,8% de l'ensemble du public (9,2% FRDA-50). L'inédit a quant à lui été regardé par 4,38 millions de téléspectateurs, soit 19,3% du public.
La semaine dernière, "Candice Renoir" avait fédéré 3,79 millions de téléspectateurs (18,2% 4+).

M6 proposait de nouveaux épisodes de sa série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly, pour une saison 4. Les deux inédits de la soirée - qui étaient suivis de cinq épisodes en rediffusion - ont fait vibrer en moyenne 2,18 millions d'amateurs, pour une part d'audience de 10,1% sur le public âgé de 4 ans et plus. La part de marché FRDA-50 s'élève à 14,2%.
La semaine dernière, "Bull" avait été regardé par 2,03 millions d'amateurs (9,7% 4+).

France 3 en forme avec son documentaire, Arte au million

France 3 est au pied du podium avec le documentaire "Elle s'appelait Grace Kelly", réalisé Serge de Sampigny. La soirée a séduit 1,86 million de curieux, soit 8,8% de l'ensemble du public (2,9% FRDA-50).

Du côté des autres chaînes, Arte s'impose avec le téléfilm "Tout contre elle". Ce dernier a captivé 1,08 million de curieux, soit 4,9% du public (0,8% FRDA-50).

l'info en continu
"Un dimanche à la campagne" (encore) en pause : Quand reviendra l'émission de Frédéric Lopez sur France 2 ?
TV
"Un dimanche à la campagne" (encore) en pause : Quand reviendra l'émission de...
Amazon Prime Video révèle sur quels critères la plateforme se base pour renouveler (ou pas) ses productions originales
SVOD
Amazon Prime Video révèle sur quels critères la plateforme se base pour renouveler...
"Soyons un modèle bordel !" : Le gros coup de gueule de Laure Calamy contre la réforme des retraites sur France 2
TV
"Soyons un modèle bordel !" : Le gros coup de gueule de Laure Calamy contre la...
Taxé de "Che Guevara de cour de récré" par Alba Ventura sur RTL, le lycéen Manès Nadel lui répond sur Twitter
Radio
Taxé de "Che Guevara de cour de récré" par Alba Ventura sur RTL, le lycéen Manès...
"Je ne voulais pas vous faire pleurer" : Alizée fond en larmes en pleine interview avec Nikos Aliagas sur TF1
TV
"Je ne voulais pas vous faire pleurer" : Alizée fond en larmes en pleine interview...
"Personne ne nous choisit..." : Y a-t-il vraiment un problème Bigflo et Oli dans "The Voice" ?
TV
"Personne ne nous choisit..." : Y a-t-il vraiment un problème Bigflo et Oli dans...