Audiences : lancement réussi pour "Zemmour et Naulleau"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : lancement réussi pour "Zemmour et Naulleau"
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
Eric Zemmour et Eric Naulleau
Eric Zemmour et Eric Naulleau © Ruet
L'émission a réuni 250.000 téléspectateurs vendredi à 22h45, soit 2% de parts d'audience (contre 0,7% pour la moyenne de la chaîne).

Les deux polémistes avaient déjà enflammé l'audience du "Grand journal de Canal+" lors de leur venue... Vendredi soir, pour leur première émission sur Paris Première, "Zemmour et Naulleau" ont captivé 250.000 téléspectateurs en moyenne entre 22h45 et 23h50, soit 2% de parts d'audience. Il s'agit d'un excellent démarrage compte tenu de la moyenne de la chaîne (0,7% au premier semestre). De surcroît, ces excellentes performances ont permis à Paris Première de battre plusieurs chaînes gratuites (comme Gulli, Arte et France 5), un phénomène rarissime.

À lire aussi
"2050Now" : "Les Echos - Le Parisien" lance un nouveau média numérique sur l'environnement
Business
"2050Now" : "Les Echos - Le Parisien" lance un nouveau média numérique sur...
"Face A" : Jenifer, Matt Pokora, Indochine... Les stars de la chanson racontent l'histoire de leur tube dans le premier podcast de Purecharts
Business
"Face A" : Jenifer, Matt Pokora, Indochine... Les stars de la chanson racontent...
"5 ans de plus !" : Canal+ diffusera la cérémonie des Césars jusqu'en 2030
Business
"5 ans de plus !" : Canal+ diffusera la cérémonie des Césars jusqu'en 2030
"On ne demande pas à quelqu'un qu'on croise dans la rue de nous épouser !" : Comment (et pourquoi) les médias affinent leurs stratégies pour mieux connaître les internautes
Business
"On ne demande pas à quelqu'un qu'on croise dans la rue de nous épouser !" :...

Le succès est encore plus marqué auprès des seuls abonnés au câble et à Canalsat avec une part de marché de 4,4%. Au premier semestre, sur cet univers comptabilisant 16,6 millions d'abonnés en France, Paris Première affichait une part de marché moyenne de 0,9%... Produit par Troisième Oeil, "Zemmour et Naulleau" a particulièrement séduit les CSP+, la cible phare de cette chaîne payante du groupe M6, avec 3,7% de parts de marché.

Les deux anciens chroniqueurs de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" recevaient François Bayrou et Fabrice Arfi, journaliste à Mediapart. Vendredi prochain, les deux acolytes recevront Laurent Fabius.

l'info en continu
"Will Trent", la nouvelle série américaine de TF1 avec Ramon Rodriguez
TV
"Will Trent", la nouvelle série américaine de TF1 avec Ramon Rodriguez
"Ils ont dû parler d'oseille et ça a dû coincer": Benjamin Castaldi a son explication à l'absence de la Voix dans "Secret Story"
TV
"Ils ont dû parler d'oseille et ça a dû coincer": Benjamin Castaldi a son...
"On en discute" : Marine Delterme évoque le retour de la série "Alice Nevers"
TV
"On en discute" : Marine Delterme évoque le retour de la série "Alice Nevers"
"Des moments magiques, des moments plus durs" : Inès Reg se confie après sa qualification pour la finale de "Danse avec les stars"
TV
"Des moments magiques, des moments plus durs" : Inès Reg se confie après sa...
Le retour d'"HPI" sur TF1, l'Eurovision avec Slimane, "L'événement"... Les temps forts de la télévision du 11 au 17 mai 2024
Programme TV
Le retour d'"HPI" sur TF1, l'Eurovision avec Slimane, "L'événement"... Les temps...
"Secret Story" : Des éliminations le vendredi à 18h30, un live 4h par jour, la maison des secrets à Poissy... Toutes les nouveautés de la saison 2024
TV
"Secret Story" : Des éliminations le vendredi à 18h30, un live 4h par jour, la...