Business
Audiences : lancement réussi pour "Zemmour et Naulleau"
Publié le 26 septembre 2011 à 17:08
L'émission a réuni 250.000 téléspectateurs vendredi à 22h45, soit 2% de parts d'audience (contre 0,7% pour la moyenne de la chaîne).
Eric Zemmour et Eric Naulleau Eric Zemmour et Eric Naulleau

Les deux polémistes avaient déjà enflammé l'audience du "Grand journal de Canal+" lors de leur venue... Vendredi soir, pour leur première émission sur Paris Première, "Zemmour et Naulleau" ont captivé 250.000 téléspectateurs en moyenne entre 22h45 et 23h50, soit 2% de parts d'audience. Il s'agit d'un excellent démarrage compte tenu de la moyenne de la chaîne (0,7% au premier semestre). De surcroît, ces excellentes performances ont permis à Paris Première de battre plusieurs chaînes gratuites (comme Gulli, Arte et France 5), un phénomène rarissime.

Le succès est encore plus marqué auprès des seuls abonnés au câble et à Canalsat avec une part de marché de 4,4%. Au premier semestre, sur cet univers comptabilisant 16,6 millions d'abonnés en France, Paris Première affichait une part de marché moyenne de 0,9%... Produit par Troisième Oeil, "Zemmour et Naulleau" a particulièrement séduit les CSP+, la cible phare de cette chaîne payante du groupe M6, avec 3,7% de parts de marché.

Les deux anciens chroniqueurs de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" recevaient François Bayrou et Fabrice Arfi, journaliste à Mediapart. Vendredi prochain, les deux acolytes recevront Laurent Fabius.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Face à Laurent Gerra sur France 2 et "L'amour est dans le pré" sur M6, "Montmartre" a-t-elle réussi à garder le leadership sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Face à Laurent Gerra sur France 2 et "L'amour est dans le pré" sur M6, "Montmartre" a-t-elle réussi à garder le leadership sur TF1 ?
21 octobre 2025
Audiences : En adaptant "Maison de retraite" en série pour TF1, Kev Adams a-t-il réussi son pari ? player2
Audiences
Audiences : En adaptant "Maison de retraite" en série pour TF1, Kev Adams a-t-il réussi son pari ?
24 mars 2026
Les articles similaires
Rachat de "Challenges" par LVMH : Dans une lettre ouverte adressée à Bernard Arnault, les rédactions demandent "la signature de chartes d'indépendance"
Business
Rachat de "Challenges" par LVMH : Dans une lettre ouverte adressée à Bernard Arnault, les rédactions demandent "la signature de chartes d'indépendance"
15 novembre 2025
"Miss France 2026" : TF1 signe un record avec une soirée à 9,5M€ de revenus publicitaires player2
Business
"Miss France 2026" : TF1 signe un record avec une soirée à 9,5M€ de revenus publicitaires
14 décembre 2025
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond
24 mars 2026
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
Dernières news