Audiences : Laurence Boccolini signe son record sur France 2

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Laurence Boccolini signe son record sur France 2
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La bourde de Laurence Boccolini dans "Tout le monde veut prendre sa place" © Joffrey Philippe-Anselmo
Le jeu "Tout le monde veut prendre sa place", présenté par Laurence Boccolini, atteint sa meilleure audience depuis la rentrée sur France 2.

La présentatrice brille sur la Deux. Hier, "Tout le monde veut prendre sa place", le jeu présenté par Laurence Boccolini, a signé son record de saison en audience et en part de marché sur France 2. L'émission produite par Effervescence a fédéré 1,85 million de téléspectateurs, pour une part de marché s'élevant à 21,5% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.

À lire aussi
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant l'interview d'Emmanuel Macron par Thomas Sotto et Nathalie Iannetta sur France 2 ?
Audiences
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant l'interview d'Emmanuel Macron...
Audiences : Quel score pour la spéciale Jeux olympiques de Paris 2024 présentée par Laurent Luyat en direct du Trocadéro sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la spéciale Jeux olympiques de Paris 2024 présentée...
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie Lapix, qui recevait Antoine Dupont au "20 Heures" de France 2 ?
Audiences
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie...
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce sur M6, déception pour "Au coeur des Jeux" sur France 2
Audiences
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce...

Le programme profite par ailleurs de la coupure du signal du groupe TF1 par Canal+. En face, sur la première chaîne, le jeu de Jean-Luc Reichmann est en difficulté depuis le début du bras de fer entre les deux groupes. "Les 12 coups de midi" a même atteint son plus bas de la saison en part d'audience avec 32,7% de l'ensemble du public, pour un total de 2,93 millions de fidèles.

Record pour Nagui et Sophie Davant

L'après-midi, sur France 2, c'est Sophie Davant qui peut sortir le champagne. Ses deux numéros d'"Affaire conclue" se sont offert leur record de PDA de la saison. Le premier numéro, diffusé à 16h15, a enregistré une part de marché de 17,0% du public, soit 925.000 curieux, tandis que le deuxième numéro atteint une PDA de 18,8% des quatre ans et plus, pour un total de 1,31 million de paires d'yeux.

En fin d'après-midi, c'est le premier numéro de "N'oubliez pas les paroles" qui cartonne. Le jeu incarné par Nagui est à son plus haut sur les deux principaux indicateurs. Le programme musical a été regardé par 2,13 millions de chanteurs, pour une part de marché s'élevant à 15,7% des individus de quatre ans et plus.

A LIRE : Audiences : "Les combattantes" toujours en tête sur TF1, "L'amour est dans le pré" en nette hausse sur M6
A LIRE : Audiences access 19h : Retour confidentiel pour "Clique" avec Mouloud Achour sur Canal+
A LIRE : Audiences access 20h : Carton pour Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5

Sur France 5, "C ce soir" peut être ravi ce matin. L'émission de débats animée par Karim Rissouli a signé son record d'audience depuis la rentrée. Le programme de seconde partie de soirée a réuni 389.000 couches-tard, pour une part d'audience pointant à 3,3% de l'ensemble des téléspectateurs devant leur télévision.

Laurence Boccolini
Laurence Boccolini
Audiences : Six mois après son arrivée, Laurence Boccolini a-t-elle fait mieux que Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé" sur France 2 ?
Audiences : Un mois après son arrivée à la tête des "Enfants de la télé", Laurence Boccolini fait-elle mieux que Laurent Ruquier ?
"Je lui dois beaucoup dans ce métier" : Laurence Boccolini rend un hommage appuyé à Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé"
"Je n'en peux plus" : Exaspérée, Laurence Boccolini réagit au retour du "Maillon faible" sur M6
Voir toute l'actualité sur Laurence Boccolini
Autour de Laurence Boccolini
l'info en continu
"Je ne suis plus invité" : Pascal Boniface explique pourquoi il n'intervient plus dans "C dans l'air" sur France 5
TV
"Je ne suis plus invité" : Pascal Boniface explique pourquoi il n'intervient plus...
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H2O, la société qui produit "TPMP", réagit après la décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8
TV
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H2O, la société qui produit...
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du studio de France Info qui délocalise et bouleverse son antenne pendant les JO (Photos)
Exclusivité
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du...
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de lui retirer sa fréquence
TV
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de...
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête, la suite du classement chamboulée par des nouveautés
SVOD
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête,...
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT non-retenu par l'Arcom, fait part de sa "consternation" et "engage un recours"
Business
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT...