Business
Audiences : "Les Toqués" de TF1 au coude-à-coude avec "Cold Case" sur France 2, TMC en forme
Publié le 15 mai 2012 à 09:13
Les audiences du lundi 14 mai 2012.

Lundi soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences grâce à la diffusion d'un épisode inédit de la série française "Week-end chez les toqués". Portée par Ingrid Chauvin, la fiction a réuni 5,5 millions de téléspectateurs, soit 21,2% du public.

Juste derrière, France 2 a signé de belles performances avec la série américaine "Cold Case". L'épisode inédit de la septième saison programmé à 20h35 a rassemblé 5,5 millions de fidèles (20% de part d'audience), ce qui a permis à France 2 d'être au coude-à-coude avec TF1 jusqu'à 21h30. Les épisodes suivants ont séduit 4,4 millions et 3,1 millions de téléspectateurs, soit 20% et 17% de part d'audience. Troisième de la soirée, le nouveau jeu de M6, "L'Inventeur 2012" a réalisé un démarrage correct en attirant 3,3 millions de téléspectateurs, soit 12,9% de part de marché.

Echec pour France 3

France 3 ferme la marche avec le documentaire "Comment ils ont changé de vie". Présenté par Mireille Dumas, le rendez-vous n'a fédéré que 2,3 millions de curieux (8,9%).

Du côté des autres chaînes, notons la bonne soirée de TMC. En programmant le film culte "Code Mercury" avec Bruce Willis, la chaîne a réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit 4,7% du public.

Par puremedias |
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Le retour  de "César Wagner" sur France 2 a-il-pris la tête des audiences face à "Qui sera le plus nul ?" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Le retour de "César Wagner" sur France 2 a-il-pris la tête des audiences face à "Qui sera le plus nul ?" sur TF1 ?
10 janvier 2026
Audiences pré-access : "C à vous" sur France 5 et "The Cerveau" sur W9 au plus haut cette saison, "Tout le monde a son mot à dire" sous le million sur France 2 player2
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" sur France 5 et "The Cerveau" sur W9 au plus haut cette saison, "Tout le monde a son mot à dire" sous le million sur France 2
16 janvier 2026
Les articles similaires
"Des nuits d'hôtel à plus de 1.300 euros" : Delphine Ernotte (France Télévisions) poursuivie pour abus de bien sociaux dans le cadre du Festival de Cannes player2
TV
"Des nuits d'hôtel à plus de 1.300 euros" : Delphine Ernotte (France Télévisions) poursuivie pour abus de bien sociaux dans le cadre du Festival de Cannes
11 février 2026
"Une épidémie d’homosexualité" : Pour la première fois, un podcast se retrouve dans le viseur de l'Arcom
Internet
"Une épidémie d’homosexualité" : Pour la première fois, un podcast se retrouve dans le viseur de l'Arcom
24 février 2026
Dernières actualités
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ? player2
TV
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ?
15 mai 2026
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ? player2
TV
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ?
14 mai 2026
Dernières news