Audiences : "No Limit" en hausse devance "Envoyé Spécial", record de la saison pour "Nouvelle star"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "No Limit" en hausse devance "Envoyé Spécial", record de la saison pour "Nouvelle star"
<span>Guilaine Chenu et Françoise Joly</span>
Guilaine Chenu et Françoise Joly © Marianne Rosenstiehl / FTV
Les audiences de la soirée du jeudi 15 janvier 2015.

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 3 inédite de la série française "No Limit", emmenée par Vincent Elbaz. Les deux épisodes ont réuni en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs entre 21h00 et 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 18,4% sur les individus de quatre ans et plus. La série progresse fortement après le mauvais démarrage la semaine dernière mais reste faible par rapport aux précédentes saisons. Au lendemain de l'attentat de "Charlie Hebdo", le programme avait attiré seulement 3,7 millions de téléspectateurs (17,7% de PDA).

À lire aussi
Désinvitée par &quot;C à vous&quot;, Sonia Mabrouk pointe une &quot;inélégance&quot; et un &quot;irrespect&quot;
TV
Désinvitée par "C à vous", Sonia Mabrouk pointe une "inélégance" et un...
Audiences : &quot;Capitaine Marleau&quot; leader en baisse devant &quot;Koh-Lanta&quot;, &quot;Secrets d&#039;Histoire&quot; sur le Prince Philip faible
Audiences
Audiences : "Capitaine Marleau" leader en baisse devant "Koh-Lanta", "Secrets...
C8 veut devenir une chaîne &quot;solidaire et utile&quot;
TV
C8 veut devenir une chaîne "solidaire et utile"

"Envoyé spécial" toujours à un haut niveau

France 2 suit avec un numéro de son magazine "Envoyé spécial", présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly. Comme la semaine dernière, celui-ci était de nouveau consacré à l'attentat au siège de "Charlie Hebdo" ainsi qu'aux prises d'otages. L'émission, qui revenait sur les coulisses de la fabrication du dernier numéro de "Charlie Hebdo" et qui enquêtait sur la surveillance des djihadistes français, a rassemblé près de 4,1 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public et 15% des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 est troisième avec la suite de la saison 2 de sa série "Le Transporteur", portée par Chris Vance et François Berléand. Les deux épisodes inédits - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont séduit 2,4 millions de fidèles. La part de marché atteint 10,2% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Le Transporteur" gagne 200.000 téléspectateurs et 1,3 point de PDA.

France 3 est au pied du podium avec sa soirée cinéma du jeudi. La rediffusion du film français "Deux jours à tuer", de Jean Becker avec Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck et Daphné Bürki, a ainsi réuni 2,1 millions de personnes, soit 8,3% du public de quatre ans et plus.

Le million pour W9, D8 et Arte

Du côté des autres chaînes, W9 est en tête avec sa soirée cinéma. Le film américain "Ennemi d'Etat" de Tony Scott avec Will Smith a réuni 1,3 million d'amateurs de film d'action (5,8% de PDA). D8 est ex aequo avec "l'épreuve du feu" de la saison 11 de "Nouvelle Star" qui a attiré 1,3 million de téléspectateurs (5,8% de PDA). Il s'agit du record de la saison du télé-crochet produit par FremantleMedia France, qui gagne 230.000 téléspectateurs et 1 point de PDA par rapport à la semaine dernière. NT1 est également au-dessus du million avec le film "Destination Finale 5", suivi par 1,1 million de téléspectateurs (4,4% de PDA).

A noter que le lancement de "Paris", la nouvelle série d'Arte, a signé un démarrage correct avec 766.000 téléspectateurs en moyenne sur ses trois épisodes, soit 3,3% du public de quatre ans et plus.

l'info en continu
Culturebox est prolongée jusqu&#039;en août et passe en soirée sur le canal 14
TV
Culturebox est prolongée jusqu'en août et passe en soirée sur le canal 14
Affaire Dupont de Ligonnès : Une nouvelle série sur BFMTV, une double soirée sur LCI
TV
Affaire Dupont de Ligonnès : Une nouvelle série sur BFMTV, une double soirée sur...
RMC ouvre la porte à un recrutement de Stéphane Guy
Sport
RMC ouvre la porte à un recrutement de Stéphane Guy
Sophie Davant sur Pierre-Jean Chalençon : &quot;Il s&#039;enfonce dans des excès qu&#039;il pourrait éviter&quot;
TV
Sophie Davant sur Pierre-Jean Chalençon : "Il s'enfonce dans des excès qu'il...
Audiences samedi : Les obsèques du Prince Philip très suivies, Nagui en grande forme, &quot;C l&#039;hebdo&quot; sous le million
TV
Audiences samedi : Les obsèques du Prince Philip très suivies, Nagui en grande...
Audiences : &quot;The Voice&quot; leader devant une rediff de &quot;Mongeville&quot;, &quot;Les comiques préférés&quot; sous les 2 millions
TV
Audiences : "The Voice" leader devant une rediff de "Mongeville", "Les comiques...
Vidéos Puremedias