Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" leader, "Caïn" en baisse, la TNT faible

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" leader, "Caïn" en baisse, la TNT faible
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
TNT
TNT © DR
Les audiences de la soirée du vendredi 4 avril 2014.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouveau numéro de son jeu "Qui veut gagner des millions ?". Produit par Starling, ce numéro dans lequel Jean-Pierre Foucault recevait entre autres Valérie Lemercier, Michel Cymes ou encore Anne Roumanoff a attiré 5,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24% sur les individus de quatre ans et plus.

À lire aussi
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences : Quel bilan pour "C à vous" au Festival de Cannes 2024 avec Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "C à vous" au Festival de Cannes 2024 avec...
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse à son plus haut depuis plus de 3 mois sur France 5, "Secret Story", boosté par l'élimination de Cameron, proche de son record sur TF1
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse à son plus haut depuis plus...
Audiences access 20h : "TPMP Week-end" et Cyril Hanouna retrouvent des couleurs sur C8 et gardent "Quotidien Week-end" et Yann Barthès (TMC) à distance
Audiences
Audiences access 20h : "TPMP Week-end" et Cyril Hanouna retrouvent des couleurs...

France 2 suit avec la suite de la saison 2 de la série française "Caïn" avec Bruno Debrandt. Les deux épisodes inédits d'hier ont réuni en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs, soit 14,5% du public. Sur une semaine, la fiction perd 200.000 habitués. M6 est troisième avec la suite de la série américaine "NCIS". Jusqu'à 23h20, les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul celui de 20h50 était inédit - ont réuni 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché s'élève à 14,8% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'inédit, à 20h50, a réuni 4,3 millions de fidèles (16,9% de PDA).

France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Thalassa", animé par Georges Pernoud. Consacré aux tempêtes en France, celui-ci a intéressé 2,9 millions de personnes, soit 11,8% du public de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, aucune ne dépasse les 800.000 téléspectateurs. W9 arrive en tête avec un nouveau numéro du magazine de Marie-Ange Casalta, "Enquête d'action", consacré aux nouveaux quartiers chauds de Paris. Celui-ci a attiré 799.000 personnes (3,4% de PDA).

l'info en continu
Qui a gagné "The Voice" 2024 ?
TV
Qui a gagné "The Voice" 2024 ?
"The Voice" : Pourquoi Adnaé, qualifiée pour la finale, a abandonné l'émission cette semaine et ne participera pas au show ce soir ?
TV
"The Voice" : Pourquoi Adnaé, qualifiée pour la finale, a abandonné l'émission...
"C'est une émission radicale ultra-gauche !" : Pascal Praud horripilé par le maintien de "La Terre au carré" de Mathieu Vidard sur France Inter
TV
"C'est une émission radicale ultra-gauche !" : Pascal Praud horripilé par le...
"C'est un piège ?" : Yann Barthès déstabilisé par la proposition de Laurence Boccolini de l'inviter dans "Les enfants de la télé"
TV
"C'est un piège ?" : Yann Barthès déstabilisé par la proposition de Laurence...
"Secret Story" 2024 : TF1 va piéger les candidats en utilisant...l'intelligence artificielle
TV
"Secret Story" 2024 : TF1 va piéger les candidats en utilisant...l'intelligence...
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?