Cinéma
Bande-annonce de "Escobar" : Javier Bardem dans la peau du narcotrafiquant colombien
Publié le 19 mars 2018 à 18:39
La vie du baron de la drogue va faire l'objet d'une nouvelle adaptation sur grand écran.
Javier Bardem dans le rôle-titre © Allocine

Du petit au grand écran, il n'y a qu'un pas. Après avoir été au coeur des deux premières saisons de la série "Narcos", sous les traits de Wagner Moura, la vie de Pablo Escobar va de nouveau faire l'objet d'une adaptation sur grand écran, quatre ans après la sortie de "Paradise Lost". Cette fois, le baron colombien de la drogue à la fortune immense sera interprété par Javier Bardem, qui succède ainsi à Benicio Del Toro au cinéma. La bande-annonce de "Escobar" vient tout juste d'être dévoilée.

Javier Bardem quasi méconnaissable

Réalisé par Fernando León de Aranoa, le film suivra l'ascension du malfaiteur et son histoire d'amour avec une jeune journaliste et présentatrice de télévision colombienne, Virginia Vallejo, incarnée par Penélope Cruz, qui forme également un couple à la ville avec Javier Bardem. Les premières images permettent de se faire une idée de la performance de l'acteur, le visage bouffi, quasi méconnaissable dans la peau du narcotrafiquant.

Au sommet de sa gloire, le chef du cartel de Medellin va multiplier les assassinats commandités, entamer une carrière politique et se mettre à dos tous les services de renseignement. "Escobar" s'annonce âpre et tendu à souhait pour refléter au mieux la violence qui a irrigué la Colombie et les Etats-Unis dans les années 1980 et 1990, avant que Pablo Escobar ne soit abattu à la fin de l'année 1993. Le long-métrage de Fernando León de Aranoa sortira en salles le 18 avril prochain. En attendant, puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
Cinéma Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Ça va m'émouvoir" : Sophie Davant annonce qu'elle animera avec Julia Vignali la 3.000e émission d'"Affaire conclue" sur France 2 player2
TV
"Ça va m'émouvoir" : Sophie Davant annonce qu'elle animera avec Julia Vignali la 3.000e émission d'"Affaire conclue" sur France 2
7 octobre 2025
"J'ai décidé d'arrêter la télévision" : Au casting de "Culte" sur Prime Video, Daphné Bürki annonce faire une pause dans sa carrière d'animatrice player2
TV
"J'ai décidé d'arrêter la télévision" : Au casting de "Culte" sur Prime Video, Daphné Bürki annonce faire une pause dans sa carrière d'animatrice
6 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news