Benjamin Castaldi privé d'une émission sur D8 : Cyril Hanouna s'explique

Partager l'article
Vous lisez:
Benjamin Castaldi privé d'une émission sur D8 : Cyril Hanouna s'explique
Cyril Hanouna s'explique sur l'éviction de Benjamin Castaldi d'un prime de D8 © DR
L'animateur a par ailleurs assuré n'avoir jamais proposé officiellement à Benjamin Castaldi de devenir chroniqueur dans "Touche pas à mon poste".

Les propos de Benjamin Castaldi sur "Touche pas à mon poste" l'ont-ils privé d'une émission sur D8 ? Hier, nos confrères de TV Mag affirmaient que, suite à l'annonce dans les colonnes de Closer de son refus d'être chroniqueur dans l'émission de Cyril Hanouna - démenti par ce dernier -, l'animateur de "Nouvelle Star" avait été écarté d'un prime spécial qu'il devait animer dans les prochaines semaines avec Julien Courbet. A la place, H2O Productions, la société de Cyril Hanouna, aurait alors décidé de le remplacer par Valérie Bénaïm.

À lire aussi
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El Rhazoui dans "L'heure des pros" sur CNews
TV
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El...
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et agace Léa Salamé
Radio
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

"Benjamin Castaldi a dit qu'on lui avait proposé d'être chroniqueur, je ne m'en souvenais pas"

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est revenu sur les deux "affaires", à commencer par ce poste de chroniqueur dans l'émission de D8. "Benjamin Castaldi a dit qu'on lui avait proposé d'être chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Alors, moi, je ne m'en souvenais pas et, a priori, on lui aurait dit ça dans l'émission. Mais comme on propose à tout le monde... Je pense que c'était en vanne. Donc, Benjamin, s'il veut devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste, il n'y a pas de souci mais on ne lui a pas proposé officiellement", a affirmé l'animateur, évoquant une possible proposition de la chaîne.

"Alors peut-être que la chaîne lui a proposé parce que la chaîne, vous le savez, ils font leur vie, ils font tout et n'importe quoi de toutes les façons. Dès qu'on les lâche cinq secondes, ils font n'importe quoi mais nous, s'il veut venir, c'est avec plaisir" a-t-il ajouté. Puis, concernant le remplacement de Benjamin Castaldi par Valérie Bénaïm à l'animation d'une soirée spéciale avec Julien Courbet, Cyril Hanouna a tenu à signaler que rien n'était fait avant le week-end mais n'a pas précisé si l'hésitation entre les deux animateurs était liée à ce refus.

"Pour le prime, on hésitait entre Benjamin Castaldi et Valérie Bénaïm"

"C'est vrai que, Julien, vous allez animer un prime sur D8 - vous n'étiez même pas au courant vous-même - en duo. On hésitait entre Benjamin Castaldi et Valérie Bénaïm. J'ai passé le week-end avec les deux et j'ai choisi Valérie Bénaïm pour les raisons que connaît Patoche", a simplement commenté Cyril Hanouna avant de blaguer sur le nouveau duo Julien Courbet-Valérie Bénaïm. puremedias.com vous propose de découvrir les explications de l'animateur de "Touche pas à mon poste".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
The Doctor

Comment peut-on apprécier un type aussi antipathique et imbu de sa personne...



oranik

Non, mais c'est quoi cette grosse tête... le mec, il va devenir fou avec son émission



antoine-durant2

Drake aussi vend, mais pas en France.



arlouf

Un jour quelqu'un devra lui dire que c'est fini



totok

Surtout que l'an dernier les audiences étaient loin d'être top. La NS avait bien démarré mais c'était écroulé très vite (suite au 1er prime et à la coupure de noel au milieu des primes..), dès la reprise de janvier ils sont passés sous le million et ont peiné à y remonter...Il a fallu attendre le 4ème prime pour que l'émission revienne au-dessus du million !
C'est pour ça, que pour le moment, je trouve que les audiences sont bonnes (elles sont en tout cas meilleur que le prime de TPMP et du prime des 4/3)...Je les trouve d'une très grande mauvaise fois...



NeoSumerian

La très charismatique Valérie Bénaïm...



Plouf

Il manque le "record" de tweets du superbowl avec 1,5M alors que c'est un score de NRJ music awards... Elle en dit des conneries...



Guest

Non avant



Guest

Son déhanché ?



Guest

Un popotintiel ?



TikTak

Rendez-nous Cécile de Ménibus -)
Et que cette Enora se concentre sur son émission de radio aux audiences catastrophiques, accident industriel pour Virgin



TikTak

Faux puisque M Pokora a connu un passage à vide où il était rangé dans le chanteur R'n'B has been.
Puis il a fait un album pop, excellent, avec la reprise d'A nos actes manqués qui l'a bien aidé, certes, mais il a su exploité avant et après ses propres titres.
Preuve en est qu'on peut devenir has been et réussir un retour. C'est la même chose pour Corneille y a 3/4 ans où il était complétement has been mais a su revenir.
C'est la même chose pour Vitaa même si sans Maitre Gims elle n'arrive pas à capitaliser.
Et y a surement d'autres exemples.



TikTak

Oui, et 2ème info sur HANOUNA de la journée sur OZAP
C'est bien les gars, vous êtes dans la moyenne quotidienne...

Hanouna a de + en + une tête à claques
Et la bande de lèche-bottes qui soutient le gourou tout autour, de peur de perdre leur place et la pige qui va avec



Pseudo007

Puis Enora dit des conneries genre "personne ne veut être juré de Nouvelle Star, l'image du programme est trop pourrie, c'est pour ça qu'il n'y a pas de bon juré". Ma chérie, le problème n'est pas là, à The Voice ils sont payés au moins 5 fois plus. Pour ce salaire, t'as Zazie etc dans Nouvelle Star aussi. Si c'était formidable d'être sur The Voice, ils ne demanderaient pas autant.



Pseudo007

Pour NS, ils peuvent ne plus aimer.
Mais ce qui m'insupporte c'est l'interprétation des audiences qu'ils ont. Pour les primes l'audience revient aux niveaux des années passées, ce qui est un exploit, et en plus en parallèle il y a The Voice. On ne peut pas dire que c'est moins bien en audience cette année que l'année dernière si on est un brin honnête. Or l'année dernier ils trouvaient les audiences formidables, et maintenant ça serait catastrophique pour 2 ou 3 % de moins. C'est pas honnête.



Pseudo007

Le problème des chanteurs genre Pokora (et on peut y inclure Shy'm etc) est que dès qu'il n'aura plus de grosses ventes, il n'en aura plus du tout.
On veut bien le voir dans des gros Zénith avec plein de danseurs et d'effet "spéciaux", mais pas dans une petite salle.
On l'invite dans des grosses émissions (TF1 etc), mais dès qu'il ne pourra plus en faire, on en voudra pas "C à vous", etc.
Qu'il profite et mette de l'argent de côté.

Ceci dit, ça reste une belle arrière.



totok

Pour The Cover c'est ce qu'il se dit...Il y a encore quelques temps, je n'aurai pas donné fois à ce genre de "on-dits", mais à voir les réactions actuelles d'Hanouna, je me commence à me dire qu'il y a probablement un peu de vrai là-dedans....
Par-contre, je te rejoins, si E. Malagré ou Combal avait présenté le programme....Là, je suis sur qu'ils auraient fait un max de promo, et que les critiques auraient été tout autres sur la NS...



bolosse

Je ne pense qu'il ait créé The Cover pour ça et je pense pas que ça ait à voir avec sa haine actuelle. Il a pas l'air d'avoir de rencoeur sur cet "échec".
A mon avis, le plan c'était plutôt qu'Enora Malagré ou Camille Combal reprenne la présentation. Le pire dans tout ça, c'est Enora qui crache dessus alors qu'elle aurait rêvé de l'animer. Et que si ça avait été le cas, ils auraient tous été admiratifs devant le programme, les audiences et l'animation.



mymentalist

L'émission est passée de l'autre côté du miroir depuis qu'ils ont embauché Nabilla !!!



totok

Concernant la NS, je suis entièrement d'accord ! J'ai regardé pour voir ce qu'ils allaient dire...Et dès le début Hanouna dit : "Bon, la NS y'en a encore qui regarde..non....!" Comme si, l'émission n'avait plus aucun intérêt pour lui..Et donc pour les autres. Il m'a même paru surpris quand certains lui ont dit qu'il regardait ! Et dire qu'il y 2 ans chaque candidat éjecté était reçu dans l'émission...Entre les critiques sans fond sur le jury par le Troll réac (qui n'accepte aucun changement dans les jurys, il fait le même cinéma avec Zazie sur The Voice), la mauvaise fois évidente de Malagré sur les audiences du programme et le faite qu'ils "oublient" de signaler l'excellence de la réalisation, du décor et des lumières, qui en fait le plus beau show (le seul !) de la TNT et l'un des deux ou trois plus beau show toutes chaînes confondu en France. On sent bien qu'Hanouna, n'a jamais vraiment apprécié et compris se programme et surtout qu'il a un peu en travers de la gorge que son "télé-crochet" à lui, The Cover ait été un bide (tout du moins c'est ce qui se murmure dans les couloirs de D8, ou Hanouna, n'aurait pas hésité à déclarer : "Je vais leur montrer comment on produit un télé-crochet..!)...



TikTak

C'est vrai que comparer M Pokora à Drake c'est gênant de la part de Malagré.
Surtout que depuis 10 ans, Pokora il vend, lui.



totok

Je ne suis pas d'accord sur le faite qu'Ozap soit un site pro-Malagré..C'est plutôt l'inverse...A chaque fois qu'il sorte un article sur elle, c'est pour qu'elle se fasse "basher" ! J'apprécie pas vraiment E. Malagré, loin de là. Ses propos et ses critiques ne semblent pas être le reflet d'une brillante réflexion. Mais le Troll réac Verdez, dit bien souvent des choses bien pire et là, bizarrement Ozap n'en parle quasiment jamais...
Un exemple : C. Dechavanne ! Tout le monde est tombé sur le dos de Malagré, pourtant quasiment tous autour de la table y sont allés de leurs critiques, souvent salées..Et là seule à qui on reprend les propos c'est elle. Récemment Dechavanne s'en est encore pris plein la tête à TPMP par Hanouna, Moreau et d'autres..Sauf Malagré qui a su fermer son clapet et bizarrement les critiques sur Dechavanne ne sont apparu quasiment nulle part !



teleradio

Oui clairement.
En plus avec son statut d'hypocrite, tu n'es plus capable de croire ce qu'elle raconte. J'avoue qu'elle a fini par être une déception à mes yeux.



fab34o

"Castaldi a dit qu'on lui avait proposé d'être chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Alors, moi, je ne m'en souvenais pas et, a priori, on lui aurait dit ça dans l'émission" = Mauvaise foi

"Donc, Benjamin, s'il veut devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste, il n'y a pas de souci mais on ne lui a pas proposé officiellement" = Mépris

"Alors peut-être que la chaîne lui a proposé parce que la chaîne,
vous le savez, ils font leur vie, ils font tout et n'importe quoi de
toutes les façons. Dès qu'on les lâche cinq secondes, ils font n'importe
quoi" = Condescendance

"J'ai passé le week-end avec les deux et j'ai choisi Valérie Bénaïm pour les raisons que connaît Patoche" = Beauf

Tout pour plaire aux naïfs et aux médiocres.



bolosse

Les deux moments presque gênants hier.
Pokora qui est le "Drake français" selon Enora alors que ce n'est pas du tout ce qu'elle écoute habituellement parce qu'elle a pas les couilles pour dire que c'est de la soupe ce qu'il fait ou juste fermer sa gueule. Et elle minaude quand elle ment, ça se voit d'autant plus.
Et je zappe à chaque fois qu'ils parlent de la Nouvelle Star, c'est devenu indécent de mauvaise fois. Les deux années précédentes, c'était censé être l'émission la plus moderne du paf et là c'est ringard et chiant. Et les chroniqueurs qui n'osent pas dire merde au patron.
Mais qu'ils aient un minimum de discernement entre le simple avis et la détestation hystérique. Ils perdent cruellement en crédibilité. Et qu'ils arrêtent de réagir à chaque critique en faisant les faux mecs relax.
A mon sens, c'est les premiers signes du melon. Et ce qui tuera l'émission si ils ne réagissent pas.
Pourtant j'aime quasiment tout dans l'émission, une des rares émissions qui n'est pas excluante, qui est incarnée et drôle.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Sanction contre Cyril Hanouna : Le CSA finalement condamné à verser 1,1 million d'euros à C8
Justice
Sanction contre Cyril Hanouna : Le CSA finalement condamné à verser 1,1 million...
Premières séances : "J'accuse" de Roman Polanski démarre fort malgré la polémique
Cinéma
Premières séances : "J'accuse" de Roman Polanski démarre fort malgré la...
Estelle Lefébure part en "Rendez-vous en terre inconnue" le 3 décembre sur France 2
Programme TV
Estelle Lefébure part en "Rendez-vous en terre inconnue" le 3 décembre sur France 2
"Los Angeles: Bad Girls" : Le spin-off de "Bad Boys" avec Jessica Alba débarque le 3 décembre sur TF1
Programme TV
"Los Angeles: Bad Girls" : Le spin-off de "Bad Boys" avec Jessica Alba débarque le...
Très émue, Monia Kashmire révèle avoir "pensé au suicide" lorsqu'elle était étudiante
TV
Très émue, Monia Kashmire révèle avoir "pensé au suicide" lorsqu'elle était...
Mort de Raymond Poulidor : Les chaînes bouleversent leur programmation
TV
Mort de Raymond Poulidor : Les chaînes bouleversent leur programmation
Vidéos Puremedias