Benoît Poelvoorde survolté dans "50 mn inside"

Partager l'article
Vous lisez:
Benoît Poelvoorde survolté dans "50 mn inside"
Benoît Poelvoorde éméché dans " 50 mn inside " © TF1
Pourtant l'acteur ne veut plus faire le guignol à la télévision.

Moment étonnant hier dans "50 mn inside". Actuellement en promotion pour le prometteur "Saint Amour", le nouveau film des Grolandais Gustave Kervern et Benoît Délépine, Benoît Poelvoorde a accordé une interview au magazine people de TF1. En sortant du Studio Gabriel, où il venait de participer à l'enregistrement de "Vivement dimanche", l'émission dominicale de Michel Drucker, l'acteur belge est entré dans la "people mobile" de Christophe Beaugrand en compagnie de Gustave Kervern.

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

"Le singe du plateau"

Avachi au fond du Combi Volkswagen de l'animateur de "Secret Stoy", Benoît Poelvoorde s'est montré particulièrement agité, ne répondant à quasiment aucune des questions du journaliste, qui va finir par renoncer à interroger sérieusement l'acteur de "Podium"... puremedias.com vous propose de revoir ci-dessus cette courte séquence.

Pourtant, cette semaine, dans une longue interview à clique.tv, le site de Mouloud Achour, Benoît Poelvoorde a indiqué qu'il ne voulait plus faire le guignol à la télévision. "Je ne regarde plus la télévision, ce n'est pas du tout une pause. La télévision nous parle comme si on avait deux ans d'âge mental, c'est une première chose. Ensuite, ce ne sont que des choses qui sont données à voir immédiatement. La télévision, c'est la mort de l'imagination. Tout, même le discours, est simplifié alors que la vie est beaucoup plus complexe. Un forum de discussion à la télévision, je n'en connais aucun. Qu'on ne nous dise pas qu'il y a des forums de débat", a déploré, celui qui avait reconnu "s'emmerder" sur les plateaux d'Arthur.

Thierry Ardisson a contribué à le dégoûter de la télé

Benoît Poelvoorde s'est promis d'aller désormais le moins possible dans des émissions de divertissement. "Je n'y vais quasi-plus ! J'en ai fait énormément parce que l'idée de la performance m'amusait. Ca m'amusait vraiment de voir comment ça marchait, de pouvoir m'approcher de la caméra, de dire n'importe quoi", a-t-il expliqué. "Et puis un moment tu dis bon ça va j'ai compris. Tu deviens très vite le singe du plateau. J'ai commencé à comprendre. On me dit 'on compte sur toi, gros, fous moi un petit peu la patate là dedans' et là j'ai dit non, compte pas sur moi ! (...) On te fait beaucoup boire surtout ce qu'on appelle les bons clients", a ajouté le comédien qui a ensuite raconté un passage chez Thierry Ardisson il y a une dizaine d'années, qui a contribué à le dégoûter de la télévision.

"Juste après mon entrée, il y avait un débat sur deux jeunes filles catholiques qui racontaient avoir décidé de se convertir à la religion musulmane. Il y avait aussi Tariq Ramadan qui était là... Et moi j'étais en deuxième invité pour parler de "Monsieur Manhattan"... Ce jour-là je me suis 'c'est fini' ! La première question qu'il m'a posé c'est sur la couleur de la culotte de Clotilde Courau", a-t-il raconté, avant tout de même d'expliqué plus tard sa passion pour l'émission "Faites entrer l'accusé".

Clique.tv x Benoît Poelvoorde © Dailymotion
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
frunch

L abus de l alcool est dangereux pour la santé



Steph3333

Moi, aussi, je l'aime bien mais il ne faut pas se le cacher : il a un gros problème d'addiction (alcool et probablement autres)



Patperrus

Lool, vous me reprochez ma cohérence et de dire la même à 2 personnes différentes ? ... et je continuerais à le faire, regardez l'interview de clique TV, vous avez le lien dans l'article ... sincèrement, résumer Poelvoorde à une prise d'alcool et de drogues, c'est quand même passer à coté du plus important chez ce type ... en plus il ne fait du mal à personne hormis à lui même ...



Steph3333

Et les ceintures de sécurité, elles sont passées où ???



bigtv

Et comme toujours imbuvable ce beaugrand , prêt a tout pour faire parler de lui malgré son manque de talent , de culture , rien pour lui et surtout rien pour les autres .....Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk



mr23

Vous vous répétez ! ! ! ! ! !



rabatjoie-tv

Je le croyais aussi tellement Beaugrand reste retourné, pas possible d'être si longtemps sans regarder la route. Ben si car sur les plans extérieurs le véhicule est sans attache, notamment la scène du coussin



GuideTV

Je viens de le voir chez Drucker... Mon dieu. Complètement ivre, la silhouette désormais marquée par l'abus d'alcool, ne se tenant plus, en totale roue libre. L'horreur.



A French

Toujours aussi cinglé le Poelvoorde. Perso je ne peux plus le blairer depuis Astérix aux jeux olympiques...



eyes-blue3

Beaugrand veut nous faire du James Corden dans son mini-bus....



caline27 35

moi aussi!



caline27 35

là je meurs!



Devine

Il a déjà été plus survolté que ça, il a un petit coup de mou.



pupuce

J'adhère à 100%.



Patperrus

Eh bien regardez l'interview de clique TV, vous avez le lien dans l'article ... Poelvoorde c'est une peu plus que alcools et médocs ...



Patperrus

Eh bien regardez l'interview de clique TV, vous avez le lien dans l'article ... Poelvoorde c'est une peu plus que farine et bouteille ...



ElRom16

Tu peux faire un film à l'extérieur du film avec eux !



Patperrus

J'apprécie Christophe Beaugrand mais j'ai trouvé dégeulasse de passer un tel sujet ... ok Poelvoorde est torché ... mais tout le monde sait qu'il a des soucis d'alcool et de déprime ... mais par ailleurs il fait des films supers "C'est arrivé près de chez vous" on aime ou on aime pas mais au moins cela sort de ce que l'on voit habituellement ... alors je trouve cela complètement naze de le montrer dans cet état ... sincèrement on le met dans une chambre d'hôtel, le balance sous la douche, quelques cafés, on attend un peu et on reprend le tournage avec plus de fond ... je suis sincèrement écœuré par cette séquence. Je ne dis pas que la télévision ne doit montrer que la face blanche des gens et je suis notamment ok pour montrer la face noire de certaines personnes qui font du tord à la société ... c'est de la dénonciation et c'est utile ... mais un gentil clown comme Poelvoorde ne fait de mal à personne, pourquoi montrer sa face noire ... cela ne peut que conduire à le détruire davantage ... ok il est majeur et devrait arrêter ses conneries mais ce n'est pas une raison, il vaut mieux l'aider à s'en sortir par le haut que l'aider à s'enterrer ... Beaugrand CARTON ROUGE ... je n'aimerais pas t'avoir comme ami ...



ben-jamin2

Moi aussi!



caline27 35

j'ai l'impression qu'ils sont sur un plateau !



yukulele

Il est surtout complètement torché



caline27 35

moi je l'aime bien Poelvoorde !



pupuce

Et la ceinture les gars ..... oh !!



monsieur-minet

"Les carnets de Monsieur Manatane", même, pour être encore plus précis.



monsieur-minet

Certes, certes.
Mais n'oublions pas que l'accidentalité est une équation complexe : l'état s'assure une rente annuelle qui pourrait bientôt atteindre le milliard d'euros, uniquement en concentrant ses moyens sur la répression des excès de vitesse. La pédagogie au volant (dont la ceinture de sécurité, qui semble pourtant évident aujourd'hui), la répression de l'alcool et des stupéfiants devraient être les priorités : l'alcool contribue pour 30% aux décès en 2015, suivi des stupéfiants à 25%, puis la vitesse.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Municipales 2020 à Paris : BFMTV et BFM Paris diffuseront le débat d'entre-deux-tours
TV
Municipales 2020 à Paris : BFMTV et BFM Paris diffuseront le débat...
Municipales 2020 à Paris : LCI diffusera le débat des 7 principaux candidats le 4 mars
TV
Municipales 2020 à Paris : LCI diffusera le débat des 7 principaux candidats le 4...
"Plus belle la vie" : Pourquoi France 3 ne fêtera pas le 4.000e épisode ce soir
Séries
"Plus belle la vie" : Pourquoi France 3 ne fêtera pas le 4.000e épisode ce soir
Piotr Pavlenski menotté en Une de "Paris Match" : "C'est interdit par la loi", proteste Eric Dupond-Moretti
Presse
Piotr Pavlenski menotté en Une de "Paris Match" : "C'est interdit par la loi",...
"Plan C" de Camille Combal de retour à 23h30 sur TF1
Programme TV
"Plan C" de Camille Combal de retour à 23h30 sur TF1
"Koh-Lanta : L'île des héros" : TF1 lance la saison 21 de son jeu d'aventure ce soir
Programme TV
"Koh-Lanta : L'île des héros" : TF1 lance la saison 21 de son jeu d'aventure ce...
Vidéos Puremedias