C'est l'été, le moment où l'actualité est moins forte et les sujets plus légers. Ainsi, un sujet tient la corde pour ceux qui sont encore autour de la machine à café en cette période de grandes vacances : celui du nouveau look d'Harry Roselmack ! Depuis lundi, le présentateur de TF1 arbore en effet un nouveau bouc pour présenter le 20 Heures de la chaîne.
On commente sans réserve sur Facebook et Twitter ce « retour du bouc ». Qui a dit que seules les femmes pouvaient être sujettes à des commentaires sur leur apparence à la télé ?
Photos
Le nouveau bouc d'Harry Roselmack très commenté
Publié le 22 juillet 2010 à 12:05
Depuis lundi, le journaliste arbore un nouveau look pour présenter le JT.
À propos de
Harry Roselmack
"Je vais m'enfermer et je n'en sortirai pas" : Harry Roselmack raconte pourquoi il a refusé une première proposition de TF1 six ans avant d'être propulsé au "20 Heures"
12 octobre 2025 à 17:50
Harry Roselmack ("Sept à huit") : "Une mauvaise audience un dimanche, ça ne veut pas dire grand-chose"
5 octobre 2025 à 16:55
"L'émotion et l'opinion ont pris le pas sur le factuel" : Avec "Press Room", Harry Roselmack s'engage pour le journalisme de terrain
2 octobre 2025 à 14:06
"Quand vous regardez CNews, vous savez quelle est sa grille de lecture" : Comme Delphine Ernotte, Harry Roselmack considère la chaîne du groupe Bolloré comme un "média d'opinion"
Tous les articles
27 septembre 2025 à 10:16
Mots clés