Alors qu'il sortira le 29 mars prochain, le septième album de Britney Spears est toujours en cours d'enregistrement. Hier, sur son Twitter, la chanteuse américaine a ainsi révélé qu'elle était en studio avec will.i.am, le leader des Black Eyed Peas, qui a notamment signé l'énorme hit "OMG" d'Usher en plus des succès de son groupe.
L'annonce ne fait que confirmer ce que le producteur Dr Luke, en charge de l'album avec Max Martin, avait déclaré il y a quelques jours à Billboard. « L'album n'est pas terminé. On est toujours au travail dessus et pour l'heure, je ne suis même pas sûr de savoir quelles chansons seront sur l'album et lesquelles n'y figureront pas. On travaille avec beaucoup de producteurs et on gère ça avec son label et son management pour faire quelque chose de vraiment cohérent », a-t-il ainsi expliqué.
Seule certitude, pour l'heure, le single "Hold It Against Me" figurera évidemment sur l'opus. Le titre, produit par Dr Luke et Max Martin, a réalisé un joli démarrage lors de sa mise en vente mais chute rapidement dans de nombreux pays. La sortie du clip, fixée au 17 février prochain, devrait logiquement inverser la tendance.

TV
"N'oubliez pas les paroles !" : Agacé, Nagui règle ses comptes avec un...