La case de la dernière chance ? Le magazine culturel présenté par Audrey Pulvar, "Pop up" revient sur C8 ce dimanche à 23h15. Pour cette nouvelle formule, la chaîne a misé sur un format plus long de 80 minutes, au lieu de 45 minutes auparavant, avec de nouvelles rubriques, telles que "Lol @ Pop". Dans ce numéro, la journaliste s'intéressera à Beyoncé, aux extraterrestres, à Le Corbusier et à King Kong.
Lancé en octobre dernier, l'émission avait attiré en moyenne sur ses huit premiers numéros diffusés à 11h le samedi, près de 125.000 téléspectateurs, soit 2,1% de l'ensemble du public (audience veille). Recasé le 14 janvier dernier à 9h, les trois numéros de cette formule ont encore moins convaincu le public, puisque seules 47.000 personnes regardaient le programme à cet horaire, soit 0,8% du public présent devant sa télé à cette heure.
Un destin à la "TPMS" ?
Désormais diffusé le dimanche à 23h15, "Pop up" aura à coeur de relever la barre si elle ne veut pas disparaître, à l'instar de "Touche pas à mon sport", qui n'avait pas survécu à son passage en deuxième partie de soirée.